Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Les monstres de Snowny [ NOUVEAU Aron Sylvestre , Mon pod , des albums photos Et Karglass le Robot ! ] | |
|
+13Smartiz Shellshock 3 butterflykill Colonelb so-breizh taupipop patof-103 Sev Vrost Snake57 yopider Willegendaire Snowny 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Snowny Sackboy niv.2
Sack : Caliméro compulsif Messages : 309 Age : 28 ID PSN : Snowny Inscription : 19/12/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: Les monstres de Snowny [ NOUVEAU Aron Sylvestre , Mon pod , des albums photos Et Karglass le Robot ! ] 25/3/2011, 21:41 | |
| Rappel du premier message :Voici ma petite troupe de monstres ... les autres suivront . [NOUVEAU] Album photo de Doogie !- Spoiler:
L'adorable monstre jaune au nez arc-en-ciel , aux yeux doux et aux tentacules gluants et répugnants , j'ai nommé Doogie !!! Elle adore les câlins et a la manie de ne pas lâcher ce qui lui plait ce qui lui a valu plusieurs procès . Butterflykill et Doogie ! Une amitié tentaculaire !
- Spoiler:
L'ex lieutenant amateur de méduses galactiques au Chili il a arreté à cause d'aigreurs d'estomac j'ai nommé le technicien-tireur d’élite psychopathe , le fabuleux lieutenant R'Gan !! Il est nouveau venu chez les monstres mais y mérite sa place même s'il est un peut violent .
- Spoiler:
Le futur ou pas empereur de la planète Hierra 3458 de la galaxie de vieonna , le narcissique et violent alien décalé de la bande , le grand psychopathe amateur de whisky coca j'ai nommé Zaark !!! Il adore frapper les gens mais pleure lorque c'est lui qu'on frappe !! [NOUVEAU]Album photo de Snowny ! - Spoiler:
Et enfin le sublime singe ultra charismatique mais il a des gaz, Snowny , maître suprême de ces monstruosités decadantes , décalés , et rejetées !! Butterflykill et moi dans son pod ! [NOUVEAU] Album de Aron sylvestre ! - Spoiler:
Le printemps bas son plein , les oiseaux gazouillent , les petits sackboys jouent au ballon en toile de jute dehors ... Et Aron l'esprit sylvestre , espiègle , moche et feuillu sors de la forêt ! Le voici le voila ! Sur la photo : à Gauche moi en Aron Sylvestre , Au Milieu butterflykill , et à Droite So-Breizh en Zouzou !
- Spoiler:
Voiciiiiiii .... Karglass ! Ce robot à l'air très intelligent , viens de rejoindre la bande . On le recharge ventralement dans la prise prévue à cet effet , à l'aide de vin blanc , autrement il est pris d'une crise de paranoïa meutriere inter-dimensionnelle , ce qui peut être ennuyant , rapport au fait que les monstres sont pas beaucoup . Dans ses heures perdue , snowny lui fait faire le ménage dans le pod . [NOUVEAU] Mon Pod ! - Spoiler:
Voici mon petit havre de paix monstrueuse ....
Dernière édition par Snowny le 1/4/2011, 20:24, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
bardo51 Sackboy niv.4
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: Re: Les monstres de Snowny [ NOUVEAU Aron Sylvestre , Mon pod , des albums photos Et Karglass le Robot ! ] 10/5/2011, 16:31 | |
| C'est la classe! tes monstres sont original ; ) Le pod est pas mal, les rideaux sa fait "Royal" | |
| | | Vakito0_miix Sackboy Niv.1
Sack : Baffeur acharné Messages : 76 Age : 26 ID PSN : vakito0_miix Inscription : 02/05/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: Les monstres de Snowny [ NOUVEAU Aron Sylvestre , Mon pod , des albums photos Et Karglass le Robot ! ] 10/5/2011, 16:38 | |
| Pas Mal, Il y en A j'adore ! | |
| | | relborom Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 12 Age : 30 ID PSN : relborom Inscription : 05/04/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: Les monstres de Snowny [ NOUVEAU Aron Sylvestre , Mon pod , des albums photos Et Karglass le Robot ! ] 11/5/2011, 07:41 | |
| Les monstre tentaculaire son vraiment trippant et j'aime aussi le lieutenant R'Gan il a du style je trouve ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les monstres de Snowny [ NOUVEAU Aron Sylvestre , Mon pod , des albums photos Et Karglass le Robot ! ] | |
| |
| | | | Les monstres de Snowny [ NOUVEAU Aron Sylvestre , Mon pod , des albums photos Et Karglass le Robot ! ] | |
|