Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
Auteur | Message |
---|
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) 9/3/2011, 12:10 | |
| - z-guner7 a écrit:
- En faite, après avoir delivré les deux Sackbots a coté de l'araignée, il faut monter au dessus et les faires s'accrocher aux eponges sous les cristaux
Re z-guner7 Alors il y a un piti problème "narratif" si je puis dire (de mémoire). Lorsqu'on délivre le premier "Bot", un message nous dit (il me semble) : "Continue ton chemin, le Bot connait les raccourcis", bref, une fois délivré il se débrouille tout seul. Donc pour les deux suivants, sans infos particulières, je les ai laissé vivre leur vie. Cela dit j'ai bien tenté de les faire s'accrocher ^^. Le premier est parvenu sous les "éponges" mais ne s'est pas accroché du tout. Le second ne voulait tout bonnement pas me suivre (un peu "québlo" au sous-sol). Peut-être n'aimait-il pas ma bobine ^^? Bref, je vais retenter ça tout de même. Bon courage pour les rectifs Mr Z . | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) 10/3/2011, 20:24 | |
| Hello a tous!!! Bon, visiblement, il y a plusieurs choses non comprehensible dans mon niveau. Car d'autres personnes (autre que du forum) y on joué et n'on pas pu le finir... Alors j'aimerais que quelqu'un vienne jouer avec moi a ce niveau et qu'il me dise tous ce qui n'est pas clair car en faite, j'ai l'impression que c'est trop compliqué !!! Mais je ne sais pas qu'est ce qui n'est pas evidant! Je suis libre samedi a partir de 11h jusque 18h, je souhaiterais une personne avec un micro mais ça c'est en option. J'aimerais aussi quelqu'un qui n'a jamais vu ce niveau. Merci beaucoup a la personne qui se presentera en tant que volontaire Edit : Je met deux photos, histoire de vous montrer que mon niveau est quand meme prseque finis et que vous vous ennuirez pas, et pui il n'y en aura que pour 15 minutes a peu pres | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) 12/3/2011, 20:01 | |
| Désolé pour le double post Je voulais remercier Al-02 et musnake qui m'ont aidé aujourd'hui et m'on éclairé sur les defauts d'oriantation du niveau. J'ai modifier beaucoup de chose sur vos conseils, le joueur est pratiquement accompagné du debut a la fin. Un enorme merci a vous deux. Et les tests peuvent continuer normalement. | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) 13/3/2011, 15:40 | |
| Re Z-Guner Bon… j'ai encore eu des difficultés, j'ai pris des photos, voir spoiler. - Spoiler:
Comme tu le vois, deux bots sont agrippés, jusque là rien que de très normal. J'ai cependant galéré pour les faire arriver tous à ce niveaux (certains suivent mais "en dessous", un est mort "hydrocuté"…). Dur dur des les faire sauter… mais il doit en manquer un car impossible de déverrouiller la troisième clef !!! Zut alors…
Je trouve ce level absolument merveilleux, mais les bots sont très capricieux et pas très confortables quant-à leur utilisation… certains disparaissent (et ne reviennent pas), ils ont du mal avec le tampon sauteur… bref… je suis toujours coincé ^^. Peut-être suis-je nul? En tout cas frustré, c'est certain . Sinon tu as bien fait de revoir un peu la signalétique et le menu langage est top . Namaste. | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) 13/3/2011, 16:19 | |
| Merci Patof pour ce test, bon il m'eclaire sur un point au moins. Je vais faire réaparaitre les capricieux Sackbots après que les deux ce soit agrippé aux eponges, ils tomberont du plafond pour arriver a cette endroit la... Je vais gerer, merci beaucoup, je pense que après cette modifiquation, il sera enfin finissable (du moins pour la premiere partis du level...
Enorme merci a toi Patof, ça m'aiguille bien!
Edit : niveau mis a jour! | |
| | | Tangoso Sackboy niv.2
Sack : Lemmings Messages : 280 Age : 35 ID PSN : Tangoso Inscription : 05/02/2011 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 63
| Sujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) 13/3/2011, 19:54 | |
| Hello, je viens de tester ton niveau (en fait j'ai aussi testé l'intro, verdict en spolier) - Spoiler:
J'ai beaucoup aimé l'ensemble, j'aime les "points de vues" qui font voyager ainsi que les passages plus ou moins cachés. Je crois avoir aperçu une ou 2 fautes d'orthographe (je ne sais plus si c'est dans l'intro ou dans la partie 1, je regarderais et je te tiendrais au courant.)
C'est vraiment un bon niveau, et je n'ai rien à lui reprocher.
