Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Aragnarokh's monde - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Aragnarokh's monde - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Aragnarokh's monde - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Aragnarokh's monde - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Aragnarokh's monde - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Aragnarokh's monde - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Aragnarokh's monde - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Aragnarokh's monde - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Aragnarokh's monde - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Aragnarokh's monde - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Aragnarokh's monde - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Aragnarokh's monde - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Aragnarokh's monde

+3
Light-Gemini
GG-76-
Aragnarokh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aragnarokh
Sack Test'
Sack Test'
Aragnarokh

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : Aragnarokh

Aragnarokh's monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Aragnarokh's monde   Aragnarokh's monde - Page 4 Empty28/3/2012, 07:55

Rappel du premier message :

Bonjour @ tous,

Je vous présente ma planète, ainsi que mon premier niveau qui se nomme "Débutotron".

Bon jeu !

Grappin Difficile Un seul joueur
Plateforme Histoire Peinturator

Aragnarokh's Monde

Débutotron :

Aragnarokh's monde - Page 4 G93772-a546c377

----------------

A la recherche de Larry :

Bonsoir à tous, voilà, je viens d'éditer le second opus de ma suite de niveau, qui n'est pas finalisé car je rencontre quelques problèmes techniques, notamment quant au gros lag du début de niveau... J'ai peut-être mis trop d'éléments ??? je ne sais pas... Je vais devoir peut-être repensé tout le début...

Enfin bref, la suite du niveau est de meilleure facture...

J'ai lu avec attention certains didacticiels et j'ai voulu mettre en pratique divers mécanismes.

Pour le petit vaisseau spatial, j'ai modifié le tunnel afin de permettre un tir de meilleur qualité et une avancé moins spartiate... En fait, il sert surtout pour forer le passage, après, il faut le quitter lorsque l'on arrive au créateurator.

Pour le croiseur interstellaire, appuyer sur L1 en continu pour le contrôler, les fonctions des autres boutons sont à découvrir.

Bon jeu.

Aragnarokh's monde - Page 4 G93764-b2f4a7d0

----------------

Le troisième opus s'appellera "Retour dans le passé"

Lorsque notre petit Sack recherche Larry, il fait la recontre de Xéna, agent du FBI (Fédéral Bureau des Inventions) laquelle l'enjoint de partir à la recherche des voleurs du créateurator de Vortex spatio temporel, qui seraient à l'origine du kidnapping de notre cher Larry...

Lancé à leur poursuite à l'aide d'un croiseur ressemblant fortement à l'Atlantis... ils sont pris dans un vortex spatio temporel qui les envoient dans le passé, non loin d'un certain... heu comment s'appelle-t-il déjà ? Léo... Léonard DA... VINCI je crois...

Réussiront-ils à s'échapper de leur prison spatio temporel ?

Ce niveau me servira surtout pour la gestion des pièges. En effet j'ai remarqué que je brûlais systématiquement le thermo :p alors, pour pallier à cela, j'ai mis en place des pièges qui me servent pour plusieurs salles en même temps (un piston, des fléches qui traversent le mur, etc...).

Ce niveau comportera plusieurs passages secrets, des énigmes et quelques questions qui nécessiteront sûrement un petit tour sur Google lol...

En espérant que vous prendrez du bon temps dessus Class

NIVEAU EN CHANTIER

Aragnarokh's monde - Page 4 G93767-8adc8d6d

Le quatrième opus s'intitulera " Rencontre avec les Voyageurs du Temps"

Le cinquième opus se nommera "La main dans le Sack" (çà changera peut être de nom suivant l'évolution des niveaux).

Dernière édition par Aragnarokh le 20/6/2012, 07:44, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aragnarokh
Sack Test'
Sack Test'
Aragnarokh

MessageSujet: Re: Aragnarokh's monde   Aragnarokh's monde - Page 4 Empty27/6/2012, 13:22

Les pics sont en fait des flèches qui sont émises à partir d'un mur, qui traversent une pièce, qui repassent à travers un autre mur (de flammes sur matière holo) et s'enflamment dans la deuxième pièce grâce à un chrono.
J'ai voulu utiliser un seul piège ou mécanisme pour deux pièces.
Le problème est que j'ai un mal fou à ce que ces flèches restent bien horizontales sur tout le trajet des deux pièces.
Quand tu seras dans la deuxième pièce, tu verras que la flèche qui se trouvent le plus près du sol remonte un chouïa vers le haut, jusqu'à se mettre quasiment sur le même plan que celle du haut. Heureusement que leur trajet n'est pas plus long...

EDIT : je ne serai pas sur la console ce soir... Mais j'ai réussi à faire la modif du geyser (au passage merci pour ce petit conseil Wink)et mis quelques destructeurs qui permettraient de moins lagger au début du niveau Happy .

@+ et bon jeu !

Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: Aragnarokh's monde   Aragnarokh's monde - Page 4 Empty2/7/2012, 14:23

J'ai rejoué à ton niveau et j'ai pu le finir. ^^
j'ai effectivement vu tes flèches et c'est vrai que dans la seconde pièce, elles semblent presque au même niveau. Je comprends pas pourquoi ça fait ça.
* Est-ce que tu es sûr qu'au moment où tu as "photographié" ton objet (la flèche), il était parfaitement horizontal ? Si ce n'est pas le cas, au moment de l'émission, il ira dans la direction donnée mais il continuera à dévier.

* De même, le déplaceur est-il bien configuré ? Il faut qu'il soit réglé à 0 au niveau de l'axe des ordonnées, sinon, fatalement l'objet montera ou il descendra.

Ca peut venir que de l'un de ces deux trucs !^^

Pour le reste du niveau, j'ai été surpris de voir des questions de culture générale: la date de naissance de Vinci ou d'Einstein n'est pas évidente pour tout le monde.
Heureusement qu'il y a internet, les dicos ou les encyclopédies ! Razz
xx-cynthia-59-xx
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
xx-cynthia-59-xx

Féminin Messages : 332
ID PSN : Xx-cynthia-xX_59

MessageSujet: Re: Aragnarokh's monde   Aragnarokh's monde - Page 4 Empty2/7/2012, 17:13

J'ai vu la 1ère partie je la trouve.... Whistle bien Happy j'espère que la 2ème est encore mieux Wink
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: Aragnarokh's monde   Aragnarokh's monde - Page 4 Empty2/7/2012, 17:25

Cynthia, je ne vois pas la trace de ta visite dans le niveau d'Aragnarokh... On va dire que j'ai sûrement mal regardé. clown

Et quand tu viens écrire un message sur une planète, ça serait bien que ce message soit un peu plus utile que : "c'était bien" ! Wink
Aragnarokh
Sack Test'
Sack Test'
Aragnarokh

MessageSujet: Re: Aragnarokh's monde   Aragnarokh's monde - Page 4 Empty3/7/2012, 13:37

Merci Light,

Pour les flèches. Il se peut en effet que j'ai photographié de travers la flèche. Je regarderai çà ce soir... Et je vérifierai les déplaceurs.

Pour les questions de culture générale, normalement çà aura un rapport avec l'histoire (il faut que je fasse les cinématiques encore) et la trame générale.
Je pense que je ferai une sorte de QCM, et ce sera sur autre chose que les dates de naissance.

Sinon, au niveau du reste, quelle est ton impression globale ? Es-tu passé par la gauche en descendant des ascenseurs (2ème partie sous l'eau...) ?

J'ai du mal avec les sons, je ne trouve pas les sons qui vont bien... par exemple, une porte qui grince... çà fait parti d'un pack ?

Merci encore et bon jeu !

@ pluche Wink
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: Aragnarokh's monde   Aragnarokh's monde - Page 4 Empty3/7/2012, 13:50

Dans les ascenseurs à la fin, à un moment j'en ai raté un et je suis tombé directement en bas. Je crois avoir vu un passage à gauche quand je suis tombé mais forcément j'ai pas pu y aller. ^^

Des bruits de porte qui grince, y'en a plusieurs dans lbp. De mémoire, il y en a un dans le pack monstre (payant). Sinon, il y a le bruitage du grincement de bois dans lbp2, je trouve qu'il est également très convaincant pour simuler la grincement d'une porte qui s'ouvre (surtout si tu ralentis le son).

Pour mon impression générale, j'ai trouvé le niveau correct mais tu peux clairement l'améliorer sur beaucoup de points. La déco d'abord, en soignant et en complexifiant un peu plus les formes générales un peu partout. De même, il y a toujours le problème des lags, qui rendent le niveau relativement inconfortable par endroit mais tu pourras facilement les éliminer comme je t'ai dit (et ça te fera gagner pas mal de thermo, je pense).
A la fin, les ascenseurs sont justement un peu longs à déambuler: il n'y a presque rien à faire et le joueur a tendance à s'impatienter... C'est peut-être pas utile qu'il y en ait autant (trois, je crois).
Voilà, des défauts mais rien de gravissime et quelques phases sont très sympas à faire ! Wink
Cyberns63
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Cyberns63

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Cyberns

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Aragnarokh's monde   Aragnarokh's monde - Page 4 Empty3/7/2012, 15:06

Salut !
j ai essayai ton niveau Débutotron et pour un 1er niveau ça va moi j'avais pas fais mieux . Sinon je trouve que les obstacles font trop construits à certains endroits avec des problèmes de cam quand faut passer entre les boules de feu ou ce déplacer sur les autres plans. Sinon pas mal continue ( la déco sert aussi de cache misère ) .
Aragnarokh
Sack Test'
Sack Test'
Aragnarokh

MessageSujet: Re: Aragnarokh's monde   Aragnarokh's monde - Page 4 Empty3/7/2012, 17:48

Merci Cyberns pour ton message de soutien. J'y ai rejoué depuis et je vois mieux les défauts et autres anomalies...

C'est un niveau que je compte réaménager dès que j'aurai terminé mes 5 niveaux histoire...

D'ailleurs, je trouve que mon 2ème opus est déjà nettement mieux (A la recherche de Larry)... çà fait un peu "je me jette des fleurs" mais bon, faut bien de temps en temps lol.

Happy
Cyberns63
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Cyberns63

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Cyberns

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Aragnarokh's monde   Aragnarokh's monde - Page 4 Empty3/7/2012, 18:06

Aragnarokh a écrit:
Merci Cyberns pour ton message de soutien. J'y ai rejoué depuis et je vois mieux les défauts et autres anomalies...

C'est un niveau que je compte réaménager dès que j'aurai terminé mes 5 niveaux histoire...

D'ailleurs, je trouve que mon 2ème opus est déjà nettement mieux (A la recherche de Larry)... çà fait un peu "je me jette des fleurs" mais bon, faut bien de temps en temps lol.

Happy

çà fait un peu "je me jette des fleurs" mais bon, faut bien de temps en temps lol.

Oui je suis d'accord faut bien mais y a l'art et la manière de le faire. Bon jeu Wink je suis en création en ce moment sur un niveau sackbot télékinésiste ( qui est fini) mais que je publie pas car je fais niveau un dictatiel avec .
Aragnarokh
Sack Test'
Sack Test'
Aragnarokh

MessageSujet: Re: Aragnarokh's monde   Aragnarokh's monde - Page 4 Empty4/7/2012, 07:57

Cyberns63 a écrit:

Oui je suis d'accord faut bien mais y a l'art et la manière de le faire. Bon jeu Wink je suis en création en ce moment sur un niveau sackbot télékinésiste ( qui est fini) mais que je publie pas car je fais niveau un dictatiel avec .

Je ne te le fais pas dire "qu'il y a l'art et la manière de faire"...
@+
Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aragnarokh's monde   Aragnarokh's monde - Page 4 Empty

Aragnarokh's monde
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4