Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| A little BIG walk in Temple par Erasevil | |
|
+4Khodex Light-Gemini bec_bunsen Erasevil 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Erasevil Sackboy Niv.1
Messages : 58 Age : 43 ID PSN : Erasevil Inscription : 13/11/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: A little BIG walk in Temple par Erasevil 3/12/2011, 16:39 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde, je viens lâcher en pâture mon niveau à vos yeux d'expert. Plus sérieusement, j'ai longtemps hésité mais puisqu'on me l'a conseillé je me lance. Présentation rapide : Le niveau se passe dans un temple, il faut d'abord y pénétrer bien sûr. Le but est d'ouvrir la salle du trésor pour y prendre la relique sacrée ou pas, c'est au choix. Alors j'aimerai un avis sur le niveau en général mais surtout au niveau du décor, plus particulièrement la déco en multi-plans. C'est ce qui me gêne le plus. Ensuite sur l'ascenseur, est-il bien, pas bien, peut-on l'améliorer efficacement ? J'ai une critique concernant l'espacement de mes plate-formes, qu'en pensez vous ? Toute remarque sera appréciée sur n'importe quelle partie du niveau. Merci beaucoup. http://lbp.me/v/758-rw | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil 30/12/2011, 02:28 | |
| Salut Erasevil.
Je ne sais pas si tu veux encore que l'on test ou pas. Mais j'y suis allé faire un tour ce soir.
Je n'ai pas lu ce qui a déjà été modifié pour ne pas me concentrer sur ce que les autres ont dits.
-Pour commencer, je ne sais pas si c'est normal. mais la grande porte centrale au début ne s'est pas ouverte correctement ? Vu le son, j'en ai déduit qu'elle aurait du s'ouvrir plus ? Il y avait juste une fente pour passer.
-Les fontaines m'ont fait rire. Tu devrais séparer en deux l'eau ou mieux cacher une partie pour qu'elle coule vers le bas des 2 cotés. ça fait bizarre de voir de l'eau monter d'un coté et descendre de l'autre.
-Une fois en haut avec l'ascenseur, il y a des pics sur des plateformes qui tournent. Je ne les ai vraiment pas vus, faut sauter dessus pour les voir, faudrait peut-être mettre des torches ou quelque chose pour mieux mettre en valeur ses plateformes.
-Après la défaite du Sphinx, je n'avais absolument pas compris qu'il fallait tirer le bloc... On a déjà un interrupteur à autocollant et un des 4 trésors en bonus au même endroit. Du coup je n'avais pas tilté qu'il y avait encore le bloc.
-Pour le reste, rien à redire. Les mécanismes fonctionnent vraiment bien. On sent qu'il y a eu du boulot vis à vis de l'aide des labo testeurs. Bravo, c'est un très bon niveau.
Tu veux qu'on le laisse encore un moment en cours, ou on pourra le passé en terminé ?
-
| |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil 2/1/2012, 21:27 | |
| Je viens de me faire une partie !! @Mish: oui effectivement ta porte à dû se bloquer car chez moi elle s'est ouverte en grande ^^" -La camera au debut est super coool ! Dommage qu’après ce soit aussi vide pendant un moment ^^" Pas de musique pas trop de deco..? -Déjà un petit point de vue personnelle, l’utilisation de la 3D n'est pas toujours cool ! Parfois, on ne voit rien et surtout on ne sait plus quel plan est quel plan... Par exemple, au niveau de ton ascenseur, la passerelle au sol est en avant plan mais on croit que l'on peux passer devant !... En réalité, il faut passer derrière sauf que lorsqu'on est deja sur la plateforme, on ne peux plus passer sur le plan inférieur puisqu'il est dans notre dos (3eme plan) Bref, c'est un détail qui n’empêche pas de jouer -L'ascenseur est tres chouette. Il faut juste faire attention car j'ai réussi à passer sous le sol (de l'ascenseur) et mon meurt écraser ^^" Testeur de choc, je cherche le moindre petit truc ! -J'ai eu le même probleme que Mish avec le bloc... Je suis passé à coté sans le voire ! Sinon j'ai réussi à trouver tous les artefacts (c’était pas trop dure ) et je n'ai pas eu vraiment de probleme ! Tes Sphinx m'ont fait bien rire avec leurs tètes de travers. | |
| | | bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Participation LBP-Points: 314
| Sujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil 2/1/2012, 23:52 | |
| Je me dois de rebondir et de te conredire k-ctus - k-ctus a écrit:
-La camera au debut est super coool ! Dommage qu’après ce soit aussi vide pendant un moment ^^" Pas de musique pas trop de deco..?
