| [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
four64 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 123 ID PSN : four64 Inscription : 09/02/2012 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 13/2/2012, 07:41 | |
| Bon voila j'aimerai présenté se niveau: "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" -Un niveau NES du fameu CASTLVANIA en 8bit et HD adapté sur little big planète 2. Pour se niveau j'ai travaillé dur: -Un bon gameplay assez maniable. -Une décoration 8bit. -Des énemis et un bon boss a l'anciene. la mappe je l'avou est un peut répétitive, maid elle est longue. Ce niveau je l'adord et j'aimerai vous le faire partagé et que vous me dite vos imprésion. (Ps: j'ai toujours pas trouvé comment on met les liens LBP.me) | |
|
| |
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 13/2/2012, 12:30 | |
| Topic édité ! Rentre dans l'édition du topic pour voir comment on met un lien lbp.me et je t'invite à regarder ici ---> http://www.littlebigplanet-france.net/t7359-important-poster-un-lien-vers-lbpme-dans-vos-messagesPour le test :J'ai été assez bluffé tant par le rendu fidèle au niveau sonore que visuel. C'est vraiment très réussi si bien que je ne trouve pas grand chose à redire si ce n'est ces 2 ou 3 petits détails. ^^ Il me semble que le menu du jeu se déroule dans un premier niveau et que la suite soit dans un sous-niveau. Je ne sais pas si c'est possible mais personnellement je rassemblerais les deux pour éviter un temps de chargement et gagner une place précieuse sur ma planète. Le reste est impeccable, les décors et les frames de mouvement sont très bien faits. Deux détails visuels viennent un peu contraster tout ça : le gain de points qui apparaît lorsque l'on en gagne et l'explosion de l'arme spéciale bleue. On reconnaît les sons et les visuels LBP 2. Franchement, à part ça, c'est du grand art, bravo ! | |
|
| |
four64 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 123 ID PSN : four64 Inscription : 09/02/2012 Réputation : 5
| Sujet: Re: [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 13/2/2012, 16:14 | |
| Merci Khodex (pour le lien c'est normal car le menu prend la moitiée de la jauge a cause du gros titre et que comme les monstres sont émétés sa fait des bugs. donc pour éviter cela j'ai dut mettre un lien). | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 18/2/2012, 14:17 | |
| Je viens de tester ton niveau !! Wouaaah super bien foutue !! Je suis carrément emballer ! La qualitée des sprite est incroyable et ça reagis vraiment bien (il y a juste un truc un peu glissant dans les mouvements droite/gauche au sol et dans les airs mais c'est un mini detaille car on s'en rend presque pas compte !! Bref, tout ça pour dire que j'ai vu aucun bug ! J'ai essayé pourtant mais non ! Vraiment bravo ! Ps: et j'espere qu'on aura le droit à un petit tuto pour gérer la dynamique d'un sprite ^^" | |
|
| |
four64 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 20/2/2012, 09:10 | |
| Merci k-ctus ! j’avoue pour la glissade en droite gauche et que tu vol un peut, mais sa c’est un peut chaud a régler. il y ni a qu’un seul bug dans tout le niveau, celui qui le trouve je lui donne Simon (le gars que vous Controller ^^). Ps : pour ta demande d’un tuto moi je veux bien. La chose est, c’est quoi le dynamisme des sprite ?^^’ | |
|
| |
Lightning-Sama Sackboy niv.3
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 572 Age : 26 ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg Inscription : 05/07/2011 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 57
| Sujet: Re: [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 20/2/2012, 14:00 | |
| Les personnages qui bougent | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 20/2/2012, 16:11 | |
| Oui c'est ça l'idée !! Faire avancer, reculer, gerer les collisions avec le sol/mur/plafond, faire un saut...etc
J'ai bien une idée de comment ça fonctionne mais j'avoue ne jamais en avoir fait !! Ps: Chapeau d'ailleurs ! Les tiens sont super bien réussi !! | |
|
| |
JDark17 Sack Test'
Sack : Arraché du glitch Messages : 46 Age : 26 ID PSN : JDark17 Inscription : 13/11/2011 Réputation : 1
| Sujet: Re: [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 20/2/2012, 17:40 | |
| J'y ai joué et il faut dire que c'est super bien fait mais dommage que c'est pas plu long que ça | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 21/2/2012, 00:59 | |
| Pas grand chose à redire sur le niveau en lui-même, si ce n'est une certaine répétitivité. Ca reste un peu trop classique, même pour du Castlevania. La rèalisation technique est top, tout comme les musiques. Notre Simon a tendance à se déplacer par a-coups, un peu comme si il marchait sur un damier. On ne s'en rend pas compte quand on fonce en ligne droite, mais ça peut être gênant quand on souhaite faire quelque chose de précis. Les collisions sont mal gérées au niveau des plate-formes, la tête passe à travers quand on saute de dessous. J'ai apprécié de pouvoir changer de direction pendant un saut. Il me semble que le gameplay original ne le permet pas. J'ai envie de dire que tu disposes des bonnes bases pour faire un projet plus ambitieux. Faire de vrais niveaux avec un level-design recherché, pas uniquement un long couloir avec des mobs et un trou qui apparaît de temps en temps. Ca pourrait être très prometteur. | |
|
| |
four64 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 21/2/2012, 10:36 | |
| Merci pour ces conseilles blackbelt. J'avou pour la plateforme sa manque d'idée mais le termo se remplit vite avec se genre de niveau (surtout a cause du sol, y a une 100aine de cubes), et pour le saut oui c'est normal que l'on puisse changée de direction, pour facilitée la chose et avoir plus facilement les 500 points bonus quand l'on fini sans perdre de vie (le max c'est 9000points). Pour les projets ambicieux j'en ai plein mais faute de graphiste je rame un peut. PS: K-ctus rejoint moi pour m'expliquer. je voit un peut se que tu veut faire mais précisément tu veut quoi? ^^'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 | |
| |
|
| |
| [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 | |
|