Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Old Aztec's temple par GG-76- | |
| | Auteur | Message |
---|
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Old Aztec's temple par GG-76- 4/8/2011, 15:41 | |
| Old Aztec's temple par GG-76- Nombre d'étoile: Etiquettes: Périlleux, joli Décoration: Soignée Ambiance sonore: Bonne Difficulté: Moyenne Durée de vie: Moyenne
Dernière édition par Udolwa le 15/8/2011, 09:58, édité 1 fois | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Old Aztec's temple par GG-76- 5/8/2011, 16:04 | |
| Nombre d'étoiles: Etiquettes: Je me rappelle plus trop des étiquettes de LBP1... Périlleux? Décoration: 2Du très bon et du moins bon. Je m'explique: D'un côté, la construction de ce niveau m'a semblé bien plus ambitieuse que l'autre dans le Jury, tu as utilisé les 3 plans judicieusement et certains passages sont très bien faits. De plus, tu as disposé des décorations qui améliorent le rendu de l'ensemble (têtes, carreaux...). De l'autre, je ne suis toujours pas convaincu par le choix de ta matière principale: le "béton avec les carreaux marrons" (oui, je sais plus comment elle s'appelle cette matière...) mais dès le début ça m'a choqué. D'abord, tu l'a utilisée en guise de matière simulant un peu la terre avec pas mal de "rondeurs" (ce qui n'est pas très logique pour du béton décoré) et puis ce matériau me semble trop chargé pour être autant à l'écran... J'aurais préféré un béton plus simple que tu aurais pu décorer avec d'autres matières. A part ça, j'ai trouvé qu'il y avait des progrès tout au long du niveau. Ca commence assez simplement puis les formes se complexifient pour offrir un décor de qualité par la suite et parfois carrément très beau. Ambiance sonore: 2Seulement 1 ou 2 bruitages tout au long du niveau, c'est peu. Je crois qu'il n'y a également qu'une seule musique mais elle est modifiable... et tu ne t'es pas privé de la modifier pour qu'elle bascule de plus en plus vers l'action à mesure que l'on avance dans le niveau. Bref, c'est pas mal mais j'aurais aimé qu'il y ait plus de bruitages. Difficulté: 2Assez nettement plus dur que l'autre niveau. (et donc plus intéressant!) Il faut se donner un minimum de mal pour sortir du temple. Certains sauts (notamment au tout début) sont un peu délicats mais en faisant attention, ça passe. J'ai par contre eu un vrai souci à un endroit bien précis: Lorsqu'on est au-dessus de la lave, avec 3 blocs d'éponge accrochés à une corde puis un dernier bloc accroché à un élastique, j'ai bien cru que j'allais pas y arriver! Le rebord est un peu trop haut, je pense et c'est vraiment très très très juste pour sauter de l'élastique au rebord. J'ai fini ton niveau 2 fois et à chaque fois, j'ai dû essayer 4 ou 5 fois avant d'y arriver... Je pense vraiment qu'il faudrait faire quelque chose à cet endroit. Durée de vie: 2Elle est satisfaisante. La première fois, il faut compter une dizaine de minutes pour traverser le temple. Le fait que l'action soit assez diversifiée rend le niveau agréable et pas monotone. Commentaire:Même si ça ne se voit pas sur la note finale, j'ai préféré ce niveau à "Dream or Nightmare". Il est plus ambitieux dans sa construction, plus long, plus diversifié et plus dur. Ce qui m'a empêché de mettre une meilleure note, ce sont les petits problèmes de décoration et ceux qui concernent le réglage de certaines phases de jeu. De plus, même si on sent que c'est soigné, il manque une certaine finition un peu à tous les niveaux: Il faudrait plus de bruitages, inclure un petit scénario et faire en sorte que la fin n'arrive pas comme un couperet (là, sitôt la dernière épreuve terminée, on se retrouve presque devant le tableau des scores). Bref, j'ai bien apprécié ton niveau mais je pense qu'il est améliorable avec un peu plus de travail. | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: Old Aztec's temple par GG-76- 17/8/2011, 12:54 | |
| Oui oui je vais me répéter, je fais même un copier/coller tiens ! Comme il n'y a pas beaucoup d'évaluation, une petite prolongation s'impose ^^ Allez hop, une semaine de plus ! Ce qui nous fait jusqu'au 22 août. Et pour attirer les foules, les points de participations sont doublés pour l'occasion | |
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
| Sujet: Re: Old Aztec's temple par GG-76- 22/8/2011, 15:38 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes: périlleux, joli Décoration: 2Une bonne petite ambiance, des décors soignés même s'il y a quelques imperfections ça et là. J'ai bien apprécié le choix des matières personnellement et surtout les têtes découpées, un peu cassées qui rendent bien l'aspect ruine du temple. Ambiance sonore: 2La musique est calme, pas stressante et varie légèrement au fil du niveau, cela dit rien d’exceptionnel. J'aurais aimé plus de trucs qui grincent, qui tapent pour rajouter de l'ambiance. ^^ Difficulté: 2J'ai bien aimé les obstacles et pièges de ton niveau. Par contre il y a des passages qui ne sont pas très évident à plusieurs, notamment la roue et le passage au dessus du feu là ou il y a une boule accrochée à un élastique. Durée de vie: 2Ton niveau est d'une bonne longueur et on ne s'ennuie pas ! Commentaire général personnel:J'ai bien aimé ton niveau dans l'ensemble, j'ai trouvé qu'il manquait par contre d'animations (Comme des pierres qui se détachent par exemple ...) et des bruitages. La difficulté est très bien dosée. On ne se prend pas la tête des heures pour passer un obstacle quand on est seul. Par contre quand on joue à plusieurs, c'est parfois très chaud Voilà, GG GG (fallait bien que je la fasse quand même ) | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: Old Aztec's temple par GG-76- 26/8/2011, 19:48 | |
| Merci d'avoir prit le temps de tester mon niveau et de donner votre, j'ai fait un retour express sur LBP1 pour modifier l'élastique (vu que la durée du vote est expirée), c'est vrai que c'était pas très bien réglé... avec un peu plus de recul maintenant je me rend compte que je faisait vraiment trop arrondi comme l'a souligné Light et que c'est pas forcement toujours joli. Bref, merci, je pense que le sujet peut-être classé | |
| Sujet: Re: Old Aztec's temple par GG-76- 26/8/2011, 21:51 | |
| Ah ben oui tiens !
Niveau évalué !
Points de participation attribués à: Light-gemini Taupipop | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Old Aztec's temple par GG-76- | |
| |
| | | | Old Aztec's temple par GG-76- | |
|