Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Hydro Nova (1 et 2/3) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jay Sackboy niv.2
Sack : Accro aux bulles Messages : 213 Age : 41 ID PSN : jaydee74 Inscription : 06/02/2011 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 200
| Sujet: Hydro Nova (1 et 2/3) 18/7/2011, 22:26 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à la communauté ! Je viens déposer ici le lien de mon premier niveau créé avec LBP 2 : Hydro Nova. Ce n'est pour le moment que la première partie de mon niveau, je n'ai pas du tout attaqué la suite, ça viendra. Je voudrais déjà avoir quelques avis pour ce niveau sur lequel je me suis bien amusé, mais pour lequel aussi je demande pas mal d'indulgence. Quand je vois le niveau de certains d'entre vous, je me dis que je suis plutôt loin du compte. Mais pas grave. Il faut un début ! Voilà donc : Hydro Nova, mon tout premier niveau publié avec Little Big Planet 2, vient d'arriver aujourd'hui. Descriptif : Les employés du complexe Hydro Nova ont un gros problème sur les bras. Pourrez-vous les aider à comprendre ce qui se passe? Utilisez des armes et des outils "aqua spéciaux" pour vous frayer un chemin jusqu'à la vérité... Ce niveau aura bientôt une suite, car comme vous pourrez le voir, ça se finit un peu "brutalement" ! Etiquettes : Plateforme / Tir / Eau / Tampons sauteurs / Créateurator Lien LBP.me : http://lbp.me/v/3hsx5mJe n'ai pas d'images à vous proposer, je ne sais pas trop comment faire... faut-il que je photographie ma télé ? (excusez la question un peu débile !) Si quelques-uns d'entre vous voulaient bien y jouer et me faire un retour, je serais content. Toutes les critiques, bonnes ou mauvaises, sont les bienvenues ! Je souhaiterais que les testeurs m'aident à résoudre un problème en particulier : quand on arrive au niveau +2 après que l'alarme se soit déclenchée (quand le décor est dans les tons rouges), on arrive au niveau d'une console de commande où un Sackbot est censé descendre d'un escalier pour venir à la rencontre du joueur. Le problème c'est qu'il ne vient pas systématiquement, et dans certains cas le joueur a le temps de passer devant la console et loupe ce que le Sackbot de l'escalier a à dire. J'ai réglé le robot sur Acte et "boucle répétitive" je crois, mais ce n'est sûrement pas ça qu'il faut faire. Je compte bien inviter dans la construction de mon niveau celui qui a la solution. Sinon, je suis sûr qu'il y a plein de trucs à revoir, alors lâchez-vous ! Merci beaucoup pour votre aide... A plus ! PS: J'ai posté l'image du badge de mon niveau dans ce message, mais je ne le vois pas. Quelqu'un peut me dire pourquoi ? C'est un peu partout comme ça sur le forum, je ne vois pas toutes les images que vous postez.
Dernière édition par Jay le 19/2/2012, 19:12, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: Hydro Nova (1 et 2/3) 19/2/2012, 23:27 | |
| Pour le premier il faudra que je jette un coup d’œil dans le mode création pour tester (mais ce ne sera pas ce soir, je vais me coucher^^).
Pour le deuxième, un détecteur avec 8 clefs, l'interrupteur a besoin d'une clef pour s'activer et ne s'activera donc que quand les 8 clefs auront disparus. Si tu veux une action pour chaque sackbot tué, il te faudra 8 détecteurs, un ayant besoin de 8 clefs pour s'activer, un sur 7,6,5... surement réglé en inversé suivant le résultat voulu.
Pour le détecteur de score je ne sais pas, je dirais le score global mais c'est au pif-o-mètre. | |
| | | Jay Sackboy niv.2
Sack : Accro aux bulles Messages : 213 Age : 41 ID PSN : jaydee74 Inscription : 06/02/2011 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 200
| Sujet: Re: Hydro Nova (1 et 2/3) 21/2/2012, 00:57 | |
| Ton idée a fonctionné GG-76 pour le détecteur avec 8 puces. C'est beaucoup plus simple que ce que j'essayais de faire... Par contre, je n'ai pas retravaillé le premier problème.
MAIS...
Hydro Nova 2 est tout à fait jouable, malgré ses problèmes, et donc je l'ai publié. Il est accessible depuis un lien de niveau à la fin d'Hydro Nova 1 mais je crois qu'il doit l'être aussi indépendamment du premier. J'ai donc republié aussi le premier, mais il y a toujours des trucs qui déconnent dans le 1 et le 2 ou des choses oubliées (comme le panneau "à suivre" à la fin de Hydro Nova 1 que je dois virer...) Je n'ai pas pris le temps (il est tard), mais je le ferai bientôt.
Pour le moment, un passage dans Hydro Nova 2 en particulier mérite quelques explications en attendant que je revienne dessus. Après le méchant Sackbot qui joue avec la lumière, on s'équipe d'un casque, on passe devant un panneau où une alarme se déclenche. C'est cette alarme qui fait apparaître les méchants Sackbots qui, une fois détruits, activent un détecteur de score sur la porte. Mais les émetteurs ne fonctionnent pas bien (pas plus que le casque du Sackbot allié), alors n'ayez pas peur d'insister, de rester longtemps devant l'alarme pour faire apparaître les méchants à gauche et à droite... Il y a aussi un problème au niveau de la vitesse de marche des Sackbots, mais je solutionnerai tout ça. Il est possible aussi qu'il y ait un souci avec un interrupteur 3 positions plus haut, qui doit faire avancer et reculer des plateformes au premier plan. Cet interrupteur me donne beaucoup de fil à retordre, je ne sais pas pourquoi, il s'écroule et la manette disparaît dans le sol... (??!?). Là, ça peut être plus ennuyeux, car l'avancée dans le niveau peut-être impossible... Mais z'inquiétez pas, je reprendrai tout ça. En fait, je l'ai publié pour avoir vos premières réactions, mais il est clair que j'ai plein de choses à retravailler.
A plus !
Jay. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hydro Nova (1 et 2/3) | |
| |
| | | | Hydro Nova (1 et 2/3) | |
|