Sujet: L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. 16/2/2012, 11:32
Rappel du premier message :
L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure.
Aujourd'hui, je me suis dirigé à l'Auberge du Sackboy chantant pour m'en mettre pleins la panse, puis .. J'ai rencontré un vieille homme, une capuche et un masque m'empêcha de voir une seule parcelle de son visage, il me dit d'approcher et me compta une des histoires qui lui tenait a coeur
L'homme mystérieux:
12 Soufflegivre ---------------------------- Il était une fois, un homme fut capturé, mains ligoter, en direction de Rivebois. Les exécutions s'enchaînent les une après les autres, le moment venu, le moment ou cet homme doit poser sa tête sur la bûche froide et gorgé de sang, le moment où il voit défiler toute sa vie, la fin d'une légende, la fin de l'enfant de Bordeciel, la fin de .................... ----------------------------
- "Hey, le vieux ! J'aimerais connaitre la suite !" - "ZzzZZzzzZZz" - "Tavernier, voilà dix septims, louer la chambre pour ce vieux bonhomme, il a surement trop bue !"
------------------------------
Donc, je vais faire une nouvelle partie, que je filmerais tout le long !! Je pourrais répondre à plusieurs questions au fil des vidéos par la même occasion, je vais faire un sondage pour commencer, pour voir qui sera notre compagnon tout le long de cet aventure !
Vidéos :
Spoiler:
*Choix multiple
Dernière édition par Jm le 21/2/2012, 21:28, édité 1 fois
Auteur
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Sujet: Re: L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. 21/2/2012, 13:17
J'ai importé une sauvegarde a un moment, j'avais 15 levels de moins ..... Je suis vraiment dégoûter là .. Je fais une tout petit montage pour la vidéo, elle risque d'arriver dans la journée, soyez indulgent c'est ma première ^^' .. !
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289