Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| La petite épée en mousse... | |
|
+5Shellshock 3 k-ctus Skyfgroker BleuDiamant lazprune 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: La petite épée en mousse... 7/3/2011, 20:27 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour, en parallèle à la suite de mes levels LBP1 (LBG, Upside down…), je suis en trains de travailler sur un gameplay de sackbot.
Il n'est pas simple de décrire la chose, mais en gros, le Sackbot est censé "agripper" une épée de matière contrôlée à part avec le stike droit. Toute les commandes/combos ne sont pas encore installés. (Quand je dis "combos", ce n'est pas rigide à l'extrême, on peu en permanence la contrôler).
Je l'ai commencé à 23h un soir et j'ai détruit les bugs apparents les jours suivants plus ou moins tard donc c'est loin d'être sérieusement bien clair dans les branchements… :suspect: Voilà, je voulais déjà partager cette satisfaction avec les 2 ou 3 personnes qui ont clickés…
J'ai malheureusement un bug : le sack n'agrippe pas toujours l'épée quand il est émis (pour info, c'est une pile connectée à l'entrée R1 sur la puce du Sackbot). Je n'est, encore malheureusement, pas la possibilité de payer des gens pour souffrir à la place de mes cheveux quand je me pencherai sur le problème...
Contrairement à mes autres niveaux et contrairement aux apparences, ce lvl sera plus porté vers les épreuves rendus possibles par l'épée que vers les combats. J'ai même prévu une option pour désactiver les ennemis dans le menu principal. Par contre, pour éviter un bug de movers, il m'a fallu désactiver les sauts et augmenter le pois du sackbot via un mover réglé sur 0 et 0 + Ac 100% et Dé 0%, ça a l'air de marcher mais pour les acrobatie, c'est mort...
Je ne pense pas que Mm est prévu le jeu pour un tel projet. Aussi, il m'intéresserai pour une fois, d'avoir l'avis de LittleBigPlanetistes ; car j'ai peur que le résultat final ne soit pas à la hauteur de mes espérances et que je sois déçu de mon épée en carton-pâte 2 fois plus grosse que son propriétaire…
Qu'en pensez-vous ?
édition : J'ai fais une faute de français que j'ai corrigé, désolé, je venais de faire un contrôle d'anglais… | |
| | |
Auteur | Message |
---|
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: La petite épée en mousse... 16/3/2011, 13:55 | |
| - lazprune a écrit:
- Voilà, petit message pour dire que la photo est postée.
http://lbp.me/p/09682y
… Et aussi pour dire que j'ai besoin de quelqu'un pour tester la v1.
Parce que j'hésite à modifier des fonctions de la v1 pour améliorer la v2... Mmmmmh miam les belles logics ! Si jamais tu me vois connecté sur le PSN, hésite pas à m'inviter pour que je test ça | |
| | | lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
| Sujet: Re: La petite épée en mousse... 31/3/2011, 15:52 | |
| Bon, et bien... Ca n'avance pas beaucoup... Ce cher K-ctus n'est jamais connecté en même temps que moi et j'ai trouvé personne d'autre…
J'hésite à publier le niveau bêta, je suis pas vraiment friend des niveaux pas terminé... | |
| | | Shellshock 3 Sackboy niv.2
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 250 Age : 28 ID PSN : Ririroux Inscription : 30/03/2011 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 45
| Sujet: Re: La petite épée en mousse... 31/3/2011, 19:09 | |
| Je pense que tu peux te passer de faire en sorte que le Sackbot prenne l'épée, tu peux bien juste la faire tourner autour de lui en mettant une puce sur un cube holographique se collant à l'épée et qui suivra totalement ton preux chevalier. J'ai fais comme ça pour une arme. PS : Il y a toujours une parfaite épée dans les Bidules ou les Machins, on la trouve dans la cachette de Da Vinci mais tu l'as sûrement ! | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: La petite épée en mousse... 1/4/2011, 07:50 | |
| - lazprune a écrit:
- Bon, et bien... Ca n'avance pas beaucoup...
