Rappel du premier message :Salut tout le monde...
Bon je vous décris déjà ce que je fais:
J'ai créer un mécanisme de double saut, (ça fonctionne d'ailleurs parfaitement) qui est "appliqué" sur un objet auquel j'ai mis une gravité nul.
J'ai donc placé un déplaceur qui se déplace vers le bas, pour simuler une nouvelle gravité (il se désactive lorsque je fais mes sauts).
J'ai fais ceci pour que mon objet retombe plus rapidement, je voulais un gameplay plus précis qu'avec l’espèce d'attraction lunaire d'origine de LBP...
(je précise également que mon objet ne fais que se déplacer de haut en bas, pour les déplacement gauche/droite c'est le décors qui défile).
J'en viens donc à mon problème:
Le second saut n'aura pas la même intensité lorsqu'il sera actionner juste à la fin du premier saut ou lorsqu'il est actionné pendant la descente... Juste après le premier saut ça saute normalement, mais dans la descente c'est à peine si il se déplace... Ce qui du coup rend mon gameplay très hasardeux, vu que l'on ne sait jamais vraiment comment ce second saut va réagir...
Donc ma question:
Y a t il un moyen d'annulé cet effet? Que le déplacement verticale produit soit toujours identique, peut importe le moment où il sera activé?
Voila, j'vous remercie d'avance... En espérant que quelqu'un ait une réponse à m'apporter...