Salut à toi ^^
Je suis allé tester tes levels.
pour commencer, merci.
Tu fais partie des rares personnes qui ont compris que l'on ne doit pas laisser inverser les manipulations d'une marche arrière.
Même sur le niveau de la Prius ils n'ont pas étés foutus de faire une marche arrière correct, donc merci ^^
Ensuite le gameplay générale est pas mal du tout, mais comme tout les niveaux de véhicules, dès qu'on touche un bord, il devient très difficile de s'en défaire.
J'espère que MM corrigera un peu ça.
Premier problème rencontré, c'est la ligne de départ quand on joue en multi.
On a vraiment galérer pour aligner les voitures sur la ligne de départ.
Puis quand le top est donné, il y a forcément 2 voitures qui vont se rentrer dedans et rester coincé entre elles un moment.......
Bref, malgré ceci, le parcours générale est très sympathique à jouer.
Le 2ème problème est sur le score. Il est indiqué que l'on doit atteindre 10'000 point, mais le score ne bouge absolument pas pendant le parcours et on ne sait donc pas combien de tour il faut faire ???
La luminosité change sur chaque tour et on en déduit que quand le jour reviendra, la course sera fini.
Mais ce n'est pas très clair. tu devrais donner des points genre 2'500 par tour pour que le joueur comprenne qu'il doit faire 4 tours.
Mets des checkpoints sur le parcours pour pas que l'on puisse cumuler des points facilement en faisant juste des aller et retour sur la ligne de départ.
Pour finir, la décoration est très sobre, mais colle tout à fait avec le niveau.
On se croirait vraiment sur un circuit de Formule 1, ne change rien de ce coté là.
Je suis réputé pour tomber sur tout les bugs impossibles et imaginables que l'on puisse trouver sur le jeu, et j'ai été cette fois victime de celui-ci
Pour une raison qui m'échappe, le sol à cet endroit à disparu du circuit me laissant découvrir le fond du niveau.......
Chose que j'explique encore moins, sur le tour d'après, le sol était de nouveau là.....
Enfin ça fait partie des bugs en multi que l'on ne pourra jamais corriger x)