Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Lost Island par UntakLik Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Lost Island par UntakLik Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Lost Island par UntakLik Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Lost Island par UntakLik Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Lost Island par UntakLik Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Lost Island par UntakLik Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Lost Island par UntakLik Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Lost Island par UntakLik Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Lost Island par UntakLik Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Lost Island par UntakLik Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Lost Island par UntakLik Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Lost Island par UntakLik Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lost Island par UntakLik

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UntakLik
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 15
Age : 31
ID PSN : UntakLik
Inscription : 27/12/2010
Réputation : 0


Lost Island par UntakLik Empty
MessageSujet: Lost Island par UntakLik   Lost Island par UntakLik Empty7/8/2011, 15:50

Ce niveau commence dans un "bâtiment" remplie de pièges pour finir par une fuite en empruntant la voie aquatique, aucun accessoire (Scaphandre, Jet Pack) ne sera à votre disposition.

http://lbp.me/v/4s0br6

C'est à vous cobaye testeur de gouté ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Lost Island par UntakLik Empty
MessageSujet: Re: Lost Island par UntakLik   Lost Island par UntakLik Empty7/8/2011, 17:52

Salut,

J'ai testé ton niveau et il y a pas mal de problèmes à régler.

Pour commencer au début, une plateforme nous fait monter, je vais à gauche je prends les points, je reviens et là c'est fermé, impossible de ré-ouvrir, ou alors je n'ai pas compris, de plus vu qu'il y a un checkpoint (plutôt inutile d'ailleurs) obligé de relancer le niveau.

Je recommence, je vais à droite cette fois (pas envie de me refaire coincer :p), arrivé au piège qui se dérobe sous nos pieds (j'ai bien aimé ca d'ailleurs, c'est sympa) j'esquive en sautant sur la plateforme surélevé, elle se met à monter, je me dit que j'ai trouvé le bon chemin, et bien, ca monte et je reste coincé derrière une vitre.

Je ne sais pas si ces 2 choses sont volontaires ou pas, mais laisser coincer un joueur est rarement bon à part le frustrer.

Sinon ensuite, le plafond qui veut nous écraser, j'ai attendu 'avant d'y aller et j'ai voulu passer par dessus, finalement mur invisible au fond, un peu la galère pour faire remonter la plateforme et passer en dessous, tu devrais empêcher le joueur de monter dessus et faire en sorte qu'elle ne se déclenche qu'une fois le joueur en dessous et non pas à côté.

Ensuite malgré ma phobie des serpents je m'accroche pour monter ^^ j'utilise le 2e pour me balancer... et là je vais ou ? Impossible de monter le mur à gauche et si je me laisse tomber je reviens sur mes pas.


Donc comme je disais pas mal de petites choses à revoir, sinon sur le niveau en lui même, il y a quelques obstacles sympa, mais par contre niveau déco c'est vraiment super triste et vide Sad

Bon courage Wink

Revenir en haut Aller en bas
UntakLik
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 15
Age : 31
ID PSN : UntakLik
Inscription : 27/12/2010
Réputation : 0


Lost Island par UntakLik Empty
MessageSujet: Re: Lost Island par UntakLik   Lost Island par UntakLik Empty7/8/2011, 18:58

Citation :
Pour commencer au début, une plateforme nous fait monter, je vais à gauche je prends les points, je reviens et là c'est fermé, impossible de ré-ouvrir, ou alors je n'ai pas compris, de plus vu qu'il y a un checkpoint (plutôt inutile d'ailleurs) obligé de relancer le niveau.

En fait, je voulais faire un piège, et c'est bien ce que je pensais, j'ai du être trop dur avec le checkpoint sur les pics, j'enlèverais le Check Point et je réduirais par conséquent le nombre de point.

Citation :
Je recommence, je vais à droite cette fois (pas envie de me refaire coincer :p)

Pas de problème tu es sur le bon chemin.

Citation :
arrivé au piège qui se dérobe sous nos pieds (j'ai bien aimé ca d'ailleurs, c'est sympa) j'esquive en sautant sur la plateforme surélevé, elle se met à monter, je me dit que j'ai trouvé le bon chemin, et bien, ca monte et je reste coincé derrière une vitre.

Tu es tombé dans un piège, encore une fois, il ne faut surtout pas resté sur cette plateform, il faut soit passé par le bas (et parcourir un chemin difficile), soit passé par la droite (et parcourir un chemin facile)

Citation :

Je ne sais pas si ces 2 choses sont volontaires ou pas, mais laisser coincer un joueur est rarement bon à part le frustrer.

C'est volontaire, mais je crois que j'ai été trop "méchant" (J'aime emprisonné des Sack !) Je pense que je devrais rapproché les checkpoints des pièges pour adoucir cette cruauté !

