Sujet: [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! 1/2/2011, 15:52
Rappel du premier message :
Le mystere de la borne d'arcade !!
Hello tout le monde,
Lorsque nous étions sur la BETA de LBP2, Torkass avait découvert un bien étrange code dans le niveau "Réglage des commandes pour le cœur du Negativitron " dans le monde du Cosmos
Voila, que je test et que le code mystérieux est encore là !
Pour découvrir ce code, il faut aller sur la borne d'arcade défectueuse avec le sackbot qui essaie de la réparer ! Vous avez déjà tous du essayer de lui mettre des coups de jus électrique ?! et bien maintenant essayer de faire:
haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, X, O
Pour les HardGamer, vous aurez tous reconnu le fameux code secret Konami ^^
Donc la question qui brule nos lèvres : mais qu'est ce que c'est que ce code?
C'est un easter egg et surtout un gros clin d'oeil à Konami.
Note: Un easter egg (de l'anglais « œuf de Pâques ») est en informatique, une fonction cachée au sein d'un programme (animation, jeu, message, etc.) accessible à partir d'un mot clé ou d'une combinaison de touches et de clics.
3733 5683 = FREE LOVE
Il y a pas à dire, LBP2 sent le Peace And Love à plein nez
Le code fonctionne sur d'autres niveaux comme "Attention à la bosse"
Spoiler:
[/img]
Dernière édition par k-ctus le 1/2/2011, 16:23, édité 1 fois
Bon le code moi je peux pas la taper et d'ailleurs j 'ai jamais vu un code a taper sur lbp2
Quand on voit ce que certains exprime avec ce code là encore c'est pas constructif bin oui freelove pourquoi mettre ça dans ce jeu ça aurait été plus interessent si cela ouvre une quelconque porte ou niveau et aucun niveau n'en demande un .
Mish tu dit le niveau la bosse on tape quoi le code haut haut bas etc ou freelove ou alors on y met l'autocollant?
Et ça fait quoi si tu le fait?
ensuite il est vrai que konamy fait souvent ce genre de clin d'oeil comme les code de metal gear solid the son of liberty sur xbox où on demandait après avoir fini le jeu de taper le code de fin sur le site konamy je n'y ai rien trouvé d'ailleurs le site est inexistant celui qu'il donne sur le jeu je m'entend .
Bref la question simple ça sert forcément à quelque chose ou cela veux forcément dire quelque chose freelove en rapport avec le jeu ou alors il faut le taper sur le site konamy bref personne dit ce qu'il se passe si on le fait dans certains niveaux pourtant ce serait sympa de le dire.
ca sert à rien il ne se passe rien bref on sait pas sauf ta réponse mish qui dit que c'est juste un clin d'oeil , avouez qu'il est bizarre le clin d'oeil et il fait rapport à quoi ? free love = amour libre = lbp? avouez que je ne vois pas le rapport de ce code ? Bon passons car le truc des épingles des anniversaire des créateurs là encore ....c'est pas génial.
Encore mgs c'était justifié le code ça permettait quelque chose que je n'ai pas trouvé car le site marqué qu'il ne comprenez pas mon code et pourtant il disait d'aller sur le site pour le marquer suite certainement à un classement des joueurs ; vu que je l'ai exploité au max ce jeu j'avais je crois 6 codes dont un prometteur et rien :suspect: .
Mais le code était tout de même justifié la lbp = free love =? vite appeler mulder on a une affaire non classée et qui sait la vérité doit être ailleurs aussi ^^
Plz j'ai du faire une boulette quelques part je ne suis pas dans le sujet désolé du code j'en ai réouvert un par hazard veuillez m'excusez
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568