| [Resolue] Tuer un Sackbot et avoir des points ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bumper Sackboy Niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 117 Age : 30 ID PSN : BumperxD
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: [Resolue] Tuer un Sackbot et avoir des points ? 6/2/2011, 17:47 | |
| Salut les Sacki Sacko Comment on fait pour que quand on tue un sackbot sa nous rapporte des points ? | |
|
| |
NICODGN Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 91 ID PSN : NICODGN Inscription : 27/05/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [Resolue] Tuer un Sackbot et avoir des points ? 6/2/2011, 17:50 | |
| Moi j'ai essayé avec un donneur de point branché à un détécteur de projectile ça n'a pas marché | |
|
| |
Bumper Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [Resolue] Tuer un Sackbot et avoir des points ? 6/2/2011, 18:06 | |
| J'ai essayer sa moi aussi =/ | |
|
| |
Gioves45 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 34 ID PSN : Gioves45 Inscription : 28/01/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [Resolue] Tuer un Sackbot et avoir des points ? 6/2/2011, 18:22 | |
| Alors pour ma part je jouai avec un peinturator et un détecteur de peinturator. Ensuite je reliait cet interrupteur à un donneur de score et un destructeur qui détruisait le sackbot Je vient de tester avec le détecteur de projectile c'a marche aussi mais c'est quoi ton projectile exactement ? | |
|
| |
NICODGN Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 91 ID PSN : NICODGN Inscription : 27/05/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: [Resolue] Tuer un Sackbot et avoir des points ? 6/2/2011, 18:24 | |
| Moi c'était une boule de plasma | |
|
| |
lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: [Resolue] Tuer un Sackbot et avoir des points ? 6/2/2011, 19:08 | |
| Les boules de plasma tue le sackbot comme le danger. L'eau ou la painture marchent mieux.
Autre solution : Peut importe commant le sackbot meurt si vous placez une clef magnétique sur sa puce et que, avec de la matière invisible/holograme, vous faite en sorte que ladite matière la suive.
Pour ça, utilisez un folower reglé sur la clef du sackbot. Enfin, placez un detecteur de clef magnétique en not, et reliez ce beau monde à un donneur de points.
A force d'aider les autres, ils finiront bien par m'aider à leur toure. (pensée haute). | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| |
| |
Bumper Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [Resolue] Tuer un Sackbot et avoir des points ? 6/2/2011, 19:31 | |
| Merci sa marche | |
|
| |
DjeDje-007 Sackboy Niv.1
Sack : Cobaye Messages : 86 Age : 47 ID PSN : DjeDje-007 Inscription : 30/01/2011 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 17
| Sujet: Re: [Resolue] Tuer un Sackbot et avoir des points ? 8/2/2011, 14:10 | |
| Un détecteur d'élément sur ton sackbot relié à un compteur. Lorsque le compteur est rempli il déclenche la destruction du sackbot et la récompense.
(idée purement virtuelle vu que je n'ai pas essayé et que la console est éteinte)
Par contre c'est vrai que ça ne doit marcher qu'avec l'eau ou la peinture.
Reste à savoir si lorsque le détecteur est sur élément plasma il immunise le sackbot de cet élément ? Je pense pas mais faut essayer. Ou alors il faut que ton sackbot soit déjà en danger plasma.... dans ce cas là il est immunisé d'office et seul le compteur l'emmènerai à sa destruction. | |
|
| |
lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: [Resolue] Tuer un Sackbot et avoir des points ? 10/2/2011, 18:31 | |
| Non, la jauge à plasma ne l'immunise pas. Il faut le "plamatifier".
Ce topic est résolu, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Resolue] Tuer un Sackbot et avoir des points ? | |
| |
|
| |
| [Resolue] Tuer un Sackbot et avoir des points ? | |
|