Bonjour,
Bienvenue dans mon didacticiel.
Aujourd'hui nous allons apprendre à faire une porte qui s'ouvre comme une vraie porte c'est-à-dire sans pistons, boulons.
Ce Didacticiel est illustré.
(D'abord je met les images et le texte en dessous de celle-ci c'est-à-dire Que le texte que j'écris compte pour l'image du dessus.)
étape 1 :
Pour commencer faîte la base de vôtre porte comme ceci
étape numéro 2
Faîte une porte un peu longue en plan fin (ouverte) et une porte en 3 plans (fermé), placez une puce sur chacune d'elles dans la puce de la porte ouverte mettez un détecteur de clé magnétique régler comme ceci :
Rayon D'activation : 1000
Couleur de clé : Rouge
vous branchez le détecteur à un destructeur réglé comme mode de destruction sur Disparition et un réglage anti-gravité avec résistance à l'aire sur 100 %. Copiez ce système et placez le sur l'autre puce et changer la couleur du détecteur de clé en bleu sur l'autre puce.
étape 3 (dernière la plus longue)
Placez une puce sur la base de la porte et insérez un contrôlinateur réglé sur récepteur Contrôlé par le joueur le plus proche. sur la puce (pas celle du contrôlinateur celle de la base) placezun sélecteur à 2 ports, deux clé magnétiques et deux émetteurs placez les comme sur l'image. connecter la sortie sélecteur 1 sur la première clé magnétique en haut et à l'émetteur juste en dessous ( la clé magnétique du haut doit être rouge et celle du bas bleu) et la sortie 2 aux outils d'en bas (CLé magnétique bleu et émetteur)
Dernière action courage : régler l'émetteur juste en dessous de la clé magnétique rouge comme ceci
Objet : Porte fermer doit être émis à l'entré de la base
temps d'émission : 0.5
Durée de vie : Infini
Le deuxieme émetteur doit être réglé pareil sauf que l'objet c'est la porte ouverte.
Connecter la touche triangle à l'entrée cycle du sélecteur.
Testez
Voilà merci d'avoir lu mon didacticiel.
EDIT : J'ai corrigé les fautes d'orthographes pour que vous compreniez mieux