Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre avis sur la PS VITA

Aller en bas 
+10
Vrost
Jm
Diino1138
Vordul
k-ctus
BlackBelt
remy-46
Geppetto-san
lysahna
edra78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre avis sur la PS VITA   Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty28/2/2012, 11:05

Rappel du premier message :

Bien j'ai pu tester hier la PS VITA et je dois dire que c'est une belle console qui a du potentiel.

Bien sur le prix reste élevé (surtout avec la carte mémoire indispensable et certains accessoires)

Mais j'ai hésité longtemps avant de l'acheter car pour l'instant je ne vois pas de grands jeux. Mais comme LBP arrive j'ai craqué.

I) Commençons par ce qui fâche:

* Installation lamentable et je pèse mes mots.
Premier conseil : charger votre console avant de commencer et insérer votre carte mémoire tout de suite.

La première fois que l'on allume la console, elle demande l'heure et la date (pas de soucis). Et puis la question qui fâche. Avez vous un compte PSN. Et là je réponds OUI!

Le logiciel se connecte au réseau (étape de configuration à faire assez rapide) et me dit : une mise à jour système doit être faite, appuyé sur ok.
J’appuie sur OK et là surprise: je reviens sur la question "Avez-vous un compte PSN?"

Vous l'avez compris : Il est impossible de mettre à jour sa console lors de la première installation. Je pense que de nombreuses personnes ont du buter sur cette question.

Je réponds finalement NON, c'est plus simple et on peut ensuite changer son compte PSN.
Attention votre compte PSN est lié à votre carte mémoire. Si vous devez changer de compte vous devez reformater votre carte mémoire. (il est possible de sauvegarder sur ordinateur ou sur ps3, le contenu de votre carte)

Donc pour résumer : à l'installation mettez que vous n'avez pas de compte PSN.


*Les câbles et cartes propriétaires
Cable usb non standard (fourni avec la console)
Carte mémoire non standard (à acheter). J'ai une carte 8 GB offerte par Amazon (offre de réservation).
Mais 8 Gb c'est peu. (Uncharted prend 3,3 gigas). Et là je ne comprends pas Sony. Pour inciter les gens à prendre du dématérialiser, il faudrait des cartes mémoires plus grosses à des prix abordables. Et je ne parle pas du prix du dématérialisé aussi cher voir plus que le prix des cartouches.

II) Les points positifs:

* Bel écran, belles couleurs, menus sympas.
* La réalité augmentée m'a bluffé. Alors même si pour l'instant c'est assez basique, il y a du potentiel.
* J'ai testé Hustle King (jeu de billard gratuit car j'avais acheté la version PS3). Superbe jeu, très sympa avec l'écran tactile.


Donc je suis content (mais bon je suis un peu gaga) maintenant je peux comprendre que ce ne soit pas la ruée sur la console car le prix va certainement baisser et il y a peu de jeux vraiment intéressant.

Mais je dois dire que je trépigne d'impatience de jouer à Uncharted et bien sur à LBP!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la PS VITA   Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty29/2/2012, 11:21

alors aux US il y a 32 gigas (119 dollars....) Trop cher!

Uncharted je l'ai pris en cartouche (le prix était moins cher qu'en dématérialisé. 37 euros sur amazon et il est à 45 euros sur le SEN)
Revenir en haut Aller en bas
Vordul
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vordul


Masculin Messages : 196
Age : 41
ID PSN : Vordul
Inscription : 04/02/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 20

Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la PS VITA   Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty29/2/2012, 11:23

32 gigas ça commence à ressembler à quelque chose, mais ouch ! le porte-feuille.

Et en version cartouche, tu as quand même été obligé d'installer le jeu ? (ou c'est un choix)
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la PS VITA   Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty29/2/2012, 11:25

il y a une mini installation mais cela ne prend pas beaucoup de place. Donc mieux vaut acheter en cartouche si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la PS VITA   Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty29/2/2012, 12:30

Attention gros pavé

J’ai la console depuis mardi 21 février et depuis je la lâche plus.
J’ai pris une vita wifi, une carte 16Go, Uncharted, Wipeout, Everybody’s golf, Rayman et Escape plan.