Citation :
Sinon ensuite, le plafond qui veut nous écraser
j'ai attendu 'avant d'y aller et j'ai voulu passer par dessus, finalement mur invisible au fond,
,

Chemin du bas donc si j'en crois au "mur invisible" (Mur invisible pour punir les esprits malin souhaitant la facilité ! Je ferais une barrière au début, pour ne pas frustré le Sack Smile )

Citation :
un peu la galère pour faire remonter la plateforme et passer en dessous,

Tu veux dire que c'est galère d'attendre que la plateforme remonte bien en haut pour enfin avancé dans le parcours d'obstacle?

Citation :
tu devrais empêcher le joueur de monter dessus et faire en sorte qu'elle ne se déclenche qu'une fois le joueur en dessous et non pas à côté.

J'ai du mal à comprendre excuse moi, tu peux mieux expliqué? Smile

Citation :
Ensuite malgré ma phobie des serpents je m'accroche pour monter ^^


Je t'arréte de suite, c'est pas un serpent, c'est un N'importequoisaure, j'avais pas d'idée ..


Citation :
j'utilise le 2e pour me balancer... et là je vais ou ? Impossible de monter le mur à gauche et si je me laisse tomber je reviens sur mes pas.

Tu tombes sur le véritable serpent, le bleu, tu vas tout à droite, tu aperçois un mur de pierre infranchissable, c'est un cul de sac(k) ! il faut passé par le chemin légèrement en dessous ou la ''roche'' est "dissoluble". Pour facilité la clarté du chemin, je devrais rajouté des autocollants R1 sur la "roche" "dissoluble"

Citation :
Donc comme je disais pas mal de petites choses à revoir, sinon sur le niveau en lui même, il y a quelques obstacles sympa, mais par contre niveau déco c'est vraiment super triste et vide

Tu as terminé le niveau?
Pour la déco, je reconnais que ça manque mais je ne sais pas du tous faire, je ne dis pas pour autant que j'en ferais pas, il faut que j'apprenne voilà tous.

Merci pour ton intervention, si tu veux me poser des questions ou des conseils à donner , n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Lost Island par UntakLik Empty
MessageSujet: Re: Lost Island par UntakLik   Lost Island par UntakLik Empty7/8/2011, 19:42

Citation :
Citation :

Je ne sais pas si ces 2 choses sont volontaires ou pas, mais laisser coincer un joueur est rarement bon à part le frustrer.

C'est volontaire, mais je crois que j'ai été trop "méchant" (J'aime emprisonné des Sack !) Je pense que je devrais rapproché les checkpoints des pièges pour adoucir cette cruauté !

En fait je pense que tu devrais bien faire comprendre au joueur que c'est volontaire, au début j'ai cru à un bug mais voyant que j'étais coincé derrière une vitre j'ai eu un doute, quelques chose comme un rire diabolique suivit d'une apparition de gaz pour tuer le joueur par exemple

Citation :
Citation :
un peu la galère pour faire remonter la plateforme et passer en dessous,

Tu veux dire que c'est galère d'attendre que la plateforme remonte bien en haut pour enfin avancé dans le parcours d'obstacle?

Non, je voulais dire que quand j'étais au dessus et que j'ai compris qu'on ne pouvais pas passer par là j'ai eu du mal à faire remonter le plafond pour passer en dessous, mais si t'empêche de monter ca règle le problème

Citation :
Citation :
tu devrais empêcher le joueur de monter dessus et faire en sorte qu'elle ne se déclenche qu'une fois le joueur en dessous et non pas à côté.

J'ai du mal à comprendre excuse moi, tu peux mieux expliqué? Smile
Je veux dire que le plafond à commence à descendre alors que j'étais pas en dessous, ca gâche un peu l'effet de surprise, alors qu'avec un petit de son de "présage" ou d'un mécanisme plus le plafond qui descend une fois qu'on est en dessous, ca pourrais faire un truc sympa je pense, faire un plafond plus large aussi au lieu d'une petite plaque.



Citation :
Citation :
Donc comme je disais pas mal de petites choses à revoir, sinon sur le niveau en lui même, il y a quelques obstacles sympa, mais par contre niveau déco c'est vraiment super triste et vide

Tu as terminé le niveau?
Pour la déco, je reconnais que ça manque mais je ne sais pas du tous faire, je ne dis pas pour autant que j'en ferais pas, il faut que j'apprenne voilà tous.

Merci pour ton intervention, si tu veux me poser des questions ou des conseils à donner , n'hésite pas.

