| [RESOLU]Point de contrôle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MtSlash Sack Test'
Sack : Caliméro compulsif Messages : 25 Age : 74 ID PSN : x Inscription : 12/11/2010 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: [RESOLU]Point de contrôle 14/2/2011, 18:51 | |
| Salut à tous ! J'expose mon problème : Voilà, alors je ne sais pas vraiment comment faire, mais j'aimerais que lorsque l'ont meurt dans mon niveau, le point de contrôle ai changé de place, si quelqu'un pouvait m'aider :/.... Merci !
Dernière édition par MtSlash le 14/2/2011, 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
kaidoof83 Sackboy Niv.1
Messages : 190 Age : 29 ID PSN : kaidoof83 Inscription : 25/01/2011 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 35
| Sujet: Re: [RESOLU]Point de contrôle 14/2/2011, 18:55 | |
| salut tu peut mettre un piston qui s'activera avec un détecteur de sackboy qui activera le piston pour envoyer le point de controle plus loin. en espérant t'avoir aidé. désolé je me répète beaucoup.
Dernière édition par kaidoof83 le 14/2/2011, 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
MtSlash Sack Test'
Sack : Caliméro compulsif Messages : 25 Age : 74 ID PSN : x Inscription : 12/11/2010 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: [RESOLU]Point de contrôle 14/2/2011, 18:56 | |
| | |
|
| |
MtSlash Sack Test'
Sack : Caliméro compulsif Messages : 25 Age : 74 ID PSN : x Inscription : 12/11/2010 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: [RESOLU]Point de contrôle 14/2/2011, 19:03 | |
| Je n'y arrive pas :/, Il faut que je mette le piston sur l'entrée et sur un mur ? | |
|
| |
kaidoof83 Sackboy Niv.1
Messages : 190 Age : 29 ID PSN : kaidoof83 Inscription : 25/01/2011 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 35
| Sujet: Re: [RESOLU]Point de contrôle 14/2/2011, 19:18 | |
| euh oui je pense mais je te dis sa je l'ai juste vue sur une vidéo mais essaye quand même. | |
|
| |
Capitaine-Beko Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 54 Age : 38 ID PSN : Capitaine-Beko Inscription : 29/01/2011 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 60
| Sujet: Re: [RESOLU]Point de contrôle 14/2/2011, 20:16 | |
| Plus pratique, utilise un suiveur réglé pour suivre une certaine clé Sur une surface holographique, place ton checkpoint et une puce avec dessus un suiveur, et la clé à l'endroit où tu voudras que le checkpoint apparaisse plus tard. N'oublie pas d'associer le suiveur à la clé en question sinon il suivra le joueur :p et fait tout ça en mettant ton niveau sur pause sinon tu vas voir ton hologramme partir en balade avant que tu aies fini x) Ensuite, tu mets un détecteur de joueur un peu plus loin et tu le raccordes au suiveur. Dès que le joueur aura passé le détecteur de joueur, la surface holographique (et donc le checkpoint) se déplaceront vers la clé. (sauf erreur^^) | |
|
| |
Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
Inscription : 10/04/2010 Réputation : 158
Participation LBP-Points: 249
| Sujet: Re: [RESOLU]Point de contrôle 14/2/2011, 21:09 | |
| Il y a aussi une autre solution, plus pratique :
Tu utilise un détecteur de Sack, pas au même endroit que le checkpoint, et tu le relies à l'autre checkpoint (celui qui doit s'activer)
Automatiquement, si le Sack meurt, il ré-apparaît à l'autre checkpoint. | |
|
| |
MtSlash Sack Test'
Sack : Caliméro compulsif Messages : 25 Age : 74 ID PSN : x Inscription : 12/11/2010 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: [RESOLU]Point de contrôle 14/2/2011, 21:13 | |
| Ta solution Capitaine-Beko m'a l'air compliquée et je ne comprend pas tout x), je vais donc tester la technique de Saveman, mais merci quand même ! | |
|
| |
MtSlash Sack Test'
Sack : Caliméro compulsif Messages : 25 Age : 74 ID PSN : x Inscription : 12/11/2010 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: [RESOLU]Point de contrôle 14/2/2011, 21:20 | |
| Merci j'ai enfin réussis !!! | |
|
| |
Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
Inscription : 10/04/2010 Réputation : 158
Participation LBP-Points: 249
| Sujet: Re: [RESOLU]Point de contrôle 14/2/2011, 21:29 | |
| De rien Édites ton premier post en mettant la balise [RESOLU] dans le titre, et en enlevant le "?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU]Point de contrôle | |
| |
|
| |
| [RESOLU]Point de contrôle | |
|