La carte mémoire n’est pas obligatoire au premier démarrage de la console, mais elle l’est pour certains jeux (du moins les jeux précités)
Moi aussi j’ai un peu galéré au démarrage avec la mise jour obligatoire et l’impossibilité de se connecter au PSN (pour lier son compte) sans cette MAJ.
De plus ma box me facilitait pas la tache en filtrant les points d’accès par clé wpa et par adresse MAC. Une fois sauté l’étape du compte PSN j’ai pu aller voir les paramètres dans la console pour voir l’adresse mac de la vita et j’ai pu la connecter sur la box et sur mon compte PSN sans problème après coup.

Les boutons croix, rond, etc :
A première vu, je trouvais ces boutons un peu petit mais à l’usage ils ont une taille idéale pour une console portable. Les jeux que j’ai ne demande pas de sortir des combos de touche rapide mais je pense qu’on risque pas de se planter de bouton.
A noter que les gâchettes Let R sont super agréable à appuyé car il n’y a pas cette espèce de zone molle qu’il y avait sur les gâchette PSP (du moins sur ma PSP fat)

Position du stick droit :
Certains jugent que ce stick est trop proche des boutons croix, rond, etc. Malgré mes grosses paluches je n’ai pas été gêné par cette disposition. J’ai un peu ripé dessus à la première partie de wipeout mais une fois habitué à la prise en mains de la console ce soucis n’apparaît plus (on s’habitue très très vite)

Qualité des sticks analogiques :
Comparé à la pastille analogique de la PSP, c’est le jour et la nuit, c’est précis, souple, nickel quoi !
Comparé aux sticks d’un pad PlayStation, c’est moins précis car la course du stick est moins grande donc on a du mal a gérer le dosage. Ce soucis est réglé notamment dans Uncharted par l’utilisation combiné du stick et du sixaxis de la Vita. Pas de problème pour faire des headshots donc. En gros on fait le gros du mouvement avec le stick et on affine en inclinant la console (moi qui ne suis pas super précis avec les sticks PS3, je me regale avec cette config c’est aussi précis qu’avec le move dans killzone3 ! Sony devrait penser a adapter ca sur ses sixaxis des pad ps3)
Point qui m’a fait tiquer au déballage de la console, les sticks ne sont pas cliquables, dommage. Mais le pavé tactile remplacera aisément L3 et R3.

Croix directionnelle :
On est encore très loin de la croix de la PSP, je la trouve même mieux que la croix des pad PS3. Elle est souple et le touché est super agréable.
Bien que je ne destine pas cette console a faire tourner du jeu de baston (je suis un ayatollah du stick arcade) j’imagine qu’on peut sortir facilement des shoryuken avec cette croix.

Gyroscope, accéléromètre
C’est super précis et réactif. Ca à l’air aussi précis le move. Et ca me parait plus précis que sur l’iphone, ca doit être dû a la largeur de la console.
Plusieurs fois dans le reste du message j’utilise Sixaxis (c’est juste pour résumer « détection de mouvement) car c’est plus précis que le Sixaxis, a titre de comparaison ca serait aussi précis le move.

Ecran tactile :
La qualité d’affichage de l’écran est superbe, en gros j’ai l’impression d’avoir une mini TV HD dans les mains. Par contre dommage que l’écran soit si brillant car il est difficile de jouer en plein soleil ou très prés d’une source lumineuse.
C’est mieux que sur ma PSP fat car l’écran est plus lumineux mais c’est toujours pas ca.
Coté tactile, il est très réactif, précis et multitouch, faudra que je teste sur combien de points simultanés il est activable mais il l’est sur au moins trois points (vérifié sur une énigme d’Escape point).
Par contre, comme sur l’iphone, impossible d’utiliser autre chose que ces doigts pour jouer, si vous avez des pansements ou des gants ca ne marchera pas non plus (enfin de la à jouer sur le télésiège…)
Le plastique (ou verre mais je suis pas sur) à l’air costaud et ne devrait pas se marquer comme sur les portables de Nintendo. Un film protecteur est quand même conseillé, ca serait dommage de rayer la console.

