Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne. Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne. Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne. Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne. Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne. Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne. Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne. Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne. Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne. Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne. Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne. Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne. Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne.

3 participants
AuteurMessage
rambokoka
Sack Test'
Sack Test'
rambokoka

Masculin Messages : 21
ID PSN : rambokoka

[SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne. Empty
MessageSujet: [SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne.   [SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne. Empty19/6/2011, 11:27

Je voudrais juste que quelqu'un me fasse un circuit (je ne sais pas bien les faire) pour une course de guerre. J'ai déjà fait les voitures. J'aurais besoin que vous fassiez un circuit avec ces paramètres:
Le dernier en vie à gagner ou le premier ayant fini la course a gagné.
Dès que les voitures rouleront sur des octogones rouge elles pourront attaquer (lancer des missiles), dès que les voitures rouleront sur des octogones blanc elles pourront se défendre (lancer en arrière des bombe chrono 2 seconde), dès que les voitures rouleront sur des octogones noir elles exploseront de l'intérieur. Si vous pouvez mettre des sauts et donc des octogones de couleurs différentes... Je m’occuperai de placer voitures de mettre les détecteur de clé aux bon octogones. Si vous ne comprenez pas quelque chose dite le moi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zera-xix47X
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Zera-xix47X

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : Zera-xix47X

Participation
LBP-Points: 125

[SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne. Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne.   [SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne. Empty19/6/2011, 11:32

Moi j'ai tout compris mais je compte aussi faire un lvl de course avec des arme (je sais pas si vous connaisser WIPEOUT ,sa sera inspiré de sa ^^)

Sinon ouai je suis partent ^'^
rambokoka
Sack Test'
Sack Test'
rambokoka

Masculin Messages : 21
ID PSN : rambokoka

MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne.   [SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne. Empty19/6/2011, 11:33

Moi sa s'inspire de course a la mort
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne.   [SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne. Empty19/6/2011, 11:39

Ton topic n'est pas dans la bonne section !

Si tu veux que quelqu'un te crée un circuit, c'est par ici:
http://www.littlebigplanet-france.net/t8199-les-commandes-c-est-par-ici

Si tu veux organiser un projet avec plusieurs membres pour créer ce circuit en question, c'est par ici:
http://www.littlebigplanet-france.net/f177-cafe-des-artistes

Dans la section "Aide à la création", ce sont uniquement des aides que les membres pourront te donner pour créer ton circuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne.   [SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne. Empty

[SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne.
Page 1 sur 1