Sujet: [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! 1/2/2011, 15:52
Rappel du premier message :
Le mystere de la borne d'arcade !!
Hello tout le monde,
Lorsque nous étions sur la BETA de LBP2, Torkass avait découvert un bien étrange code dans le niveau "Réglage des commandes pour le cœur du Negativitron " dans le monde du Cosmos
Voila, que je test et que le code mystérieux est encore là !
Pour découvrir ce code, il faut aller sur la borne d'arcade défectueuse avec le sackbot qui essaie de la réparer ! Vous avez déjà tous du essayer de lui mettre des coups de jus électrique ?! et bien maintenant essayer de faire:
haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, X, O
Pour les HardGamer, vous aurez tous reconnu le fameux code secret Konami ^^
Donc la question qui brule nos lèvres : mais qu'est ce que c'est que ce code?
C'est un easter egg et surtout un gros clin d'oeil à Konami.
Note: Un easter egg (de l'anglais « œuf de Pâques ») est en informatique, une fonction cachée au sein d'un programme (animation, jeu, message, etc.) accessible à partir d'un mot clé ou d'une combinaison de touches et de clics.
3733 5683 = FREE LOVE
Il y a pas à dire, LBP2 sent le Peace And Love à plein nez
Le code fonctionne sur d'autres niveaux comme "Attention à la bosse"
Spoiler:
[/img]
Dernière édition par k-ctus le 1/2/2011, 16:23, édité 1 fois
Auteur
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 8 Age : 25 ID PSN : LuckyRacing Inscription : 11/11/2010 Réputation : 0
Sujet: Re: [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! 6/2/2011, 12:35
Les mecs, dans le niveau académie d'armement avancé d'Avalon, au bout d'un moment y a une calculette planquer ou y faut mettre 8 chiffres. Après je sais pas si c sa
Sujet: Re: [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! 7/2/2011, 10:31
Oo
Autant pour l'easter egg, j'étais au courant et assez oeuf-phorique de l'avoir découvert (ahahaha la bonne vanne trop pas drôle), autant pour ce que tu dis, SackBooy, ça me laisse songeur. J'ai pas vraiment le temps d'aller sur LBP2 en ce moment, études oblige (pour une fois que j'arrive à faire passer mes études après LBP ><) mais dès que j'aurais un tant soit peu de temps, j'essayerais ça. Pourtant je ne me souviens pas avoir vu de calculette... A moins qu'elle soit bien cachée?
Si quelqu'un a le temps de vérifier ça, ça m'intrigue.
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289