Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
A little BIG walk in Temple par Erasevil - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
A little BIG walk in Temple par Erasevil - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
A little BIG walk in Temple par Erasevil - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
A little BIG walk in Temple par Erasevil - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
A little BIG walk in Temple par Erasevil - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
A little BIG walk in Temple par Erasevil - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
A little BIG walk in Temple par Erasevil - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
A little BIG walk in Temple par Erasevil - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
A little BIG walk in Temple par Erasevil - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
A little BIG walk in Temple par Erasevil - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
A little BIG walk in Temple par Erasevil - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
A little BIG walk in Temple par Erasevil - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A little BIG walk in Temple par Erasevil

+4
Khodex
Light-Gemini
bec_bunsen
Erasevil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erasevil
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Erasevil

Masculin Messages : 58
ID PSN : Erasevil

Participation
LBP-Points: 0

A little BIG walk in Temple par Erasevil - Page 2 Empty
MessageSujet: A little BIG walk in Temple par Erasevil   A little BIG walk in Temple par Erasevil - Page 2 Empty3/12/2011, 16:39

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, je viens lâcher en pâture mon niveau à vos yeux d'expert. Razz
Plus sérieusement, j'ai longtemps hésité mais puisqu'on me l'a conseillé je me lance.

Présentation rapide :

Le niveau se passe dans un temple, il faut d'abord y pénétrer bien sûr. Le but est d'ouvrir la salle du trésor pour y prendre la relique sacrée ou pas, c'est au choix.

Alors j'aimerai un avis sur le niveau en général mais surtout au niveau du décor, plus particulièrement la déco en multi-plans. C'est ce qui me gêne le plus.

Ensuite sur l'ascenseur, est-il bien, pas bien, peut-on l'améliorer efficacement ?

J'ai une critique concernant l'espacement de mes plate-formes, qu'en pensez vous ?

Toute remarque sera appréciée sur n'importe quelle partie du niveau.

Merci beaucoup.

A little BIG walk in Temple par Erasevil - Page 2 9c5c16d10c66d35a58eb4890a7d0555f017e0bdb
http://lbp.me/v/758-rw
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil   A little BIG walk in Temple par Erasevil - Page 2 Empty10/12/2011, 13:10

Erasevil a écrit:

Pour la salle de la fontaine, j'ai mis le son de l'eau à 100%, je ne pourrai pas faire plus malheureusement, je vais quand même tester quelque chose pour voir mais je doute qu'il y ait un miracle.

Il est possible de faire plus fort en désactivant l'option "provenance du son" (je suis pas sûr du terme... Scratch ) dans le son. De cette manière, le bruitage est plus fort mais s'entend partout dans le niveau. Tu peux éviter cet inconvénient en branchant un détecteur de personne sur le son comme ça, le son sera plus fort et ne s'entendra que dans la pièce lorsque le joueur y sera.

De même, certains sons sont plus forts si tu en mets plusieurs côte à côte. Je pense que c'est le cas de l'eau. Essaie ! Wink
Erasevil
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Erasevil

Participation

MessageSujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil   A little BIG walk in Temple par Erasevil - Page 2 Empty10/12/2011, 13:54

Merci pour l'astuce, ça être bien utile.

Finalement il y aura peut-être un miracle.
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Bec_Bunsen

Participation
LBP-Points: 314

MessageSujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil   A little BIG walk in Temple par Erasevil - Page 2 Empty10/12/2011, 14:41

L'option se nomme "position du son" à régler sur "Non" Wink
Erasevil
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Erasevil

Participation

MessageSujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil   A little BIG walk in Temple par Erasevil - Page 2 Empty11/12/2011, 23:18

Merci, j'ai repéré l'option.

Alors j'ai encore fais des modifs, je pense que le bug d affichage des piliers dans la salle du trésor est réglé, j'espère juste qu'il n'y en aura pas dans la salle principale. J'ai testé et je n'en ai pas vu lors de ma partie en tout cas.

Des modifs sur la déco, mon thermo chauffe un max. J'ai viré mon scarabée à la demande générale d'une personne, c'est pas plus mal, je pense que c'est mieux maintenant.

Pour le son de la fontaine je crois que ça va, on l'entend bien. Ajout de musique dans les couloirs, j'ai aussi réglé le problème des murs qui cache un peu trop le perso.

Changement fait sur l'ascenseur, découpe des piliers revue, j'ai remplacé ma superbe grille flambant neuve.

Par contre pour les décos qui flottent...tiens j'ai cru voir un alien :pieuvre: ....
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil   A little BIG walk in Temple par Erasevil - Page 2 Empty12/12/2011, 13:31

Pas mal de petites modifs' qui vont dans le bon sens.

Par contre, dans la salle de l'ascenseur, les colonnes au premier plan buguent bel et bien: on ne voit que la partie supérieure, ça fait pas très joli ! Razz

Les autocollants un peu partout améliorent le rendu général, ça fait moins vide, c'est bien.
Au niveau du son, l'eau est bien perceptible par contre je pense que tu devrais changer la musique quand on arrive au coeur du niveau. Celle que t'as choisie est trop rythmée, en tous cas, elle ne correspond pas du tout à l'ambiance d'un niveau égyptien. Tu devrais plutôt prendre celle du pack histoire par exemple !^^
Erasevil
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Erasevil

Participation

MessageSujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil   A little BIG walk in Temple par Erasevil - Page 2 Empty12/12/2011, 20:45

Tu as raison pour la musique, je voulais la réserver pour mon 3eme niveau au départ, c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas choisi. Mais c'est certain qu'elle colle mieux à l'ambiance.

Les fameux pilliers, j'imaginais pas dans quelle galère je m'embarquais avec ce fameux glitch 3D... :merd:
J'ai fini par comprendre la raison du bug, et je sais à peu près comment régler ça mais cela ne se fera pas sans certains changements. Faut que je vois comment peaufiner ça sans que le thermo ne m'arrête.
Erasevil
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Erasevil

Participation

MessageSujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil   A little BIG walk in Temple par Erasevil - Page 2 Empty16/12/2011, 00:46

Voilà, j'ai réglé pour de bon le problème d'affichage des piliers.

J'ai également changé la musique pour celle du pack histoire, vu la vitesse à laquelle avance mon 3ème niveau, je peux bien me le permettre.
Erasevil
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Erasevil

Participation

MessageSujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil   A little BIG walk in Temple par Erasevil - Page 2 Empty17/12/2011, 22:47

Encore 2-3 modifications. Personnellement, je ne vois plus trop quoi faire sur ce niveau. J'attends l'avis des experts et s'ils sont d'accord, on pourra clôturer ce sujet.
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil   A little BIG walk in Temple par Erasevil - Page 2 Empty19/12/2011, 13:44

J'ai fait un dernier tour dans ton niveau et effectivement je crois qu'on a une version vraiment aboutie maintenant. Il s'est bien amélioré dans tous les secteurs, notamment sur le plan musical et y'a plus du tout de bug graphique !^^
Erasevil
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Erasevil

Participation

MessageSujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil   A little BIG walk in Temple par Erasevil - Page 2 Empty19/12/2011, 21:56

Merci beaucoup, ça fait plaisir de ne pas se donner du mal pour rien. Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil   A little BIG walk in Temple par Erasevil - Page 2 Empty

A little BIG walk in Temple par Erasevil
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant