le voici le topic consacré au "pire réalisateur de tout les temps" selon la presse américaine.
donc avent de donner le lien de sa biographie sur nanarland(un super site d'ailleurs) je commence en disant comment j'ai connu ce réalisateur devenu "culte" aprés sa mort.
alors en cherchant sur youtube des vidéos des pires scéne de cinéma je suis tombé d'abord sur le film Jaguar force qui posséde certainement le pire doublage (non ce n'est pas une parodie)
ensuite je aller cheché sur nanarland ce "superbe film" et en fouillant sur le site je suis tombé sur Ed Wood
aprés avoir lu cette biographie j'ai commencé a m'interessé de plus en plus à ce personnage. j'ai regardé l'un de ses films (certainnement le plus connus car il est considéré comme le pire film jamais créee) Plan 9 from outer space et quelle joie de voir toute les erreurs du cinéma ( on peut apércevoir par exemple un micro dans la scéne de l'avion, tout est fait en carton, les acteurs qui sont le plus souvent ridicule) enfin je vous laisse vous délecter du film si vous osez le voir en entier(il faut un minimum comprendre l'anglais mais c'est pas trop dur à comprendre car il n'y a rien a comprendre)
voici la fin de brid of the monster (absolument extraordinaire de par son réalisme)
surtout ce qu'il faut certainement retenir chez Ed Wood c'est que méme si il continuait de faire des navets il n'abondonnait jamais , il continuait a y croire RESPECT! on peut dire que sans lui le nanar n'aurait certainement jamais éxisté!
j'avais juste oublié de dire qu Tim Burton a fait un film sur Ed Wood ( que je n'ai pas encore vu!) je pense que beaucoup sur ce forum qui ont une meilleur culture que moi doivent déja l'avoir vu et doivent certainement connaitre Ed Wood mais je me suis dit qui mérite d 'etre dans cette catégorie car tout comme nous il adorait le cinéma!