Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64

+3
k-ctus
Khodex
four64
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
four64
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
four64

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : four64

Participation
LBP-Points: 0

[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 Empty
MessageSujet: [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64   [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 Empty13/2/2012, 07:41

:yeah: Bon voila j'aimerai présenté se niveau:
"CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)"

-Un niveau NES du fameu CASTLVANIA en 8bit et HD adapté sur little big planète 2.

Pour se niveau j'ai travaillé dur:
  -Un bon gameplay assez maniable.
  -Une décoration 8bit.
  -Des énemis et un bon boss a l'anciene.
la mappe je l'avou est un peut répétitive, maid elle est longue.

Ce niveau je l'adord et j'aimerai vous le faire partagé et que vous me dite vos imprésion.

[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 Dc9f9910

(Ps: j'ai toujours pas trouvé comment on met les liens LBP.me) :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64   [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 Empty13/2/2012, 12:30

Topic édité !

Rentre dans l'édition du topic pour voir comment on met un lien lbp.me et je t'invite à regarder ici ---> http://www.littlebigplanet-france.net/t7359-important-poster-un-lien-vers-lbpme-dans-vos-messages

Pour le test :

J'ai été assez bluffé tant par le rendu fidèle au niveau sonore que visuel. C'est vraiment très réussi si bien que je ne trouve pas grand chose à redire si ce n'est ces 2 ou 3 petits détails. ^^

Il me semble que le menu du jeu se déroule dans un premier niveau et que la suite soit dans un sous-niveau. Je ne sais pas si c'est possible mais personnellement je rassemblerais les deux pour éviter un temps de chargement et gagner une place précieuse sur ma planète.

Le reste est impeccable, les décors et les frames de mouvement sont très bien faits. Deux détails visuels viennent un peu contraster tout ça : le gain de points qui apparaît lorsque l'on en gagne et l'explosion de l'arme spéciale bleue. On reconnaît les sons et les visuels LBP 2.

Franchement, à part ça, c'est du grand art, bravo !
http://khodex.over-blog.com/
four64
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
four64

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64   [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 Empty13/2/2012, 16:14

:yeah: Merci Khodex
(pour le lien c'est normal car le menu prend la moitiée de la jauge a cause du gros titre et que comme les monstres sont émétés sa fait des bugs. donc pour éviter cela j'ai dut mettre un lien). :yeah:
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64   [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 Empty18/2/2012, 14:17

Je viens de tester ton niveau !! Wouaaah super bien foutue !! Je suis carrément emballer ! La qualitée des sprite est incroyable et ça reagis vraiment bien (il y a juste un truc un peu glissant dans les mouvements droite/gauche au sol et dans les airs mais c'est un mini detaille car on s'en rend presque pas compte !!

Bref, tout ça pour dire que j'ai vu aucun bug ! J'ai essayé pourtant mais non ! Vraiment bravo ! Wink

Ps: et j'espere qu'on aura le droit à un petit tuto pour gérer la dynamique d'un sprite ^^"
four64
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
four64

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64   [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 Empty20/2/2012, 09:10

:yeah: Merci k-ctus ! j’avoue pour la glissade en droite gauche et que tu vol un peut, mais sa c’est un peut chaud a régler. il y ni a qu’un seul bug dans tout le niveau, celui qui le trouve je lui donne Simon (le gars que vous Controller ^^).

Ps : pour ta demande d’un tuto moi je veux bien. La chose est, c’est quoi le dynamisme des sprite ?^^’
:yeah:
Lightning-Sama
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Lightning-Sama

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg

Participation
LBP-Points: 57

MessageSujet: Re: [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64   [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 Empty20/2/2012, 14:00

Les personnages qui bougent Happy
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64   [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 Empty20/2/2012, 16:11

Oui c'est ça l'idée !! Faire avancer, reculer, gerer les collisions avec le sol/mur/plafond, faire un saut...etc

J'ai bien une idée de comment ça fonctionne mais j'avoue ne jamais en avoir fait !!
Ps: Chapeau d'ailleurs ! Les tiens sont super bien réussi !!
JDark17
Sack Test'
Sack Test'
JDark17

Masculin Sack : Arraché du glitch
ID PSN : JDark17

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64   [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 Empty20/2/2012, 17:40

J'y ai joué et il faut dire que c'est super bien fait affraid mais dommage que c'est pas plu long que ça Sad
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64   [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 Empty21/2/2012, 00:59

Pas grand chose à redire sur le niveau en lui-même, si ce n'est une certaine répétitivité. Ca reste un peu trop classique, même pour du Castlevania.

La rèalisation technique est top, tout comme les musiques.

Notre Simon a tendance à se déplacer par a-coups, un peu comme si il marchait sur un damier. On ne s'en rend pas compte quand on fonce en ligne droite, mais ça peut être gênant quand on souhaite faire quelque chose de précis.

Les collisions sont mal gérées au niveau des plate-formes, la tête passe à travers quand on saute de dessous.

J'ai apprécié de pouvoir changer de direction pendant un saut. Il me semble que le gameplay original ne le permet pas.

J'ai envie de dire que tu disposes des bonnes bases pour faire un projet plus ambitieux. Faire de vrais niveaux avec un level-design recherché, pas uniquement un long couloir avec des mobs et un trou qui apparaît de temps en temps. Ca pourrait être très prometteur. Happy
four64
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
four64

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64   [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 Empty21/2/2012, 10:36

Merci pour ces conseilles blackbelt. J'avou pour la plateforme sa manque d'idée mais le termo se remplit vite avec se genre de niveau (surtout a cause du sol, y a une 100aine de cubes), et pour le saut oui c'est normal que l'on puisse changée de direction, pour facilitée la chose et avoir plus facilement les 500 points bonus quand l'on fini sans perdre de vie (le max c'est 9000points). Pour les projets ambicieux j'en ai plein mais faute de graphiste je rame un peut. PS: K-ctus rejoint moi pour m'expliquer. je voit un peut se que tu veut faire mais précisément tu veut quoi? ^^'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64   [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 Empty

[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant