Note générale:
Pas mal du tout !
Décor: 2/3
Je trouve que cela ressemble un peu trop au mode histoire, mais tout est cohérent, donc ça me convient.
Ambiance sonore: 2/3
L'ambiance sonore ne m'a pas marqué, mais c'est un bon signe. ça prouve que tout était bien intégré sans être éblouissant.
Conception : 2/3
Je trouve l'arène un peu étroite, mais les tuyaux sont sympa pour les déplacement. Je trouve dommage que l'arme "florale" se perde rapidement en passant devant une autre. L'idée de base est simple mais efficace. J'aimerais le tester à 4 pour tester la gestion des équipes.
Difficulté: 3/3
Je trouve ça super dur de capturer les 3 zones en même temps!
A 4 ça doit être encore pire!
Durée du niveau: 1, 2 ou 3/3
Au vu de la difficulté, il peut être très long de capturer les 3 zones. Mais ça peut aussi aller très vite à 3 personnes par exemple. Tout dépend de la situation donc.
Commentaire général personnel: En partie d'une idée toute simple, tu as réussi à faire un petit niveau sympa. Je pense juste que la lassitude peut arriver rapidement. Je n'ai pas testé plusieurs fois : est-ce que les zones à capturer changent de place?
Au final, j'aimerais tester la jouabilité à 4, même si l'ensemble n'est pas très addictif.
Bravo en tout cas pour l'absence (apparente) de bugs!