Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur

+5
LBP
Ecureuil39
Angel-TLV
k-ctus
Brokos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brokos
Sack Test'
Sack Test'
Brokos

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : Brokos

Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: [RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur   [RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur - Page 2 Empty12/7/2011, 06:10

Rappel du premier message :

Et bien voila tout est dans le titre.
J'aimerais savoir les effet spéciaux préférer que vous utiliser avec les bounce pad.
Car j'ai aucune idée

merci confused

Dernière édition par k-ctus le 30/8/2011, 07:55, édité 3 fois (Raison : modif titre)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lightning-Sama
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Lightning-Sama

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg

Participation
LBP-Points: 57

MessageSujet: Re: [RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur   [RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur - Page 2 Empty12/7/2011, 14:34

J'aime bien aller super haut avec les bounces pads et faire plein de figures en l'air Happy
Brokos
Sack Test'
Sack Test'
Brokos

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : Brokos

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur   [RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur - Page 2 Empty12/7/2011, 15:21

Désoler mes je suis vraiment mauvais en anglais vue la faute du mot bounce pad

Ce que je voulait dire ses les effets qu’on peut faire avec.

exemple au rayon qui apparait quand tu saute dessus
pipotron
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
pipotron

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : superpipotron

Participation
LBP-Points: 20

MessageSujet: Re: [RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur   [RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur - Page 2 Empty12/7/2011, 15:51

Tu peux faire les figure de ton choix en maintenant R2 et en inclinant la manette.
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur   [RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur - Page 2 Empty12/7/2011, 17:41

Brokos a écrit:
Désoler mes je suis vraiment mauvais en anglais vue la faute du mot bounce pad

Ce que je voulait dire ses les effets qu’on peut faire avec.

exemple au rayon qui apparait quand tu saute dessus

roooh bah il n'y a pas que ton anglais de mauvais ^^" ses (=c'est) je voulait (je voulais)....etc

Bref, pour faire ce genre d'effet, il faut utiliser des hologrammes avec un détecteur de présence tres serré sur le bounce pad (ou un détecteur d'impact... a tester ^^" ) Une fois l'hologramme branché au détecteur, il va allumée et donner l'effet que tu souhaites !

Apres pour faire plus complexe, tu peux aussi créer une animation image par image avec plusieurs hologrammes brancher sur un séquenceur !

Ps: Pipotron et les autres... essayez de répondre à la question ou au moins de la lire svp !! Vous répondez quand même bien a coté de la question !!!
Lightning-Sama
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Lightning-Sama

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg

Participation
LBP-Points: 57

MessageSujet: Re: [RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur   [RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur - Page 2 Empty12/7/2011, 18:52

Le détecteur d'impact marche pas sur le tampon sauteur, il faut mettre une fine couche invisible de matière noire sur le tampon sauteur avec dessus un interrupteur impact bien sûr et le son de ton choix avec l'hologramme aussi mais après ça fait + design c'est sûr Happy Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur   [RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur - Page 2 Empty

[RESOLU]Effet spéciaux avec les bounce pad=tampon sauteur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2