Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7  - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7  - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7  - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7  - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7  - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7  - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7  - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7  - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7  - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7  - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7  - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7  - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

"Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7

+9
z-guner7
motor-
Tonioz75
Dolce-Banana
Snowny
cyberscooty
BlackBelt
patof-103
taupipop
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

"Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7  - Page 2 Empty
MessageSujet: "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7    "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7  - Page 2 Empty30/1/2011, 13:33

Rappel du premier message :

"Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)"

"Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7  - Page 2 110130013501256460

Auteur: z-guner7

"Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7  - Page 2 110130012002932836

Votre note générale: :heureux:

Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception : Originale
Difficulté: Facile
Durée du niveau: Moyenne

Dernière édition par taupipop le 9/2/2011, 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Oreiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Oreiller

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : OreillerBleu

Participation
LBP-Points: 210

"Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7    "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7  - Page 2 Empty6/2/2011, 02:33

Appréciation Général : :tcontent: Super ! Bravo !

(merci de me l'avoir fait remarquer Razz )

Décor: :star: :star: :star: Très soigné

Sans aucun doute le point fort de ton niveau. Le visuel de ton niveau est excellent et unique. Les couleurs froides, saturés et pures donnent véritablement l'ambiance. Petit plus pour le fond en étoile qui rend très très bien avec le reste. On se laisse embarquer doucement dans un véritable petit conte de fée nocturne et tordu. drunken

J'aime beaucoup la première partie de ton niveau. Le ciel, le cimetière, la chute d'eau, le village; on voyage beaucoup et c'est vraiment agréable.

Aussi, les personnages de la même palette de couleur est une excellente idée. Ça renforce d'avantage l'univers. Leurs petites histoires et leur dialogues donnent une richesse non négligeable au niveau. D'ailleurs, certains sont bien cachés. Tous les trouver est un véritable petit régal. Chapeau !

Ambiance sonore: :star: :star: :star: Très bonne

Alors là tu t'es fait bien plaisir. Tu n'as pas hésité à changer de chanson régulièrement pour lancer les joueurs dans une nouvelle ambiance, j'aime bien. Le tout est plutôt doux et colle très bien à l'univers de ton niveau, rien à redire sur ça.

Cerise sur le gâteau, chaque sackbot a sa propre voix, c'est truffé d'effet sonore en tout genre collant bien avec chaque partie du niveau. Que demander de mieux?

Conception : :star: :star: Originale

Le point faible de ton niveau, à mon avis. Les mécanismes de ton niveau sont peut-être un peu trop simple.
Heureusement, tout fonctionne parfaitement, même si certains moments sont particulièrement délicat (les araignées sur la montagne surtout, voir plus bas).

Je crois que le tout se gâte rendu au moulin. Perso, j'ai été confus lorsque le mécanicien nous dit de "maintenir R1 et de patienter sous la cheminée" pour atteindre le haut de la falaise. En effet en voyant la porte du moulin derrière lui disparaitre on jurait qu'il faut aller sous la cheminé dans la maison et maintenir R1. J'ai chercher environ cinq minutes à bien me positionner dans la maison avant de remettre en question le mécanisme, puis de constater que j'étais au mauvais endroit. Je crois que mentionner le toit du moulin serais une bonne idée, et peut-être même de positionner une caméra plus haute pour voir les nuages saisissable. Le joueur comprendrai mieux quoi faire exactement et ça éviterait toute confusion et découragement, je crois.

Sinon, sur la falaise, ça devient un peu délicat. L'idée d'ajouter un peu de difficulté à cette étape du niveau est une bonne idée, mais on se prend des morts un peu trop facilement si on ne connait pas parfaitement la partie du niveau. Entre-autre car on ne voit pas le gaz mortel attaché aux araignées, alors on a du mal à estimer les sauts et les courses en plus avec la caméra plutôt basse qui les cachent plus ou moins. Mais rassure toi, c'est loin d'être catastrophique.

Subjectivement, je partage plus ou moins l'idée des murs invisibles qui brisent brusquement la balade du joueur dans ton petit monde et je trouve étrange qu'on voit le piston d'une araignées et les autres non. Aussi, je trouve curieux le gaz mortel clair comme effet de fumée, pourquoi ne pas prendre le générateur de fumée ? mais bon c'est mes petits caprices, c'est rien de bien grave. Razz

Difficulté: :star: Facile

Relativement facile, la difficulté progresse dans la dernière partie du niveau, la falaise, une bonne chose. Seulement, dans cette dernière, certains passages causant des morts un peu trop facilement viennent créer un petit déséquilibre. Mais rien de vraiment catastrophique.

