Bonjour à tous,
Voilà je laisse à nouveau un message pour demander à quelques-uns d'entre vous s'ils seraient libres dans les quinze jours à venir pour m'aider à terminer une seconde fois le mode histoire de LBP2...
Voilà mon problème...
Jusqu'ici j'avais une PS3 fatiguée dont le ventilo soufflait à peu près autant qu'un sèche-cheveux. C'était très pénible pour jouer, mais je m'en contentais. Mais j'ai fini par craquer et par m'acheter une nouvelle console.
Lors de l'indispensable déménagement de mes sauvegardes d'une console à l'autre, j'ai cherché... cherché... en vain... le fichier de sauvegarde de Little Big Planet 2 !! J'avais quasiment fini le jeu (il ne me restait que 2 niveaux dans le cosmos à réussir en une vie !) et un niveau sur ma lune déjà bien avancé (40 heures de boulot au moins !)
Je suis donc contraint, sur ma nouvelle PS3, de reprendre le jeu au début... et au revoir toutes les bulles récompenses que j'avais collectées avec votre aide pour les zones X2 X3 et X4 et les endroits un peu "cachés"...
Mais un truc m'énerve par dessus tout : où le jeu sauvegarde-t-il si dans mon utilitaire de données sauvegardées (PS3) il n'y a pas de fichier LBP 2 ? Le seul truc que j'ai qui concerne LBP 2 c'est une sauvegarde de profil dans utilitaire des données de jeu, et c'est quelque chose qu'il est impossible de copier sur une clé pour la mettre dans une autre console...!
Je me demande à quoi joue Sony en nous refusant l'accès à nos sauvegardes et le transfert de données d'une machine à l'autre ?!?
Bref, je crois qu'il faut que je me fasse une raison et que je recommennce tout, y compris la construction de mon niveau.
Donc, si quelqu'un peut m'éclairer sur un éventuel moyen de récupérer toute ma progression sur mon ancienne console, je suis preneur !
Sinon, et bien... ajoutez-moi en amis et si vous avez un peu de temps pour jouer avec moi d'ici la fin juillet, ce sera bien cool de votre part !
A plus !
Jay.