Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| A little BIG walk in Temple par Erasevil | |
|
+4Khodex Light-Gemini bec_bunsen Erasevil 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Erasevil Sackboy Niv.1
Messages : 58 Age : 43 ID PSN : Erasevil Inscription : 13/11/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: A little BIG walk in Temple par Erasevil 3/12/2011, 16:39 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde, je viens lâcher en pâture mon niveau à vos yeux d'expert. Plus sérieusement, j'ai longtemps hésité mais puisqu'on me l'a conseillé je me lance. Présentation rapide : Le niveau se passe dans un temple, il faut d'abord y pénétrer bien sûr. Le but est d'ouvrir la salle du trésor pour y prendre la relique sacrée ou pas, c'est au choix. Alors j'aimerai un avis sur le niveau en général mais surtout au niveau du décor, plus particulièrement la déco en multi-plans. C'est ce qui me gêne le plus. Ensuite sur l'ascenseur, est-il bien, pas bien, peut-on l'améliorer efficacement ? J'ai une critique concernant l'espacement de mes plate-formes, qu'en pensez vous ? Toute remarque sera appréciée sur n'importe quelle partie du niveau. Merci beaucoup. http://lbp.me/v/758-rw | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil 10/12/2011, 13:10 | |
| - Erasevil a écrit:
Pour la salle de la fontaine, j'ai mis le son de l'eau à 100%, je ne pourrai pas faire plus malheureusement, je vais quand même tester quelque chose pour voir mais je doute qu'il y ait un miracle.
Il est possible de faire plus fort en désactivant l'option "provenance du son" (je suis pas sûr du terme... ) dans le son. De cette manière, le bruitage est plus fort mais s'entend partout dans le niveau. Tu peux éviter cet inconvénient en branchant un détecteur de personne sur le son comme ça, le son sera plus fort et ne s'entendra que dans la pièce lorsque le joueur y sera. De même, certains sons sont plus forts si tu en mets plusieurs côte à côte. Je pense que c'est le cas de l'eau. Essaie ! | |
| | | Erasevil Sackboy Niv.1
Messages : 58 Age : 43 ID PSN : Erasevil Inscription : 13/11/2011 Réputation : 3
| Sujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil 10/12/2011, 13:54 | |
| Merci pour l'astuce, ça être bien utile.
Finalement il y aura peut-être un miracle. | |
| | | bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Participation LBP-Points: 314
| Sujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil 10/12/2011, 14:41 | |
| L'option se nomme "position du son" à régler sur "Non" | |
| Sujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil 11/12/2011, 23:18 | |
| Merci, j'ai repéré l'option. Alors j'ai encore fais des modifs, je pense que le bug d affichage des piliers dans la salle du trésor est réglé, j'espère juste qu'il n'y en aura pas dans la salle principale. J'ai testé et je n'en ai pas vu lors de ma partie en tout cas. Des modifs sur la déco, mon thermo chauffe un max. J'ai viré mon scarabée à la demande générale d'une personne, c'est pas plus mal, je pense que c'est mieux maintenant. Pour le son de la fontaine je crois que ça va, on l'entend bien. Ajout de musique dans les couloirs, j'ai aussi réglé le problème des murs qui cache un peu trop le perso. Changement fait sur l'ascenseur, découpe des piliers revue, j'ai remplacé ma superbe grille flambant neuve. Par contre pour les décos qui flottent...tiens j'ai cru voir un alien .... | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
| Sujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil 12/12/2011, 13:31 | |
| Pas mal de petites modifs' qui vont dans le bon sens. Par contre, dans la salle de l'ascenseur, les colonnes au premier plan buguent bel et bien: on ne voit que la partie supérieure, ça fait pas très joli ! Les autocollants un peu partout améliorent le rendu général, ça fait moins vide, c'est bien. Au niveau du son, l'eau est bien perceptible par contre je pense que tu devrais changer la musique quand on arrive au coeur du niveau. Celle que t'as choisie est trop rythmée, en tous cas, elle ne correspond pas du tout à l'ambiance d'un niveau égyptien. Tu devrais plutôt prendre celle du pack histoire par exemple !^^ | |
| Sujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil 12/12/2011, 20:45 | |
| Tu as raison pour la musique, je voulais la réserver pour mon 3eme niveau au départ, c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas choisi. Mais c'est certain qu'elle colle mieux à l'ambiance. Les fameux pilliers, j'imaginais pas dans quelle galère je m'embarquais avec ce fameux glitch 3D... J'ai fini par comprendre la raison du bug, et je sais à peu près comment régler ça mais cela ne se fera pas sans certains changements. Faut que je vois comment peaufiner ça sans que le thermo ne m'arrête. | |
| Sujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil 16/12/2011, 00:46 | |
| Voilà, j'ai réglé pour de bon le problème d'affichage des piliers.
J'ai également changé la musique pour celle du pack histoire, vu la vitesse à laquelle avance mon 3ème niveau, je peux bien me le permettre. | |
| Sujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil 17/12/2011, 22:47 | |
| Encore 2-3 modifications. Personnellement, je ne vois plus trop quoi faire sur ce niveau. J'attends l'avis des experts et s'ils sont d'accord, on pourra clôturer ce sujet. | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
| Sujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil 19/12/2011, 13:44 | |
| J'ai fait un dernier tour dans ton niveau et effectivement je crois qu'on a une version vraiment aboutie maintenant. Il s'est bien amélioré dans tous les secteurs, notamment sur le plan musical et y'a plus du tout de bug graphique !^^ | |
| Sujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil 19/12/2011, 21:56 | |
| Merci beaucoup, ça fait plaisir de ne pas se donner du mal pour rien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil | |
| |
| | | | A little BIG walk in Temple par Erasevil | |
|