Durée du niveau: :star: :star: Moyen

J'ai hésité entre court et moyen, car même si on passe très vite au travers du niveau, malgré une intro un tantinet longue, si le joueur fouille l'univers à chaque recoin pour trouver tout les bonus, s'arrête pour admirer les détails et prend le temps de rencontrer chaque sackbot et de lire ce qu'ils disent, on atteint une durée de vie bien honorable. C'est donc bien, même si on aurais apprécier un peu plus.

Commentaire général personnel:

Le coté artistique de ton niveau est excellent et complètement unique. Sur ce point, tout le monde est clairement d'accord. Dommage cependant que le coté plus "technique" n'atteint pas les mêmes sommets. Mais globalement, ton niveau reste un travail remarquable, bon boulot ! Happy

Dernière édition par Oreiller le 6/2/2011, 20:14, édité 1 fois
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Participation

MessageSujet: Re: "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7    "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7  - Page 2 Empty6/2/2011, 08:55

Tu as oublié de mettre ton appréciation général Oreiller ^^
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : bat-19

Participation
LBP-Points: 412

MessageSujet: Re: "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7    "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7  - Page 2 Empty7/2/2011, 16:07

Votre note générale: :heureux: Pas mal du tout !

Décor: 3= Très soigné : Ton niveaux est très joli au niveaux du décor. Mais je sens que tu peut faire encore mieux sur ce point. Tu peux un peu plus varier les décors tout en restant dans le même thème. Comme c'était un niveau LBP1 au début, je comprend que tu n'ai mis presque aucune matière de LBP2. Sinon au final, un décor très harmonieux et artistique : continue !!

Ambiance sonore: 2=bonne : Un peu déçus de ce côté là, car il n'y a pas énormément de bruitages. Les musiques sont bien choisies mais tu aurais put aller piocher une ou deux musiques de LBP2.

Conception :2=originale : pas mal du tout, très original si ce n'est que les mécanismes sont un peu simple. Sinon j'adore : tu utilise très bien quelques nouveautés comme les sackbots.

Difficulté: 1= facile : Aucune difficulté pour ton niveau (je suis mal placé pour le dire) mais pour moi ce n'est pas génant.

Durée du niveau: 2=Moyen : Il n'est pas trop court pour un niveaux avec un joli décor qui compense. Pour rajouter de la longueur tu peux mettre un lien de niveaux vers un autre sous-niveau.

Commentaire général personnel: J'ai vraiment beaucoup aimé ce niveau qui se veut avant tout artistique, bravo sur ce point ! ^^ ! Sinon, dans tes prochains niveaux essaie de rajouter quelques nouveautés LBP2 et si tu peut, le ralonger. (je ne sais plus si c'était une intro ou pas). Je te conseille sur ce genre de niveaux de rajouter de l'animation qui permet de mieux attirer l'attention de ceux qui n'adhèrent pas ce type de niveaux. Sinon j'attend avec impatience tes autres niveaux, continue comme ça !!
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : z-guner7

Participation
LBP-Points: 330

MessageSujet: Re: "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7    "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7  - Page 2 Empty8/2/2011, 09:54

Etant donné que les notations pour mon niveau se termine aujourd'hui...

Je vous remercie tous grandement pour vos participations et tous ces bons commentaires cheers J'ai pris en compte vos remarques et je modifierais ça dès que ce topic sera fermé...

Encore merci a vous tous :win:
Smartiz
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Smartiz

Sack : Cosplayer envié
ID PSN : HydeNJeck

Participation
LBP-Points: 158

MessageSujet: Re: "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7    "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7  - Page 2 Empty9/2/2011, 20:40

Désolé si je suis HS et que les votes sont arrêtés,mais je voulais te signaler qu'on voit le piston de la petite araignées blanche au début de la grotte...
Est-ce fait exprès ou pas, je ne sais pas mais je tenais à te le dire, car maintenant que les votes sont arrêtés, tu peux modifier ton niveaux =)!

PS: Superbe niveaux, vraiment Wink!
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Participation

MessageSujet: Re: "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7    "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7  - Page 2 Empty9/2/2011, 21:10

Juste à temps Smartiz ^^

Le niveau est évalué!

Z, tu as l'honneur d'aller inaugurer la partie "niveaux évalués" Razz

Merci à tous pour votre participation!

Attribution des points :
Patof-103
Blackbelt35
Cyberscooty
Snowny
Dolce-banana
Tonioz75
Oreiller
bat19

Les points de participations seront donnés plus tard, soyez patient. ^^
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7    "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7  - Page 2 Empty2/4/2011, 22:04

Trèèèèès patient XD

Bon voilà !
Points distribués "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7  - Page 2 456875
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7    "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7  - Page 2 Empty

"Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2