Sujet: Topic de partage des créations 24/7/2011, 21:24
Bienvenue dans le section partage d'objets en tous genre
Vous avez créé un mécanisme, une musique, un autocollant... que vous souhaiteriez faire connaitre et partager avec d'autres membres ? Vous pouvez désormais le faire ici sur ce topic.
Pour partager vos créations, suivez ces étapes
1. Définissez la catégorie* de votre ou vos objet(s), en signalant si c'est : - Un autocollant, - Un mécanisme, - Une musique, - Un objet de décoration, - Un costume.
*Cette partie est évolutive, des rubriques peuvent être ajoutées si vos créations, ne correspondent pas à la liste ci dessus.
2. Décrivez votre ou vos objet(s) : Exemple : C'est un mécanisme qui permet de rendre aléatoire une action.
3. Donnez votre IDPSN ainsi que le lieu ou cette création se trouve en ajoutant le lien LBP.me correspondant.
Ex.: - IDPSN du créateur : Sackboy - Ou le trouver : "Nom du niveau" + localisation / OU / Demande à faire au créateur sur ce topic ou par MP sur le forum. - Lien LBP.me
S'il s'agit d'un objet qui n'est pas publié dans un niveau : A la place de lieu, précisez qu'une demande devra vous être faite sur ce topic ou par MP sur le forum.
Vous pouvez aussi proposer des objets, autocollants, costumes, mécanismes... qui sont collectables dans des niveaux de la communauté (hors de ce forum).
4. Mettez des photos de votre création (sauf pour les musiques), pour avoir un aperçu de ce qu'il s'agit.
Une fois toutes ces précisions apportées, votre ou vos objets seront ajoutés à la liste ci dessous par une personne du staff.
=> Formulaire pour aider à ne rien oublier ! A copier/coller dans votre message ! Un formulaire par création !
Code:
[b]Genre de l'objet :[/b] [b]Description de l'objet :[/b] [b]IDPSN du créateur :[/b] [b]Où trouver cet objet ? :[/b] [b]Lien LBP.me :[/b] [b]Photo :[/b]
Genre de l'objet : conçut pour le mode créer mais aussi pour le mode joué mais la faut utiliser le kit Télékinésie et l'adapter à vos besoins Description de l'objet :puces télékinésique à coller sur des palettes avec quelques palettes en guise d'exemple IDPSN du créateur :Taloox Où trouver cet objet ? : Lien LBP.me :http://lbp.me/v/8hp9ce
Seul point négatif à ce montage est le multijoueur la caisse suit n'importe qui XD
- Contrôle d'un sackbot à distance
Spoiler:
Genre de l'objet :contrôle à distance Description de l'objet :boite qui permet de contrôler un sackbot à distance et d'en changer pour 1 à 4 joueur en appuyant sur L3 IDPSN du créateur :Taloox Où trouver cet objet ? : Lien LBP.me :http://lbp.me/v/8hp9ce
- Code d'accès personnalisé
Spoiler:
Genre de l'objet : Code Description de l'objet : Puce permettant de demander au joueur un code préalablement réglé par vous. IDPSN du créateur : Khodex Où trouver cet objet ? : Porte aux 3 étoiles rouges Lien LBP.me :http://lbp.me/v/c90kzc Photo : Explication pour s'en servir :
- Puces de logiques simples
Spoiler:
Genre de l'objet : Puces Description de l'objet : 3 puces à relier à des détecteurs afin de simplifier l'utilisation de certains mécanismes. IDPSN du créateur : Martino-Brie Où trouver cet objet ? : Directement dans les bulles cadeau de "Petits outils logiques" Lien LBP.me :http://lbp.me/v/g6p9f9
- Puce servant pour le glitch 3D
Spoiler:
Genre de l'objet : Puce+émetteur Description de l'objet : C'est une puce qui émet 30 plans avants et arrières supplémentaires dans le but d'utiliser le Bug / glitch 3D. Cette puce contient un didacticiel de poche expliquant comment utiliser ce bug + comment régler certains problèmes pouvant survenir durant l'utilisation de ce bug. Cette puce vient avec un émetteur servant à émettre des objets dans les plans additionnels du jeux. IDPSN du créateur : vincdel123 Où trouver cet objet ? : À la fin du niveau: Le Didacticiel du Bug 3D *** Version Française *** Lien LBP.me : http://lbp.me/v/gh58zj Photo :
- Puce donnant accès à 23 kits complets différents d'écriture (!!! pack move obligatoire pour en profiter !!!)
