Non justement pas. même avec un émetteur 0,0 on peut trouver des espaces entre les plates formes si elles sont trop rapides.
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
Sujet: Re: mish80 et sa planète 6/8/2010, 06:12
K-Nif a écrit:
mish80 a écrit:
upsilandre a écrit:
Mish aujourd'hui j'ai discuté avec une autre personne qui a voulu refaire mon tapis roulant mais sans reussir a parfaitement coller les plateformes donc je me suis posé la question puisque c'est le deuxieme qui me dit ca en faite c'est une histoire de synchro. faut bien regler la vitesse du piston et la longueur de la plateforme pour que ce soit synchro avec l'emetteur. si tu m'indique les parametre du piston et la longueur de la plateforme (la plateforme doit avoir une taille aligné sur la grille) je pourais te dire les modifs a faire pour que ce soit nickel
Je l'avais effectivement remarqué merci ^^ Par rapport au niveau, mes tapis vont rapidement et l'espace ne dérange pas tant que ça. Je ne pourrais que m'améliorer de toute façon
Il ne suffit pas de régler la fréquence de l'émetteur à 0.1 pour que les plateformes apparaissent bout à bout ?
non ca suffis pas. faut faire les bon reglage pour que tout soit synchro et dans ce cas meme a vitesse supersonic les plateformes reste parfaitement collé
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
Sujet: Re: mish80 et sa planète 6/8/2010, 21:34
je vous donne quand meme un exemple de parametrage synchrone si vous voulez vous amusez
par exemple avec une plateforme de 8 petites case de long et un piston d'une longueur de 400 unités il faut regler la vitesse du piston sur 4 secondes pour avoir la vitesse maximal, c'est mathematique. ensuite vous pouvez apliquer des x2 pour reduire la vitesse (8 secondes, 16 secondes, 32 secondes ect... ) bien sure l'emetteur est toujours sur une frequence de 0.1s
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
moi je penses que vue les mécanismes simplifier dans lbp 2 on aura certainement un thermos moins charger de plus le moteur du jeu à été remis à jour une version plus performante donc oui je penses, les développeurs ont dû réfléchir à ce problème car ils ont bien vue que beaucoup de niveau était très beau mais très court, d'ailleurs moi honnêtement j'a un paquet de niveau de côté mais impossible pour le moment trop de chose qui remplit le thermos à fond, donc en standbye pour le 2 le seul truc que je peux dire c'est que j'ai travaillé comme un malade sur un level consacrer à un film: neverending story( l'histoire sans fin), les personnages sont très complexe et bourrer de mécanisme qui surcharge mon thermos snif donc j'attends le 2 pour ce niveau.
Sinon la bonne idée des développeurs à été de penser à faire des sortes de vortex pour accéder au niveau désirer voir débloquer un chapitre à chaque fin de niveau et le vortex s'ouvre pour continuer l'aventure ça c'est cool et va amélioré les trilogie qui n'était jamais relier par une clef. On pourra même s'amuser à faire sont pod en level avec des vortex indiquant les niveaux que l'ont désire où pas essayer.
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
je vous donne quand meme un exemple de parametrage synchrone si vous voulez vous amusez
par exemple avec une plateforme de 8 petites case de long et un piston d'une longueur de 400 unités il faut regler la vitesse du piston sur 4 secondes pour avoir la vitesse maximal, c'est mathematique. ensuite vous pouvez apliquer des x2 pour reduire la vitesse (8 secondes, 16 secondes, 32 secondes ect... ) bien sure l'emetteur est toujours sur une frequence de 0.1s
D'accord, merci bien Upsi, je vais essayer ça
Très bon niveau Mish encore une fois
Dernière édition par K-Nif le 7/8/2010, 01:26, édité 1 fois
J'avais pas fais gaffe à pousser la boule car je l'aggripais à chaque fois. C'est mieux de la pousser, c'est plus joli avec les trucs qui tournent^^
Et vraiement, j'adore trop ton boss, il est énorme. Le mécanisme pour les détecteurs de mouvements pour qu'il nous tire dessus me fait penser au mini boss dans ton niveau zelda, bon, c'est sans doute le même ou l'idée du moins.
mish80 Sackboy niv.13
Oui ce genre de système est vraiment appréciable. Ca crée une sorte d'IA évitant ainsi les boss trop scryptés . Apparemment avec LBP2, on pourra créer des IA vraiment performante à en voir les différentes vidéos