Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Aragnarokh's monde | |
|
+3Light-Gemini GG-76- Aragnarokh 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aragnarokh Sack Test'
Sack : Roi des énigmes Messages : 38 Age : 50 ID PSN : Aragnarokh Inscription : 26/03/2012 Réputation : 4
| Sujet: Aragnarokh's monde 28/3/2012, 07:55 | |
| Rappel du premier message :Bonjour @ tous, Je vous présente ma planète, ainsi que mon premier niveau qui se nomme "Débutotron". Bon jeu ! Aragnarokh's Monde Débutotron : ----------------A la recherche de Larry :Bonsoir à tous, voilà, je viens d'éditer le second opus de ma suite de niveau, qui n'est pas finalisé car je rencontre quelques problèmes techniques, notamment quant au gros lag du début de niveau... J'ai peut-être mis trop d'éléments ??? je ne sais pas... Je vais devoir peut-être repensé tout le début... Enfin bref, la suite du niveau est de meilleure facture... J'ai lu avec attention certains didacticiels et j'ai voulu mettre en pratique divers mécanismes. Pour le petit vaisseau spatial, j'ai modifié le tunnel afin de permettre un tir de meilleur qualité et une avancé moins spartiate... En fait, il sert surtout pour forer le passage, après, il faut le quitter lorsque l'on arrive au créateurator. Pour le croiseur interstellaire, appuyer sur L1 en continu pour le contrôler, les fonctions des autres boutons sont à découvrir. Bon jeu. ----------------Le troisième opus s'appellera "Retour dans le passé"Lorsque notre petit Sack recherche Larry, il fait la recontre de Xéna, agent du FBI (Fédéral Bureau des Inventions) laquelle l'enjoint de partir à la recherche des voleurs du créateurator de Vortex spatio temporel, qui seraient à l'origine du kidnapping de notre cher Larry... Lancé à leur poursuite à l'aide d'un croiseur ressemblant fortement à l'Atlantis... ils sont pris dans un vortex spatio temporel qui les envoient dans le passé, non loin d'un certain... heu comment s'appelle-t-il déjà ? Léo... Léonard DA... VINCI je crois... Réussiront-ils à s'échapper de leur prison spatio temporel ? Ce niveau me servira surtout pour la gestion des pièges. En effet j'ai remarqué que je brûlais systématiquement le thermo :p alors, pour pallier à cela, j'ai mis en place des pièges qui me servent pour plusieurs salles en même temps (un piston, des fléches qui traversent le mur, etc...). Ce niveau comportera plusieurs passages secrets, des énigmes et quelques questions qui nécessiteront sûrement un petit tour sur Google lol... En espérant que vous prendrez du bon temps dessus NIVEAU EN CHANTIER Le quatrième opus s'intitulera " Rencontre avec les Voyageurs du Temps"Le cinquième opus se nommera "La main dans le Sack" (çà changera peut être de nom suivant l'évolution des niveaux).
Dernière édition par Aragnarokh le 20/6/2012, 07:44, édité 23 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Aragnarokh's monde 9/6/2012, 19:29 | |
| - Aragnarokh a écrit:
Je te remercie pour ce test mais ce niveau date un peu... et a déjà été testé au labo... Là tu es sur ma planète... Tu le présentes tout de même sur ta planète ici-même. Je l'ai donc testé et je donnais mon avis voilà tout ! - Aragnarokh a écrit:
- D'ailleurs, cela faisait une semaine que j'avais acheté le jeu que je commençais à m'initier à la création...
Je pouvais pas le savoir... Je n'ai lu que la description de ton niveau sur ton topic. - Aragnarokh a écrit:
- Quant au gameplay, j'ai prévenu que c'était un niveau difficile et on m'a dit que la gestion du grappin était bonne alors là, je ne comprends pas... Mais bon comme on dit, chacun voit midi à sa porte.
Il faut aussi savoir accepter les critiques négatives tu sais... Ce n'est pas qu'avec des compliments qu'on s'améliore. Je ne dis pas que du mauvais.... - Aragnarokh a écrit:
- Et pour le coeur, je n'étais pas encore inscrit sur ce forum et ne connaissait aucune des règles régissant la propre attribution des coeurs à ses niveaux (dailleurs je crois que maintenant c'est devenu impossible non ?).
Non ce n'est pas une règle du forum, c'est juste une question de logique. Se mettre un coeur, c'est comme du H4H (échange de coeur) ce n'est juste pas constructif du tout ! Si toi même tu reconnais que le niveau est pas top vu que c'est ton premier, tu considères donc que ça mérite un coeur - Aragnarokh a écrit:
- Si tu veux tester un de mes niveaux récents, tu peux le faire sur "A la recherche de Larry"...
Je le ferais, pas de souci ... - Aragnarokh a écrit:
- Sinon j'ai trouvé Métallic cave pas mal, c'est fait sur LBP1 ?
