Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
Auteur | Message |
---|
Tangoso Sackboy niv.2
Sack : Lemmings Messages : 280 Age : 35 ID PSN : Tangoso Inscription : 05/02/2011 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 63
| Sujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) 14/3/2011, 20:07 | |
| Bon, après un nouvel essai infructueux ce soir (encore une fois, les 3 sackbots ne m'ont pas rejoint quand le bouncepad s'est activé), le 2e fut le bon et j'ai enfin pu voir la fin! Pour le reste, c'est très très bon et très recherché graphiquement. Une fois les bugs des petits sackbots qui ne viennent pas touours nous voir, ça sera top! Pour le reste, il y a des petits endroit qui ne sont pas recouvert de noir comme je t'ai montré à midi. Voilà tout! P.S: - Spoiler:
ça n'a pas trop sa place ici, mais merci pour ton retour sur mon niveau!
| |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) 16/3/2011, 09:18 | |
| Merci Tangoso pour ton retour. J'ai pris tes requetes en comptes, et ce sera réglé aujourd'hui. Et de rien pour le commentaire Je pense que le plus difficile est passé, sur les 4 derniers joueurs, 3 sont passés par le lien de niveau D'ailleurs si Super_U et Willegendaire veulent exprimmer un avis, je suis preneur (meme de chose négatives) Encore merci... | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) 16/3/2011, 10:52 | |
| Hello Z-gun, c'est re-patof Ouiiiiii, ça y est, je l'ai terminé ^^. Enfin… en trois fois… Au premier chargement, je suis resté bloqué au même endroit, les trois clefs. Les sackbots n'apparaissaient pas. Le level me semblait bizarre, beaucoup de lag… des matières carton "Marvel" (avant le trou avec les plate-formes qui rentrent ds le mur)… bref, j'ai cliqué sur rejouer, même soucis avec les bots… grrr… alors j'ai rechargé et là, bingo !!! Ouf, j'ai eu peur… mais cela dit, ça me pose question… et je suis bien incapable d'y répondre . Je retenterai plusieurs fois ton level afin de voir si c'est un problème récurent ou pas. J'espère que non. Le reste du niveau est, c'est pas une nouveauté, incroyable sur le design, toujours aussi personnel et bien senti, je kiffe. J'aime beaucoup les mouvements de ta luciole, ça lui donne de la vie. J'ai apprécié les épreuves, surtout le gameplay du "Chevalier Moon", quelle bonne idée. Après, je te trouve un petit peu moins fort sur les passages orientés plate-forme mais ils sont bien intégrés et ce sont les missions de secours et abattre les araignées qui sont au cœur de l'action. La caméra sur la dernière veuve noire est un peu distante, il n'y a pas de grands dangers, je suis incapable (décidément ^^) de te dire si c'est une bonne chose ou non. Ça ne me dérange pas outre mesure. En tout cas chapeau bien bas pour l'univers merveilleux, des idées à tomber… wow, quel boulot !!! Reste à bien contrôler cette histoire de "chargement bug", pour moi c'est fort mystérieux. BigUp à toi !!! Namaste. | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) 18/3/2011, 11:55 | |
| Merci Patof, effectivement, la derniere grosse araignée ne tue pas, et la difficulté general du niveau en souffre un peu (peut etre beaucoup pour certains) mais etant donné que l'on controle un sackbot, je ne peux pas faire grand chose, de plus je suis au maximum niveau thermo Le test est terminé pour ce niveau... Je pense avoir tous regler après ma demi journée hier sur un controlinateur qui ne voulait pas se laisser faire !!! J'attaque le troisieme niveau (la partie 2 enfaite) qui reviendra vous voir. Merci encore a tous les Beta testeurs, vous etes au top * Patof-103 * Tangoso * djsilt * Necro * Al-02 (dans le jeu) * musnake (dans le jeu) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) | |
| |
| | | | Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) | |
|