Spoiler:
Genre de l'objet : Puce (émetteur) Description de l'objet : C'est une puce qui contient 23 types d'écritures recueillis dans les niveaux de la communauté puis transformés en panneau à autocollant avant d'êtres mis dans des puces individuel (puce qui renferme une image de l'écriture émis par l' ) classé dans 4 sections (De haut en bas: Normaux, Spéciaux, Horreur et 8-bit). ATTENTION: Pour utiliser cette puce convenablement, je vous conseille de placer tout d'abord cette puce dans un niveau vide puis de choisir le type d'écriture que vous voulez. (Je vous conseille ceci parce que cette puce prend le 3/4 de la thermo et quand le type d'écriture est émis par l'émetteur, il est émis plus ou moins loin de la puce). MANUEL D'UTILISATION: Ouvrir la puce principale, ouvrir la section de son choix puis quand le type d'écriture que vous voulez a été choisi, veuillez activer une seul fois. IDPSN du créateur : vincdel123 Où trouver cet objet ? : Insérer les codes suivants dans le niveau "Objet de partage pour les membres de LBP France":
Genre de l'objet :Costumes/Objet Description de l'objet :Ce sont les tenue des personnages dans Charmed avec des objets en bonus!! IDPSN du créateur :Kenann86 Où trouver cet objet ? : Les tenues seront données en cadeau en finissant le niveau Lien LBP.me : http://lbp.me/v/db4-4j Photo :Cliquez ici pour voir les photos ^^
- Costumes Marvel + divers (Kraken, Hogs of Wars...)
Spoiler:
Genre de l'objet :Costumes Description de l'objet :costumes marvel + divers (kraken, hogs of wars....) IDPSN du créateur :Mind-86 Où trouver cet objet ? :systeme de telechargement au choix Lien LBP.me : Photo :
les noms des costumes
Prof X
Cyclop
Angel
Phoenix
Iceberg
Diablo
Gambit
Shadowcat
Emma Frost
Vif argent
Hawok
Dent de sabre
Ironman basic
Warmachine
Fury
Loky
Hawkeyes
Fatalis
Carnage
Morbius
Mysterio
Chatte noire
Blade
Moonknight
DOG 1
Speeder
Herossons
Gaz Man
Giant avatar
Kraken
Steampunk
MecaBois
Dog 2
Artist
Bot a Clock
Hogs of war
Emmy
Carnivore+ Papillon
Angel of Nature
Objets de décoration :
- Le Grand Vaisseau de LBP2
Spoiler:
Description de l'objet : Vaisseau spatial du mode Histoire de LBP2 IDPSN du créateur : Elfiooh Où trouver cet objet ? : ... Chez son créateur. ^^ Envoyez un MP à Elfiooh pour le lui demander et il vous l'enverra directement ! Photo :
Merci aux créateurs qui partagerons leurs créations ou leurs trouvailles avec la communauté !
Pour les sacks qui trouveraient leur bonheur dans cette liste de partage, pensez à remercier leur auteur, ça mange pas de pain et ça fait toujours plaisir ; )
Merci aussi à Ne3zy et Blackbelt pour cette idée de partage de création. ^^
Dernière édition par taupipop le 26/6/2012, 16:41, édité 7 fois
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Sujet: Re: Topic de partage des créations 28/1/2012, 21:21
Bon! Et bien je déclare le topic de Taupipop ouvert!!! Genre de l'objet :Costumes/Objet Description de l'objet :Ce sont les tenue des sœurs Halliwells dans Charmed avec le Livre des Ombre en bonus!! IDPSN du créateur :Kenann86 Où trouver cet objet ? : Les tenues seront données à la fin d'un niveau qui sera appelé "The story of Charmed [3 joueurs] ( en création ) Lien LBP.me : Inexistant momentanément Photo :Cliquez ici pour voir les photos ^^
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: Topic de partage des créations 29/1/2012, 11:06
Superbe idée Taupi^^ Je te laisse ma caisse à outils personnalisable Genre de l'objet : conçut pour le mode créer mais aussi pour le mode joué mais la faut utiliser le kit Télékinésie et l'adapter à vos besoins Description de l'objet :puces télékinésique à coller sur des palettes avec quelques palettes en guise d'example pour plus de détail c'est ici http://www.littlebigplanet-france.net/t9845-des-editeurs-pour-lbp2 IDPSN du créateur :Taloox Où trouver cet objet ? : Lien LBP.me :http://lbp.me/v/8hp9ce
Seul point négatif à ce montage est le multijoueur la caisse suit n'importe qui XD
Question j'hésite à transformer ce niveau en dépôt à logique
Dernière édition par AOBI le 29/1/2012, 16:57, édité 3 fois
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: Topic de partage des créations 29/1/2012, 16:19
Je tiens à préciser que cette idée n'est pas de moi, comme on dit "il faut rendre à César ce qui est à César" Ce topic est basé sur une idée de Ne3zy et Blackbelt ! Merci à eux ! Et contente que ça te plaise Aobi Merci pour les logiques, je suis sûr que ça servira à quelqu'un ^^
AOBI Sackboy niv.3
Sack : Savant fou Messages : 564 Age : 45 ID PSN : Taloox Inscription : 01/12/2009 Réputation : 18
Sujet: Re: Topic de partage des créations 29/1/2012, 16:53
je rajoute
Genre de l'objet :contrôl à distance Description de l'objet :boite qui permet de contrôler un sackbot à distance et d'en changer pour 1 à 4 joueur en appuyant sur L3 IDPSN du créateur :Taloox Où trouver cet objet ? : Lien LBP.me :http://lbp.me/v/8hp9ce
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744