Bon, j'ai fait un petit tour sur ta planète. Voici mes commentaires ! ^^
LittleBigPlanet : Wedding Day of Frida & Don Lu.Avant toutes choses, j'ai bien aimé l'idée de base, le scénario. C'est rigolo et ça colle bien à l'univers du jeu ! ^^
Je me suis demandé à quelle sauce tu allais nous cuisiner afin qu'on arrive à temps... mais j'ai été très déçu... Tu sais, la majorité des joueurs ont déjà fait les niveaux de l'histoire un nombre incalculable de fois !
Alors jouer à une quasi-réplique du niveaux " Mémoires d'Outre-tombe " ( je crois que je confonds avec le livre xD ), ça n'amuse pas beaucoup. En plus, en enlevant le chien et son rôle de lumière, l'intérêt des obstacles de base du niveau est très limité. Il n'y a donc aucune difficulté, et on le traverse sans s'en rendre compte... Dommage !
Ce n'est pas comme ça que tu étonnera le joueur et que tu le fera s'intéresser à tes créations, que ce soit dit ! ^^
LittleBigPlanet : Zapata's returns.Bon, je vois que c'est le même syndrôme que je niveau précédent malheureusement...
Personnellement, je ne m'amuse pas à refaire un niveau que j'ai déjà fait 30 fois mais en étant modifié ( même si il y a pas mal de changement ).
Je n'ai d'ailleurs pas eu le courage de le finir.
Entre le deuxième pont quasi-impossible à passer car le sackboy ne saute pas assez haut et se retrouve à glisser à chaque fois, et les passages où il n'y a pas de checkpoint alors qu'on vient d'en enchainer 3 après un pauvre obstacle à chaque fois, c'est assez embêtant ! x)
Dommage, l'idée de base était ici aussi assez sympa... même si je ne vois pas le rapport entre les fantômes et Zapata !
Bon, ici aussi, le niveau ne fait pas mouche car construit sur une base connue et archi-connue, aussi bonnes soient tes modifications... :/
Collect 23 trophies !Bon, c'est un niveau pour collecter des trophées, rien d'exceptionnel. Ca marche bien, et ça fait certainement très plaisir aux chasseurs de trophées.
Et pour une fois, contrairement à la majorité de ce genre de niveau, ce n'est pas rempli de SMS et de fautes de français ! ^^
Bref, je n'ai rien à dire sur ce niveau.
30 jumps, will you survive ? Jump for your life !!Un petit jump-survival pas exceptionnel, qui propose un challenge déjà beaucoup vu et qui n'arrivera malheureusement jamais à se démarquer des autres, mais bon, c'était assez fun.
Une fois qu'on a compris la logique qui fait disparaitre les blocs, c'est bien plus simple ^^
Côté déco, c'est vraiment pas attrayant malheureusement... Dommage. :/
C'est bien trop simple. Tu as pris un sol pré-crée, et tu as posé tes blocs... et c'est tout ! A revoir ! ^^
Tekken GalleryJe ne suis pas particulièrement fan de Tekken ( je suis davantage Dead or Alive moi ^^ ), donc je ne noterai pas la qualité de tes costumes, étant donné qu'à part quelques personnages qu'on voit partout, je ne suis pas capable de donner un avis intéressant. Je vais donc juste parler du niveau en tant que niveau " de présentation de costume ".
Je pense que tu t'égares un peu... en voulant faire un niveau costume "intéressant", avec des obstacles donc, tu perds un peu l'essence d'un niveau costume. Il doit juste servir à présenter des costumes, et pourquoi pas à aider les gens à les reproduire ? C'est important ça ! Dommage que tu ne l'ai pas proposé ! : (
Autre problème, les photos sont bien trop petites ! On ne voit presque pas les différents costumes. On ne peut donc pas les reproduire en un coup d'oeil !
Personnellement, pour que ton niveau soit plus intéressant, je pense à quelques changements :
- Proposer des photos plus grandes pour chaque personnage, que l'on voit mieux chaque costume.
- Pourquoi ne pas mettre un petit bloc saisissable devant chaque personnage qui, si on l'accroche, nous donnerai des conseils sur la reproduction de ce costume, avec les objets à utiliser, les stickers à coller et où... et pourquoi pas donner ces stickers aussi ?! Franchement, ton niveau serait beaucoup plus "professionnel" et aurait davantage de chance de plaire aux gens qui recherchent des costumes Tekken !
- Autre point, tu peux créer et utiliser différents arrières-plans si tu penses que ça casse la monotonie du niveau-costume de base, mais oublie les obstacles inintéressants qui n'ont rien à voir avec Tekken en plus, ça rallonge le niveau pour rien, et ça perd un peu tes costumes dans le vide de ton niveau, comme si ce n'était pas le principal intérêt de celui-ci... Dommage !
11 Septembre 2001C'est un niveau de très mauvais goût... Et à l'intétêt plus que limité puisqu'il ne dure même pas une minute ou presque... Bref, conseil : efface-le, il ne polluera plus ta planète avec ses mauvaises notes et son mauvais goût...
Voilà voilà, j'ai fait le tour des niveaux que j'ai essayé !
J'espère que dans l'avenir, tu essaieras de créer un niveau plus original, plus personnel ! Je vois que tu utilises pas mal les objets de Mm voire les bases de niveaux de création proposées par Mm... ce n'est pas une solution. Le joueur moyen le reconnaitra directement et ne s'intéressera pas beaucoup à tes créations.
A l'avenir, essaie de créer un niveau de A à Z, c'est beaucoup plus intéressant et surtout instructif pour toi. Même si tu trouves que ça fait moins bien construit, plus brouillon... c'est normal ! Cependant, ce sera toujours plus intéressant d'y jour.
Et je suis sûr que tu t'amuseras davantage ! ^^
Si jamais tu crées un nouveau niveau complètement original, signale-le !
Bye !