Ce cher K-ctus n'est jamais connecté en même temps que moi et j'ai trouvé personne d'autre…
J'hésite à publier le niveau bêta, je suis pas vraiment friend des niveaux pas terminé... Je suis vraiment désolé lazprune... C'est pas vraiment qu'on est pas connecter en même temps, c'est surtout qu'en ce moment je suis pas connecté du tout... Pas le temps avec les responsabilité, le travail et la vrai vie J'aimerais vraiment pouvoir me dédoubler ! Un kctus qui fait du LBP2 toute la journée (non 2, un qui créer et l'autre qui joue et aide ), un qui dort, un qui va au travail, un qui range la maison, et un qui va faire la fête ! ça serait trop top Sinon ton niveau donne quoi pour l'instant ? | |
| Sujet: Re: La petite épée en mousse... 1/4/2011, 14:12 | |
| Bien d'avoir une vie social ? J'en suis toujours au gameplay, je n'avance pas car ça prendra pour base ce que j'ai déjà fait et que je ne suis pas sûr d'être convaincu. Shell -> L'idée, c'est principalement d'innover et non de prendre des possibilités comme le seul moyen. (Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?) Et puis, si c'est pour faire un truc qui n'est pas de moi, autant faire un lvl ennuyeux avec des décos partout et toc dans les Mm pikes. Mais ce n'est pas le but voulu. | |
| Sujet: Re: La petite épée en mousse... 1/4/2011, 20:07 | |
| Bonne façon de voire le truc J’espère bien trouvé le temps ce week-end pour faire un petit tour sur LBP2 | |
| | | Shellshock 3 Sackboy niv.2
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 250 Age : 28 ID PSN : Ririroux Inscription : 30/03/2011 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 45
| Sujet: Re: La petite épée en mousse... 2/4/2011, 12:35 | |
| - lazprune a écrit:
- Bien d'avoir une vie social ?
J'en suis toujours au gameplay, je n'avance pas car ça prendra pour base ce que j'ai déjà fait et que je ne suis pas sûr d'être convaincu.
Shell -> L'idée, c'est principalement d'innover et non de prendre des possibilités comme le seul moyen. (Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?)
Et puis, si c'est pour faire un truc qui n'est pas de moi, autant faire un lvl ennuyeux avec des décos partout et toc dans les Mm pikes. Mais ce n'est pas le but voulu. Tu peux m'le dire tout de suite si moi et mes propositions sont indignes de toi. | |
| Sujet: Re: La petite épée en mousse... 2/4/2011, 14:41 | |
| Prend pas les choses comme ça, Shellshock 3 ! Si tu lis attentivement le topic , tu pourra voire très vite que ta proposition n'est pas du tout ce que lazprune veux faire... il sait deja faire une épée en mode hologramme, et ce qu'il veux faire c'est justement faire une épée que le sackbot peut tenir donc tout l'inverse !
Tu prends ça pour toi mais tu n'as pa tout lu, on dirait ! ^^" | |
| Sujet: Re: La petite épée en mousse... 4/4/2011, 20:00 | |
| - Shellshock 3 a écrit:
- lazprune a écrit:
- Bien d'avoir une vie social ?
J'en suis toujours au gameplay, je n'avance pas car ça prendra pour base ce que j'ai déjà fait et que je ne suis pas sûr d'être convaincu.
Shell -> L'idée, c'est principalement d'innover et non de prendre des possibilités comme le seul moyen. (Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?)
Et puis, si c'est pour faire un truc qui n'est pas de moi, autant faire un lvl ennuyeux avec des décos partout et toc dans les Mm pikes. Mais ce n'est pas le but voulu. Tu peux m'le dire tout de suite si moi et mes propositions sont indignes de toi. Aucune de ces phrases ne sont agressives. Et puis je n'ai jamais dis que ton idée n'était pas bonne, juste qu'elle avait déjà été exploitée. La question entre parenthèses est ironique. Elle se moque un peu de moi car, évidement, ma technique n'est pas la plus simple. Désolé si tu à pris ce proverbe Shadok pour toi. SINON : J'essaie de faire un système de saut artificiel plus ou moins crédible... Je vais aussi changer quelques shmeuts à mes puces pour les rendre plus lisibles et supprimer la tonne de fils inutiles qui relisent les puces sans être connectés à rien. Bonsoir. | |
| | | kuja Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 267 ID PSN : FR666KUJA Inscription : 04/03/2011 Réputation : 18
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: La petite épée en mousse... 5/4/2011, 00:29 | |
| cc, je viens de lire les deux page, et je pense avoir résolue deux problèmes : le saut, y'a un tuto la dessus ( ici), tu peut brancher la touche que tu veut pour faire le saut et pour que ton bot saisisse l'épée sans la lacher il y a une solution simple: tu branche par exemple "R1" (touche de saisie, mais au choix), de ton "controlinateur émetteur", a l' entrée de la touche "R1" du "contolinateur récepteur" de ton bot, via par exemple un togle, mais après sa dépend du montage souhaitée pour l'épée elle même tu peut par exemple la faire en hologramme, et faire le manche de l'épée dans un hologramme dissocié du reste et lui mettre un "modificateur de je ne sais plus quoi" :suspect: , et le régler sur "saisie unique", le seul inconvénient est qu'en hologramme l'item a tendance a vouloir tourné au tour du bot, sa doit pouvoir ce régler mais faut trouver | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite épée en mousse... | |
| |
| | | | La petite épée en mousse... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |