Sujet: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 8/12/2011, 08:50
Rappel du premier message :
Je crée ce topic pour parler librement du jeu SKYRIM
Attention il y a donc des spoilers sur le jeu et ses quêtes.
LES TROLLS SONT INTERDITS
La carte: Hydromel standard 2 PO Hydromel Roncenoire 5 PO Bière 3 PO Vin Alto 4 PO Vin standard 2 PO Eau de Rivebois : 1 PO
Le barde Sven vous chante: "Ode aux héros"
Spoiler:
Il s'appelait Kctus et était aimé de tous Mais il avait une épée en mousse Un jour il alla à Rivebois et s'acheta une épée en bois
Il s'appelait Edra, c'était un magicien Il grimpa les échelons un à un Et devint archimage de Forthiver Pour le plus grand plaisir de sa mère
Il s'appelait Uchi un guerrier très violent Pourtant il allait à Blancherive fréquemment Il décorait avec amour sa belle maison La belle Valérie Damidot était sa passion
Il s'appelait Jm un voleur très adroit Il dépouillait tous les villageois Mais il buvait un peu trop d'hydromel Un jour il alla en prison mais se fit la belle
Il s'appelait Bec, un elfe de bonne foi Un archer capable de grands exploits Il se maria avec la splendide Lydia Cupidon avait atteint l'elfe des bois
Il s'appelait Vrost c'était un goujat Il se maria pour des bons repas Mais cela ne plu pas à Lydia qui le renvoya chez Ysolda
Elle s'appelait Riiku, une belle archère C'était une véritable guerrière Mais elle tira toutes ses flèches face à un dragon Et se retrouva morte pour de bon
Dernière édition par edra78 le 4/1/2012, 10:36, édité 8 fois
Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 9/3/2012, 23:29
Je m'étais aussi gardé la quête de la confrerie noire pour la fin. Elle est vraiment excellente même si la fin est un peu contradictoire sur certains choix que j'ai fait dans le jeu auparavant. ^^
J'en profite pour vous demander votre aide si vous le pouvez. Lors d'une exploration d'un donjon, j'ai découvert un livre qui m'a débloqué une quête "Un savoir Ancestral". Cette quête m'emmène chez les Grise barbes; je dois récupérer 5 livres sur les créatures de Bordeciel. Collectionnant les bouquins, j'en possédais déjà 2 (Comment tuer un troll et Anatomie d'un Loup-garou) et j'ai réussi à en trouver un troisième (Bestiaire d'Herbane: harfreuses)
Il me manque donc 2 livres à récupérer: "Bestiaire d'Herbane: spectres de glaces" et "L'ours de Markarth." Vous avez une idée où je pourrais les trouver?
Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 10/3/2012, 08:48
Ok, merci Vrost. J'irais voir à l'académie; c'est le livre sur les spectres de glaces qu'on trouve là-bas? Et le deuxième livre tu l'avais aussi trouvé?
Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 10/3/2012, 18:48
Il me semble que j'avais fait la quête, c'est très probable que le livre se trouve chez les grise barbes ou dans la ville qui se trouve en bas du Hrothgar dont je ne sais plus trop le nom, chez un type assez vieux si c'est là bas.
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 11/3/2012, 17:57
La ville dont tu parles doit être Fort-Ivar mais je n'ai rien trouvé. Ou alors le livre se trouve à Rivebois de l'autre côté de la montagne? Je vais aller y faire un tour.
Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 1/5/2012, 10:40
j'ai repris le jeu avec mon perso pour faire la confrérie noire. Quel plaisir ces quêtes^^ D'ailleurs quand on reprend le jeu, on revient avec nostalgie dans certains endroits.
Sinon pour la mission quand on cuisine pour l'empereur, je l'ai trouvé excellente. (surtout avec ma toque sur la tête )
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410