| La petite épée en mousse... | |
|
+5Shellshock 3 k-ctus Skyfgroker BleuDiamant lazprune 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: La petite épée en mousse... 7/3/2011, 20:27 | |
| Bonjour, en parallèle à la suite de mes levels LBP1 (LBG, Upside down…), je suis en trains de travailler sur un gameplay de sackbot.
Il n'est pas simple de décrire la chose, mais en gros, le Sackbot est censé "agripper" une épée de matière contrôlée à part avec le stike droit. Toute les commandes/combos ne sont pas encore installés. (Quand je dis "combos", ce n'est pas rigide à l'extrême, on peu en permanence la contrôler).
Je l'ai commencé à 23h un soir et j'ai détruit les bugs apparents les jours suivants plus ou moins tard donc c'est loin d'être sérieusement bien clair dans les branchements… :suspect: Voilà, je voulais déjà partager cette satisfaction avec les 2 ou 3 personnes qui ont clickés…
J'ai malheureusement un bug : le sack n'agrippe pas toujours l'épée quand il est émis (pour info, c'est une pile connectée à l'entrée R1 sur la puce du Sackbot). Je n'est, encore malheureusement, pas la possibilité de payer des gens pour souffrir à la place de mes cheveux quand je me pencherai sur le problème...
Contrairement à mes autres niveaux et contrairement aux apparences, ce lvl sera plus porté vers les épreuves rendus possibles par l'épée que vers les combats. J'ai même prévu une option pour désactiver les ennemis dans le menu principal. Par contre, pour éviter un bug de movers, il m'a fallu désactiver les sauts et augmenter le pois du sackbot via un mover réglé sur 0 et 0 + Ac 100% et Dé 0%, ça a l'air de marcher mais pour les acrobatie, c'est mort...
Je ne pense pas que Mm est prévu le jeu pour un tel projet. Aussi, il m'intéresserai pour une fois, d'avoir l'avis de LittleBigPlanetistes ; car j'ai peur que le résultat final ne soit pas à la hauteur de mes espérances et que je sois déçu de mon épée en carton-pâte 2 fois plus grosse que son propriétaire…
Qu'en pensez-vous ?
édition : J'ai fais une faute de français que j'ai corrigé, désolé, je venais de faire un contrôle d'anglais… | |
|
| |
lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
| Sujet: Re: La petite épée en mousse... 8/3/2011, 17:54 | |
| Je sais que tout le monde s'en fout, mais je suis contant : j'ai peut-être trouvé command régler le problème du sackbot qui ne s'accroche pas à l'épée. Je vais capturer le tout quand il l'aura déjà fait. Bonne journée! | |
|
| |
BleuDiamant Sackboy niv.6
Sack : Arraché du glitch Messages : 1424 Age : 28 ID PSN : BleuDiamant Inscription : 26/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: La petite épée en mousse... 8/3/2011, 18:04 | |
| Moi je veut bien tester ton niveau car l'idée me plait ^^ | |
|
| |
lazprune Sackboy niv.3
| Sujet: Re: La petite épée en mousse... 8/3/2011, 18:15 | |
| Merci pour l'enthousiasme, mais le niveau n'est même pas commencé… Le gameplay himself n'est pas terminé... Si tu veux voir où ça en est inGame, c'est possible par contre. | |
|
| |
lazprune Sackboy niv.3
| Sujet: Re: La petite épée en mousse... 9/3/2011, 13:52 | |
| Ha, ma solution marche une fois sur deux... Pourquoi la lâche-t-il ?
Hum, à part ça, si 1 ou 2 personne(s) s'intéressent au fonctionnement de l'épée, qu'ils le dise. Je peut poster la photo des circuits pour vous donner d'autres idées du genre.
PS : Si vous voulez faire ce type de gameplay, vous aussi, je vous propose de ne pas mètre le contrôle à distance mais de brancher les touche du DCS 1 au 2 sans les touches R2/L2 pour que le sackbot ne puisse pas lâcher l'épée. | |
|
| |
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: La petite épée en mousse... 9/3/2011, 18:30 | |
| Poste une photo de ton montage pour que l'on se rende compte, on essayera de trouver pourquoi il lâche l'épée. | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: La petite épée en mousse... 9/3/2011, 20:18 | |
| Oh j'avais pas vu ce topic ! Sympa comme test lazprune, j'ai eu le même probleme que toi pour mon skate ! Normalement, le sackbot doit s'agripper à la planche mais elle tourne tellement qu'il n'arrive presque jamais à le faire ! J'espere que tu me montreras ça InGame un de ces jours ! Bonne chance pour ce projet | |
|
| |
lazprune Sackboy niv.3
| Sujet: Re: La petite épée en mousse... 10/3/2011, 13:06 | |
| Je poste ce soir la photo sur LBP.me. Je ne peut pas mètre de photos sur le forum avec mon dinosaure.
Je ne pense pas que le problème soit lié à l'épée... Peut-être le mover épée-stike gauche…
Sinon, je n'arrive pas à créer un système de saut sans "X", quelqu'un peut-il m'aider là dessus ? | |
|
| |
lazprune Sackboy niv.3
| Sujet: Re: La petite épée en mousse... 11/3/2011, 12:39 | |
| Bon, petit post pour m'excuser de ne pas avoir posté l'image sur LBP.me mais je ne m'étais pas connecté au PSN depuis quelque jours et la MAJ m'ait tombée dessus… C'était lent.
Ce soir, je la poste si tout va bien… | |
|
| |
lazprune Sackboy niv.3
| Sujet: Re: La petite épée en mousse... 16/3/2011, 13:16 | |
| Voilà, petit message pour dire que la photo est postée. http://lbp.me/p/09682y… Et aussi pour dire que j'ai besoin de quelqu'un pour tester la v1. Parce que j'hésite à modifier des fonctions de la v1 pour améliorer la v2... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite épée en mousse... | |
| |
|
| |
| La petite épée en mousse... | |
|