Je trouve justement que ce vide musical intensifie la séquence de découverte autour du temple, j'adore cette ambiance. Côté déco rien de choquant pour l'entrée d'un temple pour ma part. - k-ctus a écrit:
-Déjà un petit point de vue personnelle, l’utilisation de la 3D n'est pas toujours cool ! Parfois, on ne voit rien et surtout on ne sait plus quel plan est quel plan... Par exemple, au niveau de ton ascenseur, la passerelle au sol est en avant plan mais on croit que l'on peux passer devant !... En réalité, il faut passer derrière sauf que lorsqu'on est deja sur la plateforme, on ne peux plus passer sur le plan inférieur puisqu'il est dans notre dos (3eme plan) Bref, c'est un détail qui n’empêche pas de jouer
C'est vrai que parfois la 3D mange tout l'écran et parfois même on peut voir à travers, bref ça gêne un peu l'immersion. En revanche ce que je trouve génial, c'est exactement de se perdre dans les plans, j'adore cette sensation de ne plus pouvoir identifier les 3 plans ! | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil 3/1/2012, 00:13 | |
| Je vois ce que tu veux dire Bec... mais ce dont je parle dans la 3D c'est d’être coincé par les plans ^^" Là, il y a les 2 premiers plans qui sont la plateforme et le 3eme plan est en dessous.. le seul passage pour aller de droite à gauche ! (on voit un peu ma petite tête qui dépasse derrière le bouton ) Sauf que le sackboy est incapable de descendre d'une plateforme par derrière ! Il saute forcement par le devant On est donc obliger d'aller jusqu'au bout de la plateforme pour en descendre ! C'est pas méchant mais avec la 3D devant, on se fait forcement avoir... enfin moi, je me suis retrouvé à faire BAS+X comme un âne !! | |
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
| Sujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil 3/1/2012, 00:22 | |
| Ah ok, c'est autre chose effectivement | |
| | | musnake Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 349 Age : 27 ID PSN : musnake Inscription : 26/07/2009 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 125
| Sujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil 16/1/2012, 17:21 | |
| Au début, avant de rentrer dans le temple, tu utilises une vue panoramique, rajoutes du sable en arrière plan, le vide contraste énormément. Les décors en 3D sont grandioses, j'ai été moins impressionné au étages qui nous permettent de récupérer les autocollants. On se sent petit par rapports aux objets, tu dois rajouter des caméras pour que l'on voit mieux l'ensemble de tes décors.
| |
| | | Erasevil Sackboy Niv.1
Messages : 58 Age : 43 ID PSN : Erasevil Inscription : 13/11/2011 Réputation : 3
| Sujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil 9/2/2012, 15:08 | |
| Salut tout le monde.
Je n'ai pas pu mettre dans ce niveau tout ce que j avais en tête, le thermo a vite chauffer et j'ai tenté de finir tant bien que mal. Le niveau peut donc paraitre un peu léger, je le consède mais j'ai tout de même tenté avec plus ou moins de réussite à l'évidence, de le rendre attractif.
Je vais voir ce qui cloche avec l'eau des fontaines, par contre je n'ai jamais eu de soucis avec la porte d'entrée, j'ignore ce qui a pu causer le problème d'ouverture. Je ne modifierai pas l ascenseur, je trouve que le niveau est déjà super simple. Une vidéo montre les 2 blocs en entrant dans la salle, si on les rate cela fait juste une énigme de plus lol.
Je voulais justement que le joueur se sente petit dans cet immense temple qui au final fait à peine le tiers de ce que j avais prévu. Je ne me doutais pas quand j'ai commencé à faire ce niveau que j'aurai été aussi vite limité.
Merci pour l'intérêt que vous avez porté à mon niveau. | |
| Sujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil 9/2/2012, 15:26 | |
| - Erasevil a écrit:
Je voulais justement que le joueur se sente petit dans cet immense temple [...] Mais je trouve justement que l'effet est plutôt réussi ! On peut ranger le sujet dans les niveaux testés ? | |
| | | Erasevil Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil 9/2/2012, 15:31 | |
| Je pense que oui, je vais revérifier le niveau mais on peut déjà le retirer du labo. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A little BIG walk in Temple par Erasevil | |
| |
| | | | A little BIG walk in Temple par Erasevil | |
|