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| Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) | |
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Auteur | Message |
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z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) 7/3/2011, 10:13 | |
| Oyez oyez brave membre. Je requiere votre aide pour voir les defauts qui restent sur ce niveau. J'en connais quelques uns, mais je n'arrive pas a les régler! Notamment un bouche magique capricieuse a la fin de la premiere partie et deux sackbots qui ne s'emettent en milieu de deuxieme partis! D'ailleurs je suis desolé de ces quelques defauts. Je prend bien sur toutes les remarques de magniere positives : othographes (Anglais et Français) musiques, deco, mecanismes, longueur, difficultés.... J'espere aussi que le lien de niveau va fonctionner correctement, c'est la premiere fois que je l'utilise Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)Merci beaucoup pour votre aide qui me sera très precieuse! | |
| | | Necro Sackboy Niv.1
Sack : Conservateur de musée Messages : 119 Age : 26 ID PSN : nicoolas12345 Inscription : 05/02/2011 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) 7/3/2011, 19:10 | |
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| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) 7/3/2011, 20:41 | |
| Salut Necro et merci pour ton retour Je ne commenterais pas les points positifs, puisqu'ils sont positifs : merci. Et merci aussi pour le et - Citation :
- -Je n'ai pas vraiment compris qui nous parlait... C'est la fille que l'on voit au début ? Si c'est le cas, essaye de la rendre bien visible.
Je pense que tu parles de la fille aux ailes! En tous cas, chaque personnage parle au moment ou on le voie. Sauf que lorsque tu as delivré les 3 ou 5 Sackbots, c'est la premiere fille liberé qui parle, j'utilise d'ailleurs la voie d'eve sous differente expression. - Citation :
- - Essaye d'étoffer un peu le scénario, de rajouter des choses dans l'histoire...
J'ai deja deux niveaux qui existe, trois autres vont venir. Je pense que coté scenario je suis pas mal Mais si tu as des idées je suis tout ouie - Citation :
- En prenant en compte le fait que tu n'as pas terminé le niveau
J'aimerais savoir jusqu'ou tu as pu aller...Car mon niveau est terminé, lol ! Peut etre a tu étais bloqué quelque part, auquel cas j'aimerais l'endroit precis stp. Je me rend compte aussi que certaines choses sont caché, notamment un Sackbot sans lequel tu ne peux pas finir le premier monde (car il y a un lien). En tous cas, encore merci Necro Sinon, autre precision, a la fin de ce niveau (je le repete celui-ci contient un lien de niveau). Je suis obligé de faire sortir le joueur du controlinateur afin qu'il aille sur le plateau de fin, y a t'il une autre solution a celà? | |
| | | djsilt Sackboy niv.2
Sack : Précurseur détesté Messages : 208 ID PSN : djsilt Inscription : 04/02/2011 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 22
| Sujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) 7/3/2011, 22:43 | |
| bein alors moi j'ai un problème, quand je sélectionne la langue, l'autre drapeau disparait mais après je reste bloqué dans le controlinator sans que je puisse en sortir ??? j'ai essayé toutes les touches deux fois mais rien, c'est moi qui suis idiot ou quoi ? puisqu'il semble que d'autres personnes ont pu jouer le niveau ... | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) 8/3/2011, 05:47 | |
| - djsilt a écrit:
- bein alors moi j'ai un problème, quand je sélectionne la langue, l'autre drapeau disparait mais après je reste bloqué dans le controlinator sans que je puisse en sortir ??? j'ai essayé toutes les touches deux fois mais rien, c'est moi qui suis idiot ou quoi ? puisqu'il semble que d'autres personnes ont pu jouer le niveau ...
Probleme reglé , il y avait une confrontation entre deux touches! Il faut appuyer sur R2 pour sortir! J'espere que tu pourras le retester | |
| | | Necro Sackboy Niv.1
Sack : Conservateur de musée Messages : 119 Age : 26 ID PSN : nicoolas12345 Inscription : 05/02/2011 Réputation : 12
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| | | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) 8/3/2011, 13:24 | |
| Hello Z-guner7 Bon ben il y en a qui ne chôment pas… waou, l'intro était belle, mais alors là on est un cran au dessus. J'adore les graphismes, c'est très beau, chapeau. Pas de problème pour sortir du contrôlinator, que je trouve assez hideux au passage, comparé au reste du level. Peut-être penser à une intégration graphique (dans une fleur, un champignon… que sais-je )? Bref, je suis donc parti à l'aventure… mais suis resté bloqué comme Necro après avoir délivré mon troisième Coconutsien. J'ai fait machine arrière, ce qui m'a donné l'occasion de prendre des chemins que j'avais occulté (très bon point ça), mais hélas j'ai vraiment pas percuté sur la marche à suivre… please, help !!! Un tout petit détail: les lumières qui flottent dans les airs… ça fait pas très "lucioles" (c'est mon avis hein ), je mettrais bien un peu plus de brume dessus. Voilà… sinon c'est hyper classe (les cascades, la végétation raffinée, les champignons et tout et tout), un vrai régal pour les yeux… reste à trouver la sortie . Bravo, t'assures un max. | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) 8/3/2011, 20:46 | |
| - Necro a écrit:
- Donc :Quand je dis étoffer le scénario, je veux parler des futures améliorations. Mettre des rebondissements, etc...