Malheureusement, je n'ai pas pu finir, je suis resté bloqué là où les 2 sackbots sont cachés dans la grotte. Je n'ai pas trouvé comment les faire remonter. J'ai du louper quelque chose, mais ils ne faisaient rien. Au même endroit, je trouve dommage que la lecture de la bulle s'enchaine systématiquement sur les caméras des cristaux. Quand tu le fait plusieurs fois de suite, c'est pénible. Mais juste un compteur entre la bulle et les caméras, comme ça, après on peut relire la bulle sans attendre la fin de la "micro-cinématique". Il y a aussi avant une bulle qui se répète sans cesse (quand on doit saisir le piolet) même quand le sackbot est délivré et que donc la cage est détruite. Tu devrait peut-être mettre la bouche magique sur la cage pour qu'elle soit détruite en même temps que l'on délivre le sack. Voilà pour le moment, j'espère te faire un retour plus complet quand je saurais comment le terminer. | |
| | | djsilt Sackboy niv.2
Sack : Précurseur détesté Messages : 208 ID PSN : djsilt Inscription : 04/02/2011 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 22
| Sujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) 13/3/2011, 20:01 | |
| je viens de réessayer : dans la première partie, la première fois j'ai bien réussi à faire s'accrocher les deux petits gars mais les 3 autres persos nécessaires ne sont jamais apparus ... pour info, dans cette première partie, le premier perso ne m'avais pas suivi sur la plateforme ou y'a le checkpoint caché (mais comme je savais qu'elle allait se barrer juste après j'ai pas insisté). Lors de mon deuxième essai, je me suis assuré que la fille monte bien et plus tard j'ai bien eu les 3 persos. par contre j'ai un peu galèré à les faire monter sur la plateforme, j'avais pas compris qu'il fallait les tenir et les tirer sur la plateforme sinon 9 fois sur 10 ils retombent. question ? pourquoi le tampon sauteur ne s'allume que lorsqu'on est à proximité ? dans la deuxième zone, j'ai pas bien compris le déroulement ... on doit absolument mourir dans la gueule de la grosse araignée dans le trou ? car quand je suis arrivé, j'ai choppé le grappin, j'ai continué, me suis accroché à un truc et là le seul truc que je pouvait faire, c'était continuer sur l'araignée, puis une fois mort une cinématique m'a montrer un jumpad et j'ai compris qu'il fallait contourner. C'est normal ? Pour la cinématique après quand la grosse araignée se fait écrasée ca passe super vite, j'ai pas eu le temps de bien voir ce qui se passait (mais bon c'est un petit détail) et puis à la fin, on voit le tableau de score d'assez loin, perso je trouve ca un peu moche, pourquoi pas le cacher jusqu'à ce qu'on soit dessus ? sinon les modifs effectuées sont vraiment bien et l'histoire est beaucoup plus claire j'attends la suite avec impatience ! | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) 14/3/2011, 10:24 | |
| Merci a vous deux pour votre tests... J'ai modifié beaucoup de chose, et cette fois je pense que vous ne pouvez plus eviter le lien de niveau Dejà merci pour vos commentaires positifs, ca fait toujours plaisir * Ensuite, pour les fautes d'orthographe, je suis preneur si vous en voyez, n'hesitez pas !!! * La ou les deux sackbots doivent s'ccrocher, j'ai reglé de nombreuses choses, notamment le fait que si le joueur en lui meme accroche les eponges, cela ne desactive plus les deux sackbots, ensuite, ceci se dirige tous seul a la fin vers elles. * Lecture de la bulle systematique enlevé. * Celle de la cage reglé egalement. * J'ai fait en sorte que le premier personnage ne puisse plus etre loupé. En effet, elle nous suit maintenant a tous les coups, meme si nous ne sommes plus sur la meme plateforme. * Plus besoin de tenir les Sackbots pour les emmener vers les clefs suitué dans le champs magnetique. * 1 seconde de rajouté sur la camera lorsque la grosse araignée se fait ecraser. * Un bloc cache le tableau des scores jusqu'a ce que l'on arrive dessus. Les choses normales: * Enfaite le tampon sauteur s'allume normalement lorsque l'on saute dessus, effectivement, parfois lorsque nous sommes a proximité. * Pour le deroulement du deuxieme lien, tu as fait ce qu'il fallait faire (d'ailleurs je salue la performance de djsilt qui est le seul a avoir été seul dans le deuxieme lien de niveau) Encore un enorme merci a vous deux Ca fonctionne beaucoup mieux a mon sens !!!! Tous est mis a jour... | |
| | | Tangoso Sackboy niv.2
Sack : Lemmings Messages : 280 Age : 35 ID PSN : Tangoso Inscription : 05/02/2011 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 63
| Sujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) 14/3/2011, 10:53 | |
| Bon, cette fois mes deux amis vont bien s'accrocher tout seul, mais je n'ai aucun autre sackbot qui arrive alors que j'avais bien débloqué tout le monde!
Par contre cette fois pour les bulles, on a à peine le temps de les lire avant qu'elles disparaissent! (comment ça je suis pénible?)
Mais est-ce que j'oublie de faire quelque chose pour continuer? | |
| | | Willegendaire Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 544 Age : 26 ID PSN : willegendaire Inscription : 19/12/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) 14/3/2011, 19:58 | |
| Ce niveau m'a aussi plus que l'intro, avec une recherche graphique aussi recherchée (et quand même mieux, j'ai adoré les drapeaux au début !). J'aime bien comparer les talents des autre créateurs aux miens, et sans mentir, je pense que je n'aurai jamais réussi à faire un niveau aussi... comment dire ?.. ... ... génial ! C'est cours et répétitif comme commentaire, mais bon, je crois que j'ai réussi à faire passer mon message... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) | |
| |
| | | | Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |