| Reveillez l'aventurier en vous | |
|
+13Jigon- kiizi charcham uchi lucasvand Mikael-kael NanoorD mish80 softrain Vrost Diino1138 edra78 RVS 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RVS Sack Test'
Messages : 43 ID PSN : R_V_S Inscription : 26/05/2009 Réputation : 3
| Sujet: Reveillez l'aventurier en vous 26/5/2009, 10:13 | |
| Bonjour à tous , Je découvre ce forum et je m'y suis inscrit aussi sec J'ai publié mon 2e niveau "Adventurer's escape" de R_V_S une vraie aventure sans éléments copiés sur d'autre niveaux (j'y tiens) où vous etes acteur a part entière et pas seulement spectateur j'y ai passé enormement de temps mais difficile d'en juger la qualité apres autant de travail. Je compte sur vous pour m'aider à l'améliorer et me mettre plein de coeurs si vous l'aimez. et a la suite mon 3° niveau New Mystic Quest 1/ Avdenturer's escape de RVS La prison Des passages secrets Des mecanismes Des paysages 2/ new mystic quest de RVS Un peu de terre Un peu de feu un peu d'air Un peu d'eau
Dernière édition par RVS le 8/12/2009, 14:34, édité 2 fois | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous 26/5/2009, 10:15 | |
| ok mais n'oublies pas de te présenter | |
|
| |
RVS Sack Test'
| Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous 26/5/2009, 10:42 | |
| présentations faites et merci pour votre aide | |
|
| |
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous 26/5/2009, 11:15 | |
| Tu pourrais poster des photos de ton niveau à l'occasion ? | |
|
| |
RVS Sack Test'
| Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous 26/5/2009, 11:56 | |
| des que je peux je vous en poste quelques unes | |
|
| |
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous 26/5/2009, 12:26 | |
| je testerais ça après le #12 | |
|
| |
softrain Sack Test'
Messages : 6 ID PSN : softrain Inscription : 25/05/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous 26/5/2009, 13:13 | |
| Salut RVS,
Je viens de faire ton niveau. J'ai bien aimé: graphisme soigné (ca se voit qu'il y a du boulot), de beaux effets visuels avec certains mécanismes, des objets offerts que je trouve sympa (j'en ai gardé 2), un niveau sans difficulté apparente, une bonne utilisation des caméras (perso, c'est un critere capital) et de belles idées. Bref: Un plaisir des yeux et un bon moment.
Maintenant (et cela ne concerne que moi), n'étant pas fan de véhicule, deux d'affilés, je trouve cela dommage. La encore cela ne concerne que moi mais j'aurai aimé être un peu plus en prison et vraiment ne finir qu'à la fin au dehors.
Au boulot RVS pour un niveau suivant que je ferais avec plaisir. | |
|
| |
RVS Sack Test'
| Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous 26/5/2009, 13:50 | |
| Excellent merci beaucoup pour le feed back. pour la difficulté, c'est frustrant pk la première version legerement corsée c'est vue tagée " complexe " tout de suite du coup je me dit que les joueurs ont juste envie d'avoir des niveaux ultra simple et visuellement tres beau
pour rester plus dans la prison, tu as trouvé les trois plateformes d'atterissages ? | |
|
| |
softrain Sack Test'
Messages : 6 ID PSN : softrain Inscription : 25/05/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous 26/5/2009, 14:00 | |
| Non je ne pense pas, en fait j'ai suivi les flèches, ne sachant pas qu'on pouvait s'arreter sur d'autres plates formes, j'ai continué mon chemin. On me dit de m'évader alors je vais au plus direct. Je vais le refaire et mieux chercher.
Pour la difficulté, je connais cela aussi. N'étant pas un expert dans la création et n'ayant aucun feed back non plus, je ne sais pas la doser. Et les joueurs sont tous différents. Ce qui est difficile pour l'un ne l'est pas pour l'autre. Alors j'ai enlevé toute la difficulté dans mes 2 niveaux. Moralité, je les trouve moins savoureux.
Donc après y être retourné, je m'y suis bien arreté. Peut être rendre le passage obligatoire avec un interrupteur dans chacune d'entre elle qui ouvriraient une porte plus loin et que cette information soit donnée par un personnage avant d'entrer ds le gonflable. Sinon je pense que bcp de joueurs vont passer à coté | |
|
| |
RVS Sack Test'
| Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous 26/5/2009, 15:16 | |
| Merci c'est le paradoxe les joueurs veulent des niveaux fouillés mais pas le temps pour les faire tous il faut donc que je guide plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous | |
| |
|
| |
| Reveillez l'aventurier en vous | |
|