(Dsl si j'ai éditer 3 fois J'ai oublier certain détail! D:)
Alors je suis heureux de vous présenter mon gros projet de l'heure et étant mon premier projet pour LBP2!
Important a savoir; le niveau est en anglais mais une conversion pourrais être faite ou alors un menu de langue sera instorez si j'ai de l'appuie de votre part
)
Alors l'histoire se déroulera sur une ''LittleBigPlanet'' qui est paisible. vous jouerez le rôle de Sak! Un petit sackboy qui s'apprête a vivre toute sorte d'aventure! Tout va bien pour notre petit Sak jusqu'a ce que... Quelque chose venu de lointain s'attaque a la LittleBigPlanet de Sak. Maintenant tout les océans son devenu feu et la seul chance pour Sak de retrouver l'équillibre sera de découvrir qui s'emprend a sa planet!
Cette
nouvelle Storyline (Histoire) regorgera d'énigme, de défi, de danger, d'enemi et j'espère intégrer plusieur mini jeu tel que des mode survie et des TopDown (Les jeux se jouant avec l 'arrière plan ex: Karting).
Évidament seul se projet peut être très difficile alors je vous invite tout d'abord a visionner la cinématique.
(6 heure de travail pour un résultat de 3 minutes +/- alors soyez indulgent :p) m'offrir vos comentaire et noté le niveau puis, s'il y a des gens près a joindre la production, je suis preneur pour ''quelque'' assistant. alros merci a tous et bonne journée
Voila le lien de mon niveau sur LBP.me:
http://lbp.me/v/w0krm0/infoRaz.