Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64

+3
k-ctus
Khodex
four64
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
four64
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
four64

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : four64

Participation
LBP-Points: 0

[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64   [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 - Page 2 Empty13/2/2012, 07:41

Rappel du premier message :

:yeah: Bon voila j'aimerai présenté se niveau:
"CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)"

-Un niveau NES du fameu CASTLVANIA en 8bit et HD adapté sur little big planète 2.

Pour se niveau j'ai travaillé dur:
  -Un bon gameplay assez maniable.
  -Une décoration 8bit.
  -Des énemis et un bon boss a l'anciene.
la mappe je l'avou est un peut répétitive, maid elle est longue.

Ce niveau je l'adord et j'aimerai vous le faire partagé et que vous me dite vos imprésion.

[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 - Page 2 Dc9f9910

(Ps: j'ai toujours pas trouvé comment on met les liens LBP.me) :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Bec_Bunsen

Participation
LBP-Points: 314

MessageSujet: Re: [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64   [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 - Page 2 Empty24/2/2012, 13:19

Beaucoup de chose ont déjà été dites, je ferais bref.

La musique est tip top ! Happy

Je trouve le sprite du perso un peu dégueulasse au niveau des couleurs, il y a un espèce de flou ou luminosité.
Il y a certainement moyen de faire quelque chose de beaucoup plus clean en utilisant la matière stickers comme ici : http://www.littlebigplanet-france.net/t10562-le-pixel-art-sur-lbp

Le srpite "accroupi" est le même que le saut, c'est comme ça sur le Castelvania original ? Ca ne rend pas super pour le saut.
Le personnage glisse un peu, c'est dommage.

Pourquoi mettre des plateformes au niveau de la tête des personnages ? Drôle d'idée...

Sinon le décor de fond et la barre de jeu en haut sont superbe Smile
four64
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
four64

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : four64

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64   [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 - Page 2 Empty24/2/2012, 15:13

bec_bunsen:
Je trouve le sprite du perso un peu dégueulasse au niveau des couleurs, il y a un espèce de flou ou luminosité.
Il y a certainement moyen de faire quelque chose de beaucoup plus clean en utilisant la matière stickers comme ici : http://www.littlebigplanet-france.net/t10562-le-pixel-art-sur-lbp

Le srpite "accroupi" est le même que le saut, c'est comme ça sur le Castelvania original ? Ca ne rend pas super pour le saut.

ICI c'est la matiere a autocolant que j'ai utilisé. et oui dans le vrais castlevania il saute comme sa (je te l'avous c'est chelou). sinon merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64   [Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64 - Page 2 Empty

[Supprimé] "CASTLVANIA (NES) 8bit (ONE PLAYER ONLY)" par four64
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2