Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] My First Level Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] My First Level Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] My First Level Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] My First Level Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] My First Level Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] My First Level Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] My First Level Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] My First Level Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] My First Level Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] My First Level Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] My First Level Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] My First Level Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 [Supprimé] My First Level

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shanclem
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
shanclem


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 92
Age : 25
ID PSN : clement-du-69
Inscription : 29/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 20

[Supprimé] My First Level Empty
MessageSujet: [Supprimé] My First Level   [Supprimé] My First Level Empty1/9/2011, 14:00

Bonjour je tenais a vous presenté mon premier niveau ( Sachant que j'ai commencé il y a moins d'une semaine ).
http://lbp.me/v/5xq1dc
C'est un niveau versus.
Les critiques sont ouverte  Happy !
(Enlevé l'espace entre :\ a cause de Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.)
Revenir en haut Aller en bas
macnel
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
macnel


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 156
Age : 28
ID PSN : Macnel123
Inscription : 30/10/2010
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 0

[Supprimé] My First Level Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] My First Level   [Supprimé] My First Level Empty1/9/2011, 14:15

J'attend la rentré de mon frère pour le testé Happy .
Revenir en haut Aller en bas
shanclem
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
shanclem


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 92
Age : 25
ID PSN : clement-du-69
Inscription : 29/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 20

[Supprimé] My First Level Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] My First Level   [Supprimé] My First Level Empty1/9/2011, 14:18

Ok et merci de le testé :tcontent:
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[Supprimé] My First Level Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] My First Level   [Supprimé] My First Level Empty1/9/2011, 15:29

Je viens de tester ton niveau. Tu as beaucoup de choses à améliorer. Je dirais même que tu as tout à refaire.

En fait, ton niveau est déjà beaucoup trop court et trop simplet. On se contente d'aller sur la droite pendant 30 secondes et c'est terminé. Ne prends pas mal ce que je vais te dire mais je n'ai eu aucun fun à traverser ton parcours mais tu ne peux qu'améliorer ton niveau.

Pour commencer, c'est une question de goût mais construire ton parcours pratiquement sur le sol même du niveau, c'est pas esthétique du tout. Tu devrais relever le sol de ton niveau (matière que tu as utilisé pour faire le sol) de façon à ne pas voir le sol même du niveau.

Décore ton niveau car il n'y a aucune déco, c'est moche. Tu as juste posé des matières pour le sol puis pour les obstacles. Décore par exemple le départ de la course. Pose des autocollants, des décorations, crée des choses avec des matières, utilises des objets. De simple flèches, des colorations, des lumières etc.

Pour les obstacles, ils sont plus que simplets. Il n'y a que quelques sauts et quelques matières à agripper (1 matière à agripper, 3 sautes puis 4 matières à agripper puis c'est la fin).

Absolument rien d'innovants mais même rien de fun. Fais en sorte de rendre vivant ton parcours, construis un chemin qui part en hauteur, qui va à droite, à gauche, qui descend etc.

Ok tu peux le laisser sur une seule direction: la droite ici mais alors fais en sorte qu'il y est des montées et des descentes alors. Des passages plus ou moins rapides avec des tampons sauteurs par exemple. Et rallonge à tout prix ton niveau.

Il y a un gros problème en plus dans ton niveau. Dés le début, on peut mourir et ça nous mène à un autre check point qui se situe à un obstacle de la fin. Faut que tu règles ça, déjà que c'est court et facile.

Donc allonge ton niveau, décore ton niveau surtout, crée des obstacles plus intéressants, plus fun. Appliques toi davantage ou tu n'auras pas de visites du tout.
Revenir en haut Aller en bas
shanclem
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
shanclem


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 92
Age : 25
ID PSN : clement-du-69
Inscription : 29/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 20

[Supprimé] My First Level Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] My First Level   [Supprimé] My First Level Empty1/9/2011, 15:41

Ok merci de tes comseils
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[Supprimé] My First Level Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] My First Level   [Supprimé] My First Level Empty1/9/2011, 15:57

Hello shanclem Smile

Premier niveau, oh oh oh, donc test ^^
Je reprends ce qu'a dit Uchi plus haut… c'est un peu maigre et très très court comme niveau. Mais j'espère que ça t'as permis de jouer avec les outils, la créa n'est pas simple à aborder, il faut digérer la masse d'information et le coffre à jouet est assez bien garnis.

Les premiers essais sont toujours un peu bancals, ma Lune LBP1 est un cimetière de niveaux morts nés (appétissant non? Laughing) donc pas de soucis, tu vas monter en puissance, avec l'aide du forum j'en suis convaincu.

Premier tampon non scotché, premier checkpoint qui nous zappe la première épreuve grappin, la créature qui n'a pas d'obstacle… des petits détails qui font souvent, au final, la différence. Mais plus que tout c'est l'architecture de ton versus, une course, qui est trop courte et trop linéaire.

Je te file un petit lien sur "le guide de la plateforme", dans la rubrique tuto qui te servira et te fera gagner du temps, c'est précieux ^^.
http://www.littlebigplanet-france.net/t8670-conseil-guide-du-niveau-de-plateforme

N'hésite pas à te lancer dans un projet un peu plus ambitieux, même si tu y passes un mois, même s'il y a des erreurs à corriger. Plus de plate-formes, en l'air, sous terre (en surélevant ton niveau), passer par des petits trous… bref allonger et varier les plaisirs.
Plus de décors aussi, il ne faut pas hésiter à se lancer (un château? Des jardins suspendus? Un bateau? Un île paradisiaque? Une usine cracra?). Tout est possible avec LBP, c'est un peu "confusant" au début mais on soutiendra toujours la progression… les premiers essais sont là pour se faire la main, alors n'hésite pas, fais toi plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
shanclem
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
shanclem


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 92
Age : 25
ID PSN : clement-du-69
Inscription : 29/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 20

[Supprimé] My First Level Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] My First Level   [Supprimé] My First Level Empty1/9/2011, 16:20

Ok merci de tes conseils :tcontent:
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Supprimé] My First Level Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] My First Level   [Supprimé] My First Level Empty4/9/2011, 10:17

Je viens de tester ton niveau... Uchi est un peu dure mais dans l’ensemble, tu peux l’écouter ainsi que Patof, car ils sont de bon conseil...

Je ne vais pas te redire ce qu'ils ont dit, et j'avoue n'avoir rien à rajouter !

Plein de petites choses sont à prendre en compte dans la creation et comme c'est ton premier niveau c'est normal qu'il y ai autant de chose à corriger ! J’espère que tu nous en fera un autre bientôt et n’hésite pas à demander de l'aide sur le forum (rubrique "Aide à la creation" Wink )

Ps: Désolé, mon test ne sert à rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shanclem
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
shanclem


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 92
Age : 25
ID PSN : clement-du-69
Inscription : 29/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 20

[Supprimé] My First Level Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] My First Level   [Supprimé] My First Level Empty4/9/2011, 10:46

Pas grave mais la je me suis lancé dans un second niveau mais je ne l'ais pas encore terminé ... et j'ai même mit de l'eau mais je c'est pas trop s'il serait meilleur que je le pensait ...
:heureux:
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Supprimé] My First Level Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] My First Level   [Supprimé] My First Level Empty5/9/2011, 07:53

shanclem a écrit:
Pas grave mais la je me suis lancé dans un second niveau mais je ne l'ais pas encore terminé ... et j'ai même mit de l'eau mais je c'est pas trop s'il serait meilleur que je le pensait ...
:heureux:

ça veux dire que tu ne va plus toucher à ce niveau alors ? On peux le ranger dans les niveaux testés ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supprimé] My First Level Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] My First Level   [Supprimé] My First Level Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] My First Level
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Level One
» level versus
» Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit