| [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation | |
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Auteur | Message |
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Alec2802 Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 16 Age : 29 ID PSN : Alec2802 Inscription : 03/02/2011 Réputation : 0
| Sujet: [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation 9/2/2011, 02:42 | |
| J'ai un petit probleme.
J'ai créer une animation qui requiert l'analogue Gauche et le bouton Carré.
Le probleme est que lorsque je l'active, l'animation n'est pas correcte parce que le Sackbot peut encore bougé car l'analogue gauche est utilisé pour se déplacer.
Alors, y a-t-il un moyen de désactivé les commande de la manette durant l'animation ou y a-t-il un autre moyen?
Merci D'avance | |
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yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Participation LBP-Points: 117
| Sujet: Re: [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation 9/2/2011, 08:35 | |
| Sur les cameras de cinema (contrairement à la caméra de jeu) tu as une option pour désactiver les commandes de ton sackboy | |
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k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation 9/2/2011, 09:15 | |
| et tu peux aussi déactiver le controlinator qui bouge le sackbot... Branche un système sur le "éjecter joueur" (entrée est en bas de l'icone du controlinator) le temps de l'animation ! | |
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lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation 9/2/2011, 14:36 | |
| Plus simple : tu place le controlinator dans une puce verte (placée elle même sur la puce rouge). Place un NOT, un XOR et un OR sur la puce rouge. Chronomètre la durée de ton animation et met, toujours sur la puce rouge, un chronos réglé sur la même durée.
Branche le XOR au NOT. Branche le chronos à l'entrée du XOR. Branche l'interrupteur qui déclenche l'animation à une entrée du OR. Relie la sortie du OR à son entrée restante, au chronos et à l'autre entrée du XOR. Branche le NOT à la puce.
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Alec2802 Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 16 Age : 29 ID PSN : Alec2802 Inscription : 03/02/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation 9/2/2011, 22:57 | |
| yffendric : La caméra de cinéma ne fix qu'a un endroit et il se produit un changement d'écran.
K-ctus :Je ne peut pas vraiment éjecter le joueur du controlinateur de la facon que le niveau est fait.
Lazprune : J'ai essayer ta Logic mais elle ne fonctionne pas. j'ai le meme resultat.
Si vous avez d'autre idée elle sont la bienvenue.
Merci d'avance | |
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lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation 10/2/2011, 18:26 | |
| J'ai du ne pas être clair. Chez moi, ça marche.
Enfin le "NOT" dont je parle est une logique indépendante, pas un réglage.
Le controlinator est la seul chose sur un puce à part.
Si ça ne marche toujours pas, désactive "outrepasser Sackbot" et règle tes déplacement avec les commande de ton controlinator contrôlé à distance reliés aux entrées d'un autre controlinator. cf tuto de K-ctus, dans cette même catégorie "créer". | |
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Alec2802 Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 16 Age : 29 ID PSN : Alec2802 Inscription : 03/02/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation 10/2/2011, 23:55 | |
| J'ai vraiment Essayer ton truc mais ca ne veut vraiment pas fonctionner | |
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Alec2802 Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 16 Age : 29 ID PSN : Alec2802 Inscription : 03/02/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation 20/2/2011, 20:01 | |
| J'ai trouver un moyen de désactivé le mouvement gauche/droite du stick gauche durant l'animation avec un system.
Lorsque je fait l'animation, les mouvement ce désactive avec un deuxieme controlinateur qui outrepasse le sackbot mais il n'est pas recepteur ou transmetteur.
Le seul probleme est que si j'appuie 2 fois rapidement sur carré (qui est la touche pour activé l'animation) le toggle utilisé dans mon sytem redevien ''ON'' et là, mon system devien innopérationel.
Donc il ne me reste qu'a réglé ce petit problem aussi non mon system fonctionne asser bien.
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| Sujet: Re: [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation | |
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