Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure.

+8
lysahna
mish80
Riiku
Vrost
k-ctus
uchi
edra78
Jm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui va suer avec nous ?
Trokh la ristourne, le Khajiit sournois
L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 I_vote_lcap14%L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Brouha-Ack, L'Orc ivrogne
L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 I_vote_lcap19%L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
Sohagh, L'Argonien insolent
L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 I_vote_lcap0%L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ivoria, L'Elfe des bois archère
L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 I_vote_lcap14%L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Conjuah, L'Elfe noir nécromancien
L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 I_vote_lcap5%L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Inov-Anh, L’Impérial bricoleur
L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 I_vote_lcap10%L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Poh-Blanch, le Breton alchimiste
L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 I_vote_lcap10%L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Indh-Ianh Le Rougegarde maître d’armes
L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 I_vote_lcap5%L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Vangogh Le Nordique frilleux
L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 I_vote_lcap23%L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 I_vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 Empty
MessageSujet: L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure.   L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 Empty16/2/2012, 11:32

Rappel du premier message :

Aujourd'hui, je me suis dirigé à l'Auberge du Sackboy chantant pour m'en mettre pleins la panse, puis .. J'ai rencontré un vieille homme, une capuche et un masque m'empêcha de voir une seule parcelle de son visage, il me dit d'approcher et me compta une des histoires qui lui tenait a coeur

L'homme mystérieux:

12 Soufflegivre
----------------------------
Il était une fois, un homme fut capturé, mains ligoter, en direction de Rivebois. Les exécutions s'enchaînent les une après les autres, le moment venu, le moment ou cet homme doit poser sa tête sur la bûche froide et gorgé de sang, le moment où il voit défiler toute sa vie, la fin d'une légende, la fin de l'enfant de Bordeciel, la fin de ....................
----------------------------

- "Hey, le vieux ! J'aimerais connaitre la suite !"
- "ZzzZZzzzZZz"
- "Tavernier, voilà dix septims, louer la chambre pour ce vieux bonhomme, il a surement trop bue !"
------------------------------

Donc, je vais faire une nouvelle partie, que je filmerais tout le long !!
Je pourrais répondre à plusieurs questions au fil des vidéos par la même occasion, je vais faire un sondage pour commencer, pour voir qui sera notre compagnon tout le long de cet aventure !

Vidéos :
Spoiler:

*Choix multiple

Dernière édition par Jm le 21/2/2012, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure.   L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 Empty22/2/2012, 01:44

Je rigole pour "Mish vas m'engueuler" Petite Joke Razz, content que ça plaise Smile !
lysahna
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lysahna

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : carolshelby2010

Participation
LBP-Points: 36

MessageSujet: Re: L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure.   L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 Empty22/2/2012, 08:29

Bonne vidéo. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure.   L'enfant de Bordeciel, le récit de son aventure. - Page 4 Empty

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4