Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| microcosmos de missmillie72 | |
| | Auteur | Message |
---|
missmillie72 Sack Test'
Sack : Roi des énigmes Messages : 20 Age : 43 ID PSN : missmillie72 Inscription : 28/08/2011 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 9
| Sujet: microcosmos de missmillie72 29/8/2011, 17:27 | |
| eh bien coucou, je me lance pour présenter mon seul et unique niveau pour le moment. je n'ai que peu de temps et je n'ai le jeu que depuis juin, sans les packs additonnels. alors ça reste assez simple je pense mais ça demande quand mêmepas d'heures de travail ! je suis partie sur un thème jardin/insectes et puis au final ça paraissait trop "simple" bref, j'ai bifurqué en cours de niveau sur une ambiance moins "rose" et plus glauque avec plus de difficultés. j'ai fait pas mal de test et comme c'est mon premier essai, c'est certainement pas prfait loin de là, alors j'ai hate d'avoir vos critiques, pour pouvoir m'améliorer dans un prochain niveau . j'ai essayé d'intégré une créature, un véhicule, toujours en rapport avec mon thème, et des personnages eux aussi en rapport avc mon thème, et je l'ai est intégrés ans les bulles au cours du niveau pour que tout le monde profite. comme ce sont mes premières créations, sans tutoriels, ça reste assez simple et demande à être améliorer ! merci à ceux qui prendront le temps de jeter un oeil. je vais de mon côté aller voir les niveaux des autres membres, ( peut on encore évaluer ceux qui sont noté "évalués" ?) bye bonne soirée à tous http://lbp.me/v/5b9eek | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: microcosmos de missmillie72 29/8/2011, 17:40 | |
| Ok missmillie, le temps de faire quelques photos et je mets ton niveau en évaluation dès demain ! N'oublie pas, tu ne dois pas faire de modification pendant toute la durée de l'évaluation (10 jours). Non, tu ne peux pas évaluer les niveaux marqués "Evalués": leur évaluation est terminée (ça ne t'empêche évidemment pas d'y jouer ! ). Il y a un seul niveau actuellement en évaluation sur LBP1 (mais bon... il est spécial) | |
| | | missmillie72 Sack Test'
Sack : Roi des énigmes Messages : 20 Age : 43 ID PSN : missmillie72 Inscription : 28/08/2011 Réputation : 2
| Sujet: Re: microcosmos de missmillie72 29/8/2011, 17:54 | |
| Ok ça marche je n'y touche pas
Je suis finallement contente de pouvoir le présenter de façon correcte, mon conjoint n'arrêtait pas de me dire d'aller "à la pêche aux coeurs" mais quand je vois certains niveaux très mauvais récolter des coeurs à la pelle, j'ai bien vite arrêté, honte à moi !!! et je préfère de loin n'avoir que quelques visites, mais par des vrais passionnés, avec de vraies critiques qui permettront de m'améliorer, et qui ne mettront un coeur que s'ils ont vraiment aimé , comme je le dis à la fin du niveau, et non pas pour avoir un coeur en retour!!! la plupart des niveaux vraiment sympa que j'ai trouvé sont en anglais, j'espère trouver des créateurs "digne de ce nom" parmis les créateurs français, jusque là, je suis surtout tombée sur des trucs vraiments nuls, courts et sans aucune recherche et aucune créativité, aucun interêt! bye et désolée pour les photos, je ne sais pas trop comment faire ! | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: microcosmos de missmillie72 29/8/2011, 20:22 | |
| Tu as le bon état d'esprit, si tu cherches des niveaux à tester tu peux aussi aller faire un tour dans le "labo" et sur "votre planète" où les joueurs présentes leurs niveaux.
Sinon les niveau en anglais peuvent avoir été fait par des français, pour toucher un plus grand public. | |
| Sujet: Re: microcosmos de missmillie72 30/8/2011, 11:20 | |
| je vais aller voir ça, je me familiarise avec le forum, j'ai testé ce matin 2 niveaux de light gemini, j'irai jeter un oeil aux tiens aussi, je vais essayé de faire le tour des niveaux déjà évlaués des membres, c'est vraiment sympa de pouvoir découvrir les niveaux des passionnés.
et pourquoi pas évaluer les niveaux de LBP2, sauf que je n'ai pas encore testé le mode création donc je ne me rend pas trop compte des capacités que l'ont peu avoir en pus sur LBP2. je le termine d'abord pour avoir un max d'objets. | |
| | | Pareil Sack Test'
Messages : 24 ID PSN : kkikikouy Inscription : 30/08/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: microcosmos de missmillie72 31/8/2011, 08:59 | |
| Les voiture sont faites de toi même ? Le niveau doit être cool *-*. Je testerait dans la journée . Tu as de l'idée pour un premier niveau :O. Après tu as mis un des fonds qu'il te propose dans ton popit ? | |
| Sujet: Re: microcosmos de missmillie72 31/8/2011, 10:42 | |
| coucou kkiki ! oui la voitue je l'ai faite moi même en restant sur le thème initial mais j'ai galéré et en plus elle se retourne 1 fois sur 2. j'ai déjà pris bonne note des premières remarques faites par les testeurs pour un second niveau. d'ailleurs mon conjoint m'a fait les mêmes remarques !!! seulement j(avais déjà plusieurs heures sur le niveau, et je voulais pas tout recommencer. par contre j'essais de faire mieux cette fois ci, mais le prochain niveau est à peine commencer et ma jauge est pleine de moitié, du coup c'est problématique!
sinon j'ai été vor un des niveaux de GG 76 pas mal du tout, mais certains commentaires sont assez durssur le niveaux "temple" dès que j'aurais 5 minutes, j'irai voir les autres niveau de GG, Gemini, j'ai fait ma petite liste! et toi kkiki en as tu publié ? | |
| | | Pareil Sack Test'
Messages : 24 ID PSN : kkikikouy Inscription : 30/08/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: microcosmos de missmillie72 31/8/2011, 10:49 | |
| Tu veux un peu d'aide pour la réduire ? On se mais en ami et j’arrange sa | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: microcosmos de missmillie72 31/8/2011, 13:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: microcosmos de missmillie72 | |
| |
| | | | microcosmos de missmillie72 | |
|