Un petit moins pour cette phrase de trop | |
| | | Aragnarokh Sack Test'
Sack : Roi des énigmes Messages : 38 Age : 50 ID PSN : Aragnarokh Inscription : 26/03/2012 Réputation : 4
| Sujet: Re: Aragnarokh's monde 10/6/2012, 11:13 | |
| Ok pas de problème, mais je croyais que la section labo test était faite pour tester c'est tout... Mais bon si on teste sur toute les sections... Concernant les critiques, je les ai déjà accepter sur le test de ce niveau, alors je ne vois pas pourquoi on reteste sur une planète un niveau ancien... Ok, j'avoue que ma phrase était de trop concernant Metallic cave, un peu comme les pièges posés à la va-vite alors que j'ai passé un temps considérable étant donné que je ne connaissais strictement rien du jeu... . Voilà c'est tout NOTA : je reprendrai ce niveau lorsque j'aurai terminé mon histoire. | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Aragnarokh's monde 10/6/2012, 15:24 | |
| L'intérêt de cette section, c'est qu'on peut laisser un commentaire à propos de tous les niveaux qu'un auteur a pu faire, les nouveaux mais aussi les plus anciens. Je crois que c'est pas mal de pouvoir lire des remarques même si on a publié le niveau en question depuis longtemps. LBP est un jeu sur lequel on ne finit jamais de progresser, c'est ça qui est bien. Voilà, j'espère que si malentendu il y a eu, il a disparu ! | |
| Sujet: Re: Aragnarokh's monde 11/6/2012, 13:22 | |
| No problemo | |
| Sujet: Re: Aragnarokh's monde 22/6/2012, 13:56 | |
| Bonjour @ Tous,
Je viens de publier mon 3ème niveau en mode verrouillé, Back to the past (Retour vers le passé). Il n'est pas terminé, puisqu'il me manque encore la dernière salle à terminer et les cinématiques d'histoire...
Mais si quelqu'un veut s'amuser à le faire, le code d'entrée est 1974 et il faut passer par le niveau Choose your way.
Je ne demande pas de test à ce niveau, mais plutôt une impression globale, surtout sur les mécanismes employés.
Certaines musiques seront remaniées, d'autres ajoutées.
Voili voilou ! Bon jeu ! | |
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
| Sujet: Re: Aragnarokh's monde 23/6/2012, 13:23 | |
| J'ai passé par "Choose your way" et tapé le bon code mais ton niveau était cadenassé. J'ai retenté 3 ou 4 fois, rien à faire. Soit ça bugue grave, soit il était réellement cadenassé ce matin (je vois sur lbp.me que tu l'as republié ce matin, après que j'y sois allé). | |
| Sujet: Re: Aragnarokh's monde 24/6/2012, 10:48 | |
| Le niveau est déverrouillé Rappel : passer par le niveau "Choose your way !!!" et taper code 1974 Bon jeu ! | |
| Sujet: Re: Aragnarokh's monde 26/6/2012, 14:44 | |
| Je l'ai essayé: Première remarque, ton niveau rame énormément à certains endroits mais je n'ai pas vu d'élément dans la déco susceptibles de causer autant de soucis... Ca vient forcément (en partie) de tes émetteurs de flammes qui doivent cracher très très régulièrement l'objet en question. S'il y en a beaucoup, ça fait ramer tout le niveau. Si c'est bien ça, essaie de remplacer tes émetteurs "cracheurs de flammes" trop gourmands par des émetteurs qui créeront des "geysers" de flamme en matière holographique. Tu obtiendras un rendu proche, voire meilleur, et ça ne fera pas ramer. ^^ J'ai pas eu de problème particulier pour avancer jusqu'à l'endroit où se termine (a priori) le niveau: un endroit sous une cascade avec tout à gauche un cadran pour un code. Il y a quelques détails de finition à revoir comme les blocs de pierre qui montent et descendent et qui font un bruit de choc pas très satisfaisant lorsqu'ils touchent le sol (mets-y un modificateur de matériau ( ) et coupe le son de la matière). D'un point de vue général, tu peux certainement encore améliorer la décoration. Je terminerai par le début (!) et la cinématique qui recommence si on réapparaît au check-point. Plusieurs solutions s'offrent à toi pour remédier à ça, selon la cinématique: le compteur bloqué à 1 qui empêchera de rejouer la cinématique ou carrément le destructeur qui fera définitivement le ménage (et fera gagner un poil de thermo). Bonne continuation ! | |
| Sujet: Re: Aragnarokh's monde 27/6/2012, 08:00 | |
| Salut Light,
En fait, lorsque tu es sous la cascade d'eau, tu te trouves à mi-chemin du niveau. J'ai oublié de mettre une flèche vers le haut où il y a les fameux blocs qui montent et qui descendent. En montant sur le 1er de droite, tu accèdes à la partie "haute" du corridor et trouveras un interrupteur à droite.
En fait, c'est là où commence les choses intéressantes lol...
Je pense que çà rame car j'ai installé 5 sackbots en tout sur le niveau... çà consomme pas mal en thermo, ces p'tites bêbêtes !!! Je vais faire encore un sous niveau pour la fin je crois bien...
Merci d'avoir essayer
PS : Merci pour le geyser, je ne savais pas comment faire. Par contre si tu peux me donner une astuce pour les pics qui sortent du mur (par émetteur), j'ai du mal à ce qu'il restent parfaitement horizontaux.
Bon jeu ! | |
| Sujet: Re: Aragnarokh's monde 27/6/2012, 11:19 | |
| Tes sackbots prennent clairement de la place dans le thermo mais ne doivent pas être à l'origine des lags, je pense. Les pics qui sortent du mur par émetteur, je vois pas trop ce que c'est par contre... Je rejouerai bientôt à ton niveau. ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aragnarokh's monde | |
| |
| | | | Aragnarokh's monde | |
|