Non je me suis arrêté au cul de sac(k) comme tu dis ^^

En fait t'as voulu faire un niveau avec des petits pièges vicelards :p
C'est pas une mauvaise idée et ca m'aurait surement fait marrer si je l'avais bien compris, là j'ai cru à des défauts de conception, du coup au lieu de me faire rire ca m'a frustré, donc arrivé au serpent j'ai pas trop cherché et je me suis dit qu'il y avait un autre problème qui m'empêchait d'avancer (en plus maintenant je me rappel d'un chemin sous l'eau que j'ai pas exploré vu que j'ai cru que c'était fermé). Par conséquent ça change radicalement le sens de ton niveau.

Il faut penser que tous le monde n'est pas dans ta tête et qu'on peut interpréter tes pièges de différentes manières. Maintenant que le sais ton niveau prend tous son sens, tu devrais faire des petites mises en scènes pour faire comprendre les traquenards Wink
Revenir en haut Aller en bas
UntakLik
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 15
Age : 31
ID PSN : UntakLik
Inscription : 27/12/2010
Réputation : 0


Lost Island par UntakLik Empty
MessageSujet: Re: Lost Island par UntakLik   Lost Island par UntakLik Empty7/8/2011, 20:16

Citation :
là j'ai cru à des défauts de conception, du coup au lieu de me faire rire ca m'a frustré,

C'est bien ce que je craignais, c'est pour cela que je met ce terrain en teste pour justement avoir des avis.

Citation :
donc arrivé au serpent j'ai pas trop cherché et je me suis dit qu'il y avait un autre problème qui m'empêchait d'avancer (en plus maintenant je me rappel d'un chemin sous l'eau que j'ai pas exploré vu que j'ai cru que c'était fermé). Par conséquent ça change radicalement le sens de ton niveau.

Citation :
Il faut penser que tous le monde n'est pas dans ta tête et qu'on peut interpréter tes pièges de différentes manières. Maintenant que le sais ton niveau prend tous son sens, tu devrais faire des petites mises en scènes pour faire comprendre les traquenards


Les principaux défauts sont due à la communication limite inexistante et au décor lui aussi inexistant, le reste peut être modifié facilement je suppose.

Merci encore Smile

Ps : Je t'invite à jouer à ce niveau avec moi, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Lost Island par UntakLik Empty
MessageSujet: Re: Lost Island par UntakLik   Lost Island par UntakLik Empty7/8/2011, 20:38

Je pense que tu peux assez considérablement améliorer ton niveau sans tout chambouler pour le côté "communication", pour la déco ca peut nécessiter quelques ajustements selon tes ambitions.


Et merci pour l'invitation mais là impossible de lancer la moindre partie, problème de connexion.. mais l'ordinateur navigue parfaitement, va comprendre ^^ De plus je suis sur LBP 2 et j'avoue que je n'ai pas pour habitude d'ajouter des personnes que je ne connais pas IRL.

Le mieux reste de retravailler ton niveaux et je reviendrais voir après les modfis Wink
Revenir en haut Aller en bas
UntakLik
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 15
Age : 31
ID PSN : UntakLik
Inscription : 27/12/2010
Réputation : 0


Lost Island par UntakLik Empty
MessageSujet: Re: Lost Island par UntakLik   Lost Island par UntakLik Empty7/8/2011, 20:48

Ça reste une invitation, et tu peux la décliner bien entendu, j'ai aussi LBP 2 et je réfléchis si je modifie avec LBP 2 ou pas, ça fera migré ce post sur l'autre section, je sais pas comment ça marche :p
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Lost Island par UntakLik Empty
MessageSujet: Re: Lost Island par UntakLik   Lost Island par UntakLik Empty7/8/2011, 21:50

Si les trophées de LBP1 ne t'intéresses pas, autant le fignoler sur le 2, histoire de pouvoir utiliser de nouveaux outils et objets/matières/déco.

Pour déplacer, il suffit de trouver un modo
Revenir en haut Aller en bas
UntakLik
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 15
Age : 31
ID PSN : UntakLik
Inscription : 27/12/2010
Réputation : 0


Lost Island par UntakLik Empty
MessageSujet: Re: Lost Island par UntakLik   Lost Island par UntakLik Empty7/8/2011, 23:29

Non en effet, les trophée ne m'intéresse pas, j'en vois pas l'intérêt, je vais faire les modifications avec LBP 2

Note au Modérateur du Forum : Topic à déplacé dans le Labo de LBP2
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

Lost Island par UntakLik Empty
MessageSujet: Re: Lost Island par UntakLik   Lost Island par UntakLik Empty8/8/2011, 23:46

Voilà mon p'tit Untak c'est fait Smile te voilà sur LBP2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost Island par UntakLik Empty
MessageSujet: Re: Lost Island par UntakLik   Lost Island par UntakLik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Island par UntakLik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planète d'UntakLik
» The Lost Knight
» The lost Vikings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit