Sujet: Polarized par RikiRiki-ita 10/8/2011, 11:16
Polarized par RikiRiki-ita
Pour ceux qui ne connaissent pas le travail de RikiRiki-ita, je dirai, après avoir refait tous les EOP (Essence Of Platform, il y en a un qui est sorti il y a pas longtemps, jetez vous dessus sans attendre ^^) que c'est le meilleur platfomer de LBP2… vraiment. A mon sens au dessus de Média Molécule (si si). Et puis j'ai vu ce "Polarized"… wow la claque.
Le principe est le suivant: vous traverser le level très plate-forme avec la faculter de polariser le niveau à l'aide du stick droit, ce qui reconfigure l'espace, fait monter ou descendre des plate-formes etc. Passé les premières minutes un peu perturbantes (pas besoin de maintenir le champi droit, une fois qu'on a pigé ça on est trankil pépère ), ça envoie du lourd. RikiRiki-ita assure niveau gameplay et gamedesign, les épreuves sont originales, variées, fun…
Je conseille fortement de faire à tous ses niveaux, c'est un créa à jouer, à étudier même . Pour moi c'est la crème de la crème, le top du top, l'exemple à suivre… z'avez compris, je suis TRES impressionné ^^.
Sujet: Re: Polarized par RikiRiki-ita 6/11/2011, 12:20
est ce quelqu'un sait comment il a fait pour interagir avec l'environnement car le personnage ne réagit pas comme un sockbot mais bien comme un sackboy....comment detecte t-il le stick droit de la manette?
Ztitus Sackboy niv.2
Sack : Accro aux bulles Messages : 219 Age : 42 ID PSN : Ztitus Inscription : 27/08/2011 Réputation : 3
Sujet: Re: Polarized par RikiRiki-ita 6/11/2011, 12:48
cyberscooty a écrit:
est ce quelqu'un sait comment il a fait pour interagir avec l'environnement car le personnage ne réagit pas comme un sockbot mais bien comme un sackboy....comment detecte t-il le stick droit de la manette?
En réglant le controllinator sur "récepteur = joueur"
Ceci dit, un s'il vous plait ne ferait pas de mal...
Marvin Sackboy niv.5
Sack : Anarchiste créatif Messages : 864 Age : 27 ID PSN : Marvin-du-91 Inscription : 02/08/2011 Réputation : 92
Sujet: Re: Polarized par RikiRiki-ita 6/11/2011, 22:57
Wow Oo ce gars la est vraiment fort ! J'ai testé casiment tous ces levels et aucun ne ma dessus. (surtout son MMPick qui est tout simplement Waouw !) Pour ce qui est de Polarized je l'es testé en 2 joueur avec MrPingouin, le niveau est vraiment très bien fait et super marrant, autant pour celui qui est dans le controlinator que celui qui controle son sack' Je crois bien que son MMpick est le meilleur niveau de plate-forme que j'ai joué ! ^^
Sujet: Re: Polarized par RikiRiki-ita 22/2/2012, 23:02
ce tableau est vraiment génial je suis totalement fan de tout les niveau de RikiRiki-ita , pour ceux qui connaissent pas je vous les recommande fortement
lysahna Sackboy niv.3
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 587 Age : 25 ID PSN : carolshelby2010 Inscription : 11/02/2012 Réputation : 31
Sujet: Re: Polarized par RikiRiki-ita 22/2/2012, 23:38
moi je ne peut pas tester mais à vous entendre il a l'air vraiment génial alors si quelqu'un peut faire une petite vidéo, elle ne serai pas de refus ^^' merci bye
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Sujet: Re: Polarized par RikiRiki-ita 23/2/2012, 06:34
legeleurdecoeur a écrit:
moi je ne peut pas tester mais à vous entendre il a l'air vraiment génial alors si quelqu'un peut faire une petite vidéo, elle ne serai pas de refus ^^' merci bye
J'avais fait une vidéo de cet excellent niveau.
legeleurdecoeur Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 22 Age : 26 ID PSN : pikatchu971 Inscription : 22/02/2012 Réputation : 0