Pavé dorsale tactile :
La aussi on a la même qualité « tactile » que sur l’écran. Un truc que j’aime bien c’est que la surface est lisse donc très agréable a toucher.
Le seul reproche que j’aurai a dire c’est qu’on ne voit pas ses doigts donc parfois on appui pas tout a fait au bonne endroit… Question d’habitude.
Ce pavé ouvre à des possibilités énormes (boutons supplémentaires, zoom pour sniper, etc)

Confort :
L’ergonomie de la console est vraiment bien, j’ai passer plusieurs heures de jeu sans avoir mal à mes mains de bucheron , contrairement à la torture ressenti après une grosse session de DS ou de PSP.

Cameras :
Oubliez tout de suite l’idée stupide de vous improviser Helmut Newton avec la Vita. La vita n’est pas un appareil photo ou une camera. La résolution des capteurs est pauvre.
Par contre pour un usage ludique c’est largement suffisant. La réalité augmenté passe bien, afficher votre trombine grimaçante sur le podium d’un Wipeout, l’utilisation dans Uncharted pour une énigme est amusante
Spoiler:
Bref c’est pas de qualité mais ca à le mérite d’être très marrant et surtout d’être inclus de base dans la console.
J’ai pas testé mais ca doit marcher sur le chat. Edra et K-ctus viendez montrer vos trombines !?

l’OS de la Vita :
C’est un peu déconcertant au premier abord (surtout après 7 ans d’XMB) mais on s’y fait rapidement. Mais de toute façon l’XMB n’aurait pas été adapté au tout tactile.
Les différentes fonctions se retrouve très facilement.
En effet, l’OS permet de personnaliser très facilement son interface en plaçant ses icones sur les pages qu’on veux. On veux peut même mettre des fonds d’écrans sur chaque pages.
L’OS est multitâche, on peux lancer plusieurs trucs en même temps, ca marche sur la musique (j’ai joué au golf et a wipeout en écoutant la BO de The girl with the dragon tatoo!)
Je pense qu’on peux faire du Cross chat in Game (comme sur Xbox et impossible sur PS3) j’ai pas encore tester, a voir… Edra et K-ctus on test ?
Chose intéressante, on peux mettre en veille la console avec un jeu en pause pour le reprendre plus tard sans que ca bouffe la batterie.
On peux prendre des screens-shots In-Game! utile pour comparer les stats des personnages dans Everybody’s golf avant de les acheter.
Sinon tous ce que la PS3 fait la vita le fait, trophées, liste d’amis, message, musique, vidéo (attention toutefois au format, qui sera peut être amélioré après une MAJ à l’instar de la ps3 à l’époque)

Connectivité de la console :
Je n’ai que la version wifi donc je ne parlerai de la version 3G.
Coté Wifi ca marche du tonnerre, j’ai fait plusieurs partie de wipeout en ligne et c’est extra !
Si le cross game chat marche, cette portable fait mieux que sa grande sœur du salon ! En gros elle combine la gratuité du jeu en ligne de la PS3 et la qualité de service payant de la Xbox360.
La console a l’air d’etre intelligente, si y a pas de réseau disponible elle se borne pas a chercher en vidant votre batterie.
Le navigateur internet est par contre à la ramasse, pas possible de regarder du flash ou du html5, j’espère que ca sera réglé dans une MAJ prochaine.

Near :
Alors là c’est le grand mystère, ca à l’air intéressant comme concept car cela permet de localiser des joueurs a proximité ainsi que leur activité. Mais les menus sont bordeliques et ca ne marche pas toujours.
Je sais pas trop si c’est un problème de l’application et/ou un problème de box, mais parfois ca fonctionne, parfois non.
Sur ma livebox 2 ca fonctionne aléatoirement.
Sur la livebox 1 (le livre) de mon frère ca ne marche pas du tout.
Sur les autres box je sais pas, je tenterai de tester prochainement sur un hotspot.
Coté GPS en tous cas une chose est sur, pour être localisé il faut obligatoirement avoir une connexion internet libre car les cartes ne sont pas dans la console mais téléchargé en live.
J’espère qu’une MAJ réglera le problème de connectivité avec certaine box.
J’ai tout de même trouvé un joueur proche avec qui on va faire chauffer les chronos du quartier sur Wipeout. Suite au prochain episode…

Autonomie :
Une plus grande autonomie aurait été parfaite, mais l’autonomie avec tous ce qu’elle fait est top. Ca permet de faire un bon trajet en voiture, plusieurs heure de metro, une bonne partie d’un vol intercontinentale en avion (l’autonomie est plus grande car la connectivité doit être éteinte en avion).
Et puis vu la taille de la console, vous l’aurai dans un sac et pas dans une poche, alors autant prendre le nécessaire pour la recharger, d’autant que le chargeur est plus petit que celui de la PSP. Elle peut aussi être rechargé avec le câble USB (fourni dans le packaging) sur un PC ou bien sur un autre chargeur USB.

Il me reste plein de trucs a tester encore.

Coté jeux en ma possession :

Uncharted :
On a l’impression de jouer au premier Uncharted, c’est magnifique. On retrouve l’aventure l’action, l’humour de d’Uncharted au creux sa main, c’est genial.
Les fonctions tactile, détection de mouvement, et photo sont super bien utilisé. Pour un jeu de lancement de console ce jeu est parfait. J’ai hâte de voir les prochain jeux qui sortiront est exploiteront pleinement la Vita.
Mon seul regret est au niveau du mixage audio, les musiques et les effets sonores ont tendance
a couvrir les voix (vous pouvez regler ces parametres audio) mais par contre en environnement un peu bruyant, sortez un bon casque isolant où vous n’entendrez pas tout.

Wipeout :
La claque ! C’est beau, c’est fluide, c’est fun. Un must have si vous aimez Wipeout. Je suis un peu comme K-ctus ca fait un peu beaucoup de Wipeout mais pour l’instant je me vois pas le lâcher aussi vite que celui de la PS3, car c’est une jeu idéal pour un usage nomade (partie rapide) mais il répond au doigt et a l’œil (pas comme celui de la PSP)
Il y a plusieurs 3 facon de jouer (1 commande wipeout classique / 2 commandes simplifiées avec les aérofrein sur carré, acceleration sur R et tir sur L / 3 commandes tactile+bouton et detection de mouvement pour se diriger (c’est assez bizzare, c’est précis mais je doute que sur des chicanes rapide on puisse bien suivre l’action sur l’écran tourné dans tout les sens. En vue interne ca doit etre top, faut que j’essaie)

Rayman :
Je n’avais pas la version de salon, j’avais juste testé la demo. Le jeu vita est aussi beau !
Les commande tactiles sont anecdotique (zoom sur l’écran, bon on va dire que ca sert pour les screenshot…)
Le jeu est amputé de la partie multijoueur, n’ayant pas connu la version de salon ca ne me manque pas.

Everybody’s Body golf :
Je suis fan de ce jeu à cause de LBP qui me l’avais fait acheté en occasion pour jouer avec le DLC sackboy (je suis un grand malade) et j’avais adoré le reste du jeu. Depuis je l’avais acheté aussi sur PSP.
Je ne fouterai probablement jamais les pieds sur un green mais je suis fan de ce jeu de golf.
C’est le jeu idéal pour une utilisation nomade, mais je trouve que c’est aussi la meilleur version auquel j’ai joué.
Il est aussi beau que sur PS3, il y a les tournois en ligne (absent de la version PS3), il y a le jeu en ligne (présent sur PS3 mais j’avais la flemme de me refaire les 70 mise a jour), Il y a tout la gamme de jauge de coup que j’ai connu sur PSP et PS3.
Certaines fonctions vita sont utile et bien pensé d’autre sont gadget voir inutile mais pas obligatoire.
Je m’eclate comme un petit fou avec ce jeu, je crois que c’est avec celui la que j’ai passé le plus de temps pour l’instant.

Escape Plan :
Le Game design est superbe et c’est super drôle et cruel, Coup de cœur quoi !
Le jeu est tout tactile mais aussi marche avec le sixaxis. C’est super bien pensé.
C’est un jeu très adapté a l’usage nomade, même si pour le coup on a l’ai con dans les partie en détection de mouvement. Pour le prix 13€ il vaut carrément le coup.


En bref :
On pourrait gueuler au sujet du packaging peu fourni, mais il est tres bien comme ca.
Pas de casque audio poubelle, pas de pochette protégeant rien comme sur la PSP offert. On a le strict necessaire.
C’est vrai qu’une carte mémoire offerte aurait été pas de trop, mais je doute fort qu’on aurait eu une carte de grosse taille donc l’achat d’une carte plus grosse aurai été inévitable.
C’est vrai, Sony aurait pu utiliser un format de carte mémoire existant, mais je vais pas m’offusquer j’y ai eu droit a chaque nouvelle console quelque soit le fabriquant (carte mémoire : ps1, ps2, psp, dreamcast, n64, gamecube, disque dur propriétaire sur Xbox360)
Je doute fort que des cartes mémoires vita d’autre constructeur tardent à sortir comme ce fut le cas des autres consoles cité plus haut (sauf xbox).

Je suis pas mecontent d’avoir claquer 450€ pour avoir tout ca (y compris une pochette de protection)
C’est la console portable parfaite à mes yeux. Je lui souhaite un brillant avenir.


Dernière édition par Diino1138 le 29/2/2012, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la PS VITA   Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty29/2/2012, 12:40

Merci Diino, beau coup de cœur. C'est vrai que je suis très emballé par cette console aussi. Vraiment uncharted est incroyable.

achat d'everybody golf à prévoir!
Escape plan j'ai un bon de 5 euros de réduc, je pense le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la PS VITA   Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty29/2/2012, 13:28

Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer....

Surtout pas.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la PS VITA   Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty29/2/2012, 14:12

Oh oui tu as raison faut pas craquer...
Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Kaa
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la PS VITA   Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty29/2/2012, 14:14

Blacky il me fait penser à Jack Nicholson dans Shining Razz
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la PS VITA   Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty1/3/2012, 12:52

hier j'ai pris Escape Plan à 7,99 euros (bon de 5 euros pour la réservation de la VITA)

Très sympathique ce petit jeu. En tout cas il montre les différentes possibilités que peut offrir la vita en terme de gameplay. Par contre j'ai du mal à faire voler le héros, il faut faire un geste devant et derrière l'écran. des conseils?

Petite question : vous mettez un film protecteur sur l'écran?
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la PS VITA   Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty1/3/2012, 13:45

Pour que le personnage prenne son envol il faut que tu le touche (ecran) ou que tu le pince (ecran+dos).
Tu oriente le perso en inclinant la console (sa tete suit l'inclinaison)
Tu relache de l'air et le fait booster en le pincant (il ira dans la direction vers laquelle sa tete est dirigé)

Je crois que le perso a 3 phases : 1 acsendante, 2 stable et 3 descendante. Si tu l pince une nouvelle fois il se degonfle totalement.

J'ai pas mis encore de film, j'en ai un mais j'ai pas encore pris le temps de le poser.
Et puis genrealement ca bulle donc je suis pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la PS VITA   Votre avis sur la PS VITA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la PS VITA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la beta?
» Checkpoint infinis tout un level : Votre avis
» [PS VITA] LittleBigPlanet PlayStation Vita Marvel Super Hero Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit