C'est un niveau que j'ai beaucoup apprécié et que je recommande. Le niveau est plutôt jolie bien que peu coloré (tout en bois ^^); en plus, il y a un peu d'humour et j'aime beaucoup la musique. Il est conseillé pour 1 seul joueur par contre.
Sujet: Re: "Essence of platform - still alive" par RikiRiki-ita 20/3/2011, 11:02
Très bonne suggestion Sebbast, merci merci ^^ J'ai beaucoup aimé, c'est super bien réglé… je rêve de pouvoir faire un niveau plate-forme dans le genre… en attendant il y a un autre Essence Of Platform (reborn) qui est tout aussi réussi, et la planète de RikiRiki-ita est a visiter, il y a une majorité de tuerie (pas tous mais pas loin )… à découvrir !!!
tangtang123 Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 152 Age : 27 ID PSN : tangtang1234 Inscription : 08/03/2011 Réputation : 17
Sujet: Re: "Essence of platform - still alive" par RikiRiki-ita 20/3/2011, 20:12
patof-103 a écrit:
Très bonne suggestion Sebbast, merci merci ^^ J'ai beaucoup aimé, c'est super bien réglé… je rêve de pouvoir faire un niveau plate-forme dans le genre… en attendant il y a un autre Essence Of Platform (reborn) qui est tout aussi réussi, et la planète de RikiRiki-ita est a visiter, il y a une majorité de tuerie (pas tous mais pas loin )… à découvrir !!!
Je viens de faire Essence of Platform (reborn) et je le trouve meilleur que still alive. Il a de très bonnes idées. Un très bon auteur que ce RikiRiki-ita. A suivre.
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: "Essence of platform - still alive" par RikiRiki-ita 20/3/2011, 21:45
Ce niveau est vraiment un pur concentré d'action non-stop. On n'a pas vraiment le temps de se reposer et les mécanismes s'enchaînent à un rythme infernal. Le côté Platformer hyper calibré de l'ensemble en font vraiment une bonne pioche.
A réserver aux joueurs avertis, mais vraiment un très bon niveau.
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: "Essence of platform - still alive" par RikiRiki-ita 24/3/2011, 23:57
excellents niveaux ces deux "essence of platform" merci pour la recommandation !! il me font penser au dernier niveau de Lockstitch "Refuse Ridge" (http://lbp.me/v/y6xcxg) qui est dans le même genre action non stop au grappin avec des mécanisme très sympa et surtout très fluides !
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Sujet: Re: "Essence of platform - still alive" par RikiRiki-ita 11/4/2011, 19:56
Oh voui, je me suis jeté dessus ^^. Tu peux d'ailleurs les rajouter en présentation , car c'est à faire. Très bon ce (cette) RikiRiki-Ita (jolie fleur de Javaaaa ?)
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410