Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil) - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil) - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil) - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil) - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil) - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil) - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil) - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil) - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil) - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil) - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil) - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil) - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil)

+14
Colonelb
Bil'
NaviboyGE
endoh42190
Riiku
bec_bunsen
ralcaras
Skyfgroker
D_Olive
taupipop
patof-103
k-ctus
BlackBelt
mish80
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil)   Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil) - Page 3 Empty14/9/2011, 23:02

Rappel du premier message :

Amis possesseurs de Move, ce topic vous permet de donner vos avis sur ce nouveau Pack.

Attention à ne pas faire de Spoiler sur l'histoire pour ceux qui voudraient juste avoir nos avis sans avoir trop de détails sur ce point.

Je me lance.

Je n'ai pas fini le mode histoire, mais mes attentes et mes craintes sont sans surprises pour le moment, c'est comme je l'imaginais.

Les niveaux histoires ne sont pas spécialement durs. Pour le une vie en tout cas. Car on sent que cela est bien plus casualisé que le jeu normal.

La Ps Move réagi bien, mais sans plus, pour être franc, je l'a trouve moins précis qu'une Wii Mote (si si).
Peut-être un problème de luminosité ou de caméra, mais je trouve qu'on a vraiment de la peine à diriger le curseur sur les bords d'écrans et ça me gonfle.
Il y a des choses que j'ai des fois de la peine à soulever ou à bouger. ça réagi trop bizarrement, ça me déplait.

Coté décorations, c'est super beau et les musiques m'enchantent complètement, le meilleur point selon moi.

Trop de minis jeux à mon gout !
et on nous demandent des scores des fois trop élevés.
Surtout que c'est pénible de perdre car vous n'arrivez pas à diriger correctement le curseur ou un objet avec ce satané Move.
ça me gonfle et c'est justement ce que je craignais.

Pour les didactitiels... Je lance le didac pour le Mouvinator, et surprise, je n'ai pas accès au Mouvinator ????
Je vais tester dans un niveau en construction et .... Hooooooo mais oui, on ne peut pas construire avec le Move, il fallait ressortir la manette classique........ben merci pour l'achat de la saucisse magique qui se nomme Nunshuk qui n'est pas compatible......... c'est génial ça !
En gros, il ne faut pas le Nunshuk pour construire.

Branchage et débranchage de manettes en vue !
C'est complètement nul. C'est comme je devais faire une partition de Piano, mais que je n'aurais pas le droit de toucher aux notes blanches du Piano. et qu'après, je devrais remettre les touches du piano pour voir le résultat.

Voilà pour les points que je peux constater pour le moment.
Sur une note de 5, je mettrais un 4.
C'est un très bon pack, mais trop casual et pas assez précis selon moi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bil'
Sack Test'
Sack Test'
Bil'

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Bilderberger

MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil)   Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil) - Page 3 Empty16/9/2011, 21:00

Lorsque je vous entend parler de la maniabilité avec le move, je me sens plus jeune et ça fait plaisir!
Je n'ai pas mal au poignet, y faut lever le coude, bande de papy! ^^

J’aime la légèreté du Navpad (puisque c'est son nom) que j'ai apprécié de posséder pour KZ3 par exemple. Malheureusement, cette manette est bridée par l'absence de quelques boutons, qui l’empêche de se substituer au pad de la vie courante. Dommage pour la création en effet...

Le bémol tout de même pour la maniabilité bord d'écran (comme si le PS Eye était bloqué sur "zoom")
Autrement le pack est très soigné, beaux items, la faible difficulté ne me dérange pas, on joue a LBP pour la détente selon moi.

La note de 4/5 me semble parfaitement justifiée.

NB: La matière pour autocollant interagie quand même mal avec des éclairages "tamisés"
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil)   Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil) - Page 3 Empty17/9/2011, 14:23

Je viens de finir le mode histoire du Move et j'ai tester tout les mini jeux !

Je dois bien avouer que j'ai adoré !! L'ambiance est super bien, l'histoire tres sympa et les niveaux sont tres bien foutue ! Peut etre un peu facile mais honnêtement, je trouve que LBP2 en générale est trop facile ! Razz

Tres bonne surprise pour moi (surtout apres les nombreux avis négatif) J'ai vraiment adoré ! Globalement je n'ai pa encore ete à fond sur le mode créer mais ce que j'en ai vue m'a convaincue ! Bref, pour moi le Pack MOVE est vraiment SUPER !
Colonelb
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Colonelb

Sack : Cosplayer envié
ID PSN : colonelb07

Participation
LBP-Points: 34

MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil)   Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil) - Page 3 Empty18/9/2011, 10:31

Pour ma par , je l'ai tester hier .
J'ai aimer les mini jeu ça offre de bonne idée (pourrais simplifier le système du jeu d’échec quand on dois déplacer les pion :3 ) . Après , le "story mode " bah il est agréable a parcourir , bon l'histoire est basique mais on va pas critiquer le scenario dans un LBP X) (the cake is a lie :3 ) .
Ils on changer la voix off :crise: (ou pas :3 )
On retrouve Victoria (et on s'en fiche :3 )
J'ai pas encore tester les nouveaux outils ^^'
l'utilisation de la move est bien exploiter bien que le mini jeux avec le puzzle est assez dur a manier

Voila un petit avis sur le pack après j'ai bien aimer les costumes .
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Angel-TLV

Participation
LBP-Points: 237

MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil)   Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil) - Page 3 Empty21/9/2011, 14:25

J'ai terminé le mode Histoire et tous ses mini jeux (basiquement, j'ai pas encore visé le 100%).
Et franchement, ça a été une très bonne surprise! Le mode histoire n'a pour moi qu'un défaut, c'est justement... l'histoire, qui est soyons honete on ne peut plus bateau. Mais le reste n'est que du pur plaisir, on se plait a avancer dans ces nouveaux décors, découvrant les nouvelles matières, musiques et déco possible. Jouer avec le Move, contrairement à ce que j'aurais pu penser avant de le tester, est un vrai plus, très précis, très bien pensé, et pas du tout gadget. Si je n'avais pas posséder le Move avant la sortie de ce Pack, je pense sincèrement que je ne l'aurais pas acheté, mais la je ne regrette rien. Ce seul pack (qui à mon gout n'est pas vendu très cher pour son contenu) peut justifier à lui seul l'achat d'un PS Move!
Les mini jeux proposés sont tous très bien pensés et fun, j'ai d’ailleurs eu un bon coup de coeur pour Claude la souris et le Tower Defense (malgré sa difficulté assez élevée).
J'ai aussi (rapidement pour le moment) testé les nouvelles possibilité en mode création, et bien je suis carrément conquis par l'outil de peinture (d'ont j'ai oublié le nom), ça va changer radicalement la décoration des niveaux de la communauté. Créer n'importe quel autocollant, que demander de plus?
Je crois qu'en gros, c'est simplement le meilleur pack crée à ce jour sur LBP.
patchankamedor
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
patchankamedor

Masculin Sack : Cosplayer envié
ID PSN : patchankamedor

Participation
LBP-Points: 39

MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil)   Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil) - Page 3 Empty6/10/2011, 08:02

moi j'ai plusieurs chose à dire sur se pack , déjà : je l'ai trouvé ÉNORME !!
j'ai adoré le mode histoire même si c'est un peu enfantin est pas très dur , les musique sont excellentes, contrairement a certain post j'ai trouvé la psycho grue vachement bien et je suis sur qu'elle est utilisable dans un "niveau normal" ! j'ai même eu une bonne idée de niveau !

certain mini jeux sont vraiment bien mais d'autre sont vraiment horrible
Spoiler:

sinon je suis un peut dégouté de ne pas pouvoir utilisé le ps move dans le mode créer , ça aurait été fun de pouvoir modifié les dimension et l'emplacement des matières avec le move .

les musiques et autres outils sonores sont géniaux pour la plupart

si je donnerais un 9/10 :9: car il y a quelques défaut à réglé mais sinon c'est vraiment une bombe

ps : qui ose dire que le ps move est moins précis qu'une wiimote ? :sm:
http://bionicle-world-rpg.forumactif.org/
Xx-chris-59-xX
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Xx-chris-59-xX

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : Xx-chris-59-xX

Participation
LBP-Points: 29

MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil)   Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil) - Page 3 Empty10/6/2012, 09:48

moi ce que j'aime le plus sur le pack Happy move se sont les décoration autaucaulant les objet cela est très bien pour se qui aime faire des niveaux du thème nature Wink pour creé mais niveaux j utilise toujours le pack move Happy j'aime beaucoup l'histoire du pack move est vous? Scratch
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil)   Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil) - Page 3 Empty10/6/2012, 11:28

Xx-chris-59-xX a écrit:
moi ce que j'aime le plus sur le pack Happy move se sont les décoration autaucaulant les objet cela est très bien pour se qui aime faire des niveaux du thème nature Wink pour creé mais niveaux j utilise toujours le pack move Happy j'aime beaucoup l'histoire du pack move est vous? Scratch
Mets de la ponctuation et relis-toi avant de poster !

Puisque tu as l'art de déterrer des topics... A partir de maintenant, évite de répondre à des sujets qui n'ont pas de réponses depuis plus d'1 mois, sauf si tu as une info très importante à donner. ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil)   Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil) - Page 3 Empty

Vos avis sur le Pack Move (pas de spoil)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3