Je viens vous présenter un concours qui en intéressera plus d'un vu les prix à gagner :p
Niveau de présentation du concours (en anglais)
Little Big Network Tribute : vous devez faire un niveau en hommage à un livre, un film ou une émission de télévision.
Pour participer vous avez du 1er au 8 juin pour publier le niveau, le titre doit être précédé de LBN Tribute et vous devez vous faire connaître votre niveau sur ce sujet : Inscription au concours
Quelques infos sur les règles: - Le niveau doit-être un nouveau niveau et non pas un niveau déjà publié. - Le niveau peut-être de n'importe quel genre (co-op, versus, défi pour la survie...) mais doit obligatoirement avoir du gameplay (donc pas uniquement une cinématique). - Maximum de 3 lien de niveau (j'ai un léger doute car dans la discussion ça parle plutôt de 3 niveaux maximum... enfin faut déjà arriver à en faire 3 )
On arrive au plus intéressant, le lot du vainqueur: - Une PS vita - Une couronne (très rare) - Une épingle LBP Network (très rare)
- Le niveau peut-être fait en équipe, mais en cas de victoire il y aura un seul lot qui reviendra au propriétaire de la lune sur laquelle le niveau est publié.
- Il y aura un classement séparé pour chaque catégorie avec des prix mais le super lot (décrit au dessus) sera attribué à un seul joueur, toutes catégories confondues.
Comme vous le voyez le concours dure 10 semaines, il va il y avoir une tonne de participants, c'est le moment de montrer votre talent !
J'avais posé la question il y a quelques mois et on m'a répondu que l'on était pas obligé d'utiliser de sous niveaux, étant donné que le sujet a plus de 700 messages, je n'ai pas le courage d'aller fouiller ^^
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Je suis excité comme une puce, j'ai gagné dans la catégorie des adaptations de livres, j'espérais faire une bonne place mais ne pensais pas gagner.
Le grand gagnant est R0T_IN (qui gagne donc la PS Vita), avec une adaptation d'un film que je ne connais pas: The Goonies. Le gagnant de la catégorie série Tv est BladeBison avec une adaptation de Bob l'éponge.
désolé pour Light et Khodex, vos niveaux étaient aussi très bien, j'espère qu'ils feront une liste complémentaire pour citer tous les excellents niveaux qui n'ont pas pu être récompensé
Merci à ceux qui ont participé au coup de pouce de mon niveau, ça a pu jouer dans la balance
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Bon et ben, on dirait bien que la vita ne sera jamais mienne !^^ Je suis pas déçu, je suis allé à ce concours à reculons, sans faire de scène de présentation et avec un thème peu vendeur, ça aurait été un miracle de gagner !
Je suis pas non plus surpris par le vainqueur: "The Goonies" est un vrai chef-d'oeuvre esthétique et technique et dispose d'une difficulté hard core... On peut dire que le vainqueur a de la gueule et qu'il mérite bien sa vita !
Tohoto Sackboy Niv.1
Sack : Paparazzi célèbre Messages : 81 Age : 30 ID PSN : Tohoto Inscription : 25/06/2012 Réputation : 0