Des rebondissements, il y en a dans le deuxieme lien de niveau - Necro a écrit:
- Par contre j'ai l'impression que je me suis gourré... Je suis bloqué à quand on sauve les deux coconut's de l'araignée, après je ne sais plus quoi faire. ...
- patof-103 a écrit:
- Bref, je suis donc parti à l'aventure… mais suis resté bloqué comme Necro après avoir délivré mon troisième Coconutsien
Bon, je viens de regler deux probleme, j'ai loqualisé la cachette du troisieme Sackbot. Et j'ai rajouté un texte avec deux cameras pour que l'on voie ce que l'on doit faire. En faite, après avoir delivré les deux Sackbots a coté de l'araignée, il faut monter au dessus et les faires s'accrocher aux eponges sous les cristaux. J'espere que je suis comprehensible... C'est sur que pour moi ça parait logique puisque c'est moi qui est fait le niveau Enfin, j'espere que vous allez arriver a aller dans le deuxieme lien et que ce que j'ai fais va faciliter la comprehention du niveau. - patof-103 a écrit:
- Pas de problème pour sortir du contrôlinator, que je trouve assez hideux au passage, comparé au reste du level. Peut-être penser à une intégration graphique (dans une fleur, un champignon… que sais-je )?
Très bonne idée, je vais tenté de faire ça de plus belle magniere, merci pour ta proposition Je vais voir aussi ce que je peu faire pour les luciolles. - patof-103 a écrit:
- Bon ben il y en a qui ne chôment pas… waou, l'intro était belle, mais alors là on est un cran au dessus. J'adore les graphismes, c'est très beau, chapeau. Voilà… sinon c'est hyper classe (les cascades, la végétation raffinée, les champignons et tout et tout), un vrai régal pour les yeux… reste à trouver la sortie . Bravo, t'assures un max.
Merci beaucoup Et merci pour vos tests, j'attend les suivants avec impatiente ! | |
| | | djsilt Sackboy niv.2
Sack : Précurseur détesté Messages : 208 ID PSN : djsilt Inscription : 04/02/2011 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 22
| Sujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) 8/3/2011, 20:57 | |
| bon voila j'ai refait les deux niveaux donc voila mes remarques pour les deux ^^ alors d'abord les points positifs : c'est super beau, l'ambiance est très réussie et l'histoire est sympa (même si sa narration pourrait être un peu plus approfondie) ! tout d'abord, pour ton choix de langage, perso je ne ferais pas ca dans le "niveau" lui même, 1 parce que le controlinateur est super moche (le caché comme l'a dit patof serait la moindre des choses ^^) et puis parce que ca fait bizarre... je le mettrais donc tous de suite après l'apparition du joueur avec un menu plus classique puis une fois sélectionné, provoque j'éjection automatique du joueur qui tombe dans le niveau. en plus là quand tu repasse devant il se réenclenche ... niveau 1 : - on voit un OR gate sur la droite lorsque la lune descend ^^ - c'est dur de lire le texte de la fille sous l'eau en entier, le perso remonte et doit sortir de la zone et le texte disparait (une cinématique pourrait régler le problème) - les étoiles de mer : j'ai eu deux problèmes, la première fois j'ai une étoile qui à explosée quand j'essayais de la placer sous le receptacle de droite parce que celui ci est trop prêt du mur (c'est le deuxième problème ^^) - tu as une cinématique quand tu arrive au panneau du village, elle se relance à chaque fois que tu passe devant et c'est énervant (met un compteur réglé à 1 devant la caméra pour que le système ne se déclenche qu'une fois. - le pont est super dur à traverser, j'ai trouvé ca super frustrant (je suis mort 6 ou 7 fois) je sais pas si c'est voulu mais c'est pas super fun et je te conseillerais de resserer les lattes ou de le raidir un peu. - dans la zone finale avec les araignées, après les deux premières, tu dois monter en revanant sur tes pas et pour ne pas aller plus loin tu as mis un mur invisible, ce qui n'est pas une solution très classe, tu pourrais mettre une sorte de barrière, ou un rocher niveau 2 : - au moment ou tu trouve le grappin, voila comment ca s'est passé pour moi : j'ai continuer sans me poser de questions, je suis passé dans la zone suivante et après le petit son qui me disait qu'on m'avait retiré mon beau grappin tout neuf, je me suis dit que j'avais surement loupé quelque chose, je suis donc revenu en essayant d'agripper n'importe quoi et tout d'un coup une fille qui tombe du ciel et qui me suis ... je repasse devant l'araignée et sans le vouloir je la tue avec le grappin ... puis j'explore au dessus de l'araignée, j'arrive à la corniche et j'ai une bulle qui me dit "délivre moi" alors que la fille me court après depuis quelques minutes ^^ bon tout ca pour dire qu'il y a un gros problème ici, les évènements ne se déroulent pas dans le bon ordre et ca ca ne le fait pas du tout. Il faudrait que tu t'arranges pour que tout ne puisse se dérouler que dans l'ordre que tu as choisit, quitte a faire une cinématique quand tu arrive dans la zone (genre plan sur la fille : au secours je suis prisonnière ... bla bla, gros plan sur l'araignée méchante muhahaha ... et gros plan sur la solution : le grappin ...) avec ca le joueur ne peut plus se tromper, ca rajoute de la narration et tu peux même en profiter pour présenter les personnages... ouf ^^ - certaines bulles de dialogues sont vraiment dures à lire, je pense encore que les cinématiques sont le meilleur moyen pour ca (désolé si je me répète) - arrivé à la zone avec l'histoire des couleurs, je suis rester bloqué : la fille nous suit toujours, y'a deux petits ronds accrochés à des cordes, j'ai essayé pendant 5 minutes mais je n'ai pas du tout compris ce qu'il fallait faire alors je n'ai pas fini le niveau bon je sais ca fait beaucoup de points négatifs, mais si j'ai écris autant de mots d'un coup , c'est que je trouve que tes niveaux ont vraiment du potentiel | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) 9/3/2011, 09:38 | |
| - djsilt a écrit:
- tout d'abord, pour ton choix de langage, perso je ne ferais pas ca dans le "niveau" lui même, 1 parce que le controlinateur est super moche (le caché comme l'a dit patof serait la moindre des choses ^^) et puis parce que ca fait bizarre... je le mettrais donc tous de suite après l'apparition du joueur avec un menu plus classique puis une fois sélectionné, provoque j'éjection automatique du joueur qui tombe dans le niveau.en plus là quand tu repasse devant il se réenclenche ...
C'est vrai que vous etes nombreux a me faire cette remarque. Je vais voir si je peux ameliorer le systeme pour que ce se soit fait des que le joueur rentre dans le niveau (en plus, vous avez pas encore vu dans le lien de niveau, là le selcteur de langue n'est meme pas au debut du niveau , je sais c'est nul). Merci pour cette proposition! - djsilt a écrit:
- niveau 1
Celui ci n'était pas en test Lol, Néanmoins ca m'est toujours utile d'avoir un retour (surtout que le tiens m'a servis). J'ai rendu invisible le OR gate, pour le texte dans l'eau, j'ai agrandis le rayon se qui fait que l'on a le temps de lire la bulle. Pour les étoiles de mer et le pont, ça restera tel quel, parce qu'il faut etre gentil et tous doux avec les etoiles et le pont est deja au minimum (c'est a dire que chaque ficelle est a zero). Le probleme de la cinematique est reglée, et je reglerais le mur invisble plus tard (tu n'es pas le premier a me le dire) car la le thermo n'en peu plus, mais je m'arrangerais. - djsilt a écrit:
- niveau 2
Le probleme du grappin est reglée, je l'ai deplacé sur la plateforme du dessus, comme ca on voie bien avec la cinematique. Ce probleme ne mettais jamais arriver, merci. Par contre (je n'ai rien contre tes propositions au contraire )je ne rajouterais pas de texte ni de cinematique, j'ai deja l'impression d'en avoir trop mis et ça coupe le gameplay trop souvent a mon gout. Pour les ronds de couleurs avec les cristaux, j'ai modifiés des choses, notamment, avec un texte et une cinematique (encore ^^). Je crois que c'est explicite maintenant, enfin j'espere, histoire que le deuxieme lien soit testé! - djsilt a écrit:
- alors d'abord les points positifs : c'est super beau, l'ambiance est très réussie et l'histoire est sympa (même si sa narration pourrait être un peu plus approfondie) !
Merci Merci aussi pour ton test très complet et argumenté, j'ai encore pas mal de travail en faite . Pour tes points negatifs, ne t'inquiete pas, ça ne me derange pas du tous Encore merci a toi! | |
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