Je vais faire plutôt ce que je n'écoute pas ! Après avoir entendu tout à l'heure à la pause café l’apologie de Richard Clayderman... Comme je ne me souvenais plus de ce qu'il jouait, je n'ai pas participé au débat... Mais je me suis empressée d'aller voir sur le net ! Musique très connue, une des plus connues de lui je pense. Il joue bien du piano, j'ai rien à redire la dessus. Revanche à la prochaine pause café !!
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Bien, je ne sais pas... il joue du piano en fait ! Il prend des airs très connus, pas trop techniques et il a des gens qui s'occupent bien de son image.
C'est son regard de braise qui fait toute la différence ! Ohhh !!! Richard !!!
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Tiens c'est marrant que tu postes ça Seb ^^ Mon père tri de vieux cartons en ce moment et il m'a ressorti et passer un vinyle de Creedence Clearwater Revival il y a quelques jours Je ne connaissais pas avant, c'est pas mal en plus !
Aller encore du Aziza Mustafa Zadeh !
Toujours aussi orgasmique, une artiste qui nous vient d'Azerbaijan.
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Tiens c'est marrant que tu postes ça Seb ^^ Mon père tri de vieux cartons en ce moment et il m'a ressorti et passer un vinyle de Creedence Clearwater Revival il y a quelques jours Je ne connaissais pas avant, c'est pas mal en plus !
C'est aussi grâce à mon père que je les ait connu. ^^ Il a eu la chance de les voir à San Francisco à la fin des années 60.
bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Ah oui la chance dis donc ! Surtout qu’apparemment ils ont eut une carrière assez courte avant leur split. Mais mon père me disais que c'était un succès énorme à l'époque ! ^^