| The lost Vikings | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mouflarr56 Sackboy Niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 89 Age : 39 ID PSN : mouflarr56 Inscription : 04/01/2011 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: The lost Vikings 27/1/2014, 21:20 | |
| http://lbp.me/v/qqf1vhs The Lost Vikings Acte1 (VOST Eng/Fr . RPG 1P Only)
Vous voici arrivé à LONDE, le village viking du Jarl Amalrik. Pendant cette introduction, vous allés apprendre à manier la hache, casser des murs et découvrir les secrets de the lost vikings.Les photos : - Spoiler:
Bonjour à tout, j'ai enfin terminé ma vidéo et le premier niveau de " The lost vikings" que j'ai attaqué il y a plus de six mois! Je commence donc ce labo de teste sur la première partie qui est donc le trailer de "The lost vikings" que je cherche à peaufiner plus plus plus!! Pour rien vous cacher ça fais déjà deux mois que je peaufine :p mais je vois pas tout. Ma vidéo vous entraîne en Normandie chez les vikings, vous ferez la rencontre de Ragnar Lothbrok qui vous expliquera un peu le pourquoi du comment on est là, et par la suite sera votre personnage principal. Ce qu'il faut regarder c'est les déplacement de cameras, les textures d'images et surtout la durée des phrases et la synchronisation avec la camera (il y à une chose que je n'arrive pas à régler c'est l'angle de la camera et du sous-titrage qui ne reste pas au même niveau! Pour le premier niveau de gameplay vous pouvez le testez aussi, mais on verras quand celui ci sera fini. Voilà bon jeu à tous! Et j'attend vos commentaire et vos critique avec impatience.
Dernière édition par mouflarr56 le 9/3/2014, 09:26, édité 6 fois | |
|
| |
vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Participation LBP-Points: 415
| Sujet: Re: The lost Vikings 1/2/2014, 17:42 | |
| Salut mouflarr Pas grand chose à dire sur ton niveau, il est bien peaufiné et très beau et voilà ce que j'ai à en dire : Le seul bug si je peux appeler ça un bug est apparue à l'arrivé du bateau au port. La voile disparaît quand je change de plan (par intermittence). - Spoiler:
Toute la neige de ton niveau peut être agrippée avec "R1" donc est-ce voulu? Et aussi, tu pourrais mettre en arrière plan des étoiles comme dans la cinématique du début de ton niveau (s'il te reste de la thermo bien sûr ). - Spoiler:
Et pour finir ma dernière remarque n'est qu'esthétique: sur ce plan de caméra-ci, il est possible de voir le "plancher" du bateau. Tu pourrais le mettre rouge foncé comme le reste du bateau avec un autocollant je pense . - Spoiler:
Sinon je te souhaite une bonne continuation pour ton niveau car il est très prometteur . | |
|
| |
mouflarr56 Sackboy Niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 89 Age : 39 ID PSN : mouflarr56 Inscription : 04/01/2011 Réputation : 6
| Sujet: Re: The lost Vikings 1/2/2014, 19:16 | |
| Salut Vinc et merci pour ta critique je n'ai évidement pas vu les petits détails! Pour la voile je la fait disparaître afin que l'on puisse voir ce que l'on fais derrière, Ce que je peu faire c'est un effet de voile qui ce plie quand on arrive au ponton, ça pourrait éviter de croire au bug ;p Pour la neige, je n'y ai pas pensé et le planché du drakkar pas fais attention ça sera changé ! Et pour les étoiles je suis actuellement dessus,il me reste un cran de thermo! Il faut que je soulage le niveau avant et ce n'est jamais facile Encore merci à toi Vinc. EDIT: J'ai réussi à alléger mon niveau et j'ai pu faire un jolie ciel étoilé j'ai fais mon système de voile qui ce plie, j'ai changé le planché du drakkar, la neige et la terre ne son plus saisissable et j'ai même pu ajouter quelques petites choses comme une étoile filante et un passage secret et d'autre petit truc à trouver Au sinon la deuxième partie avance aussi à grand pas! | |
|
| |
mouflarr56 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: The lost Vikings 6/2/2014, 15:14 | |
| Petit UP pour vous dire que j'ai mis les photos sur le premier post, et en même temp pensez-vous qu'il est préférable pour moi de mettre mon niveau en anglais si je désir plus de personnes joués ? | |
|
| |
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
| Sujet: Re: The lost Vikings 6/2/2014, 17:19 | |
| Alors je peut te conseiller un truc : un moment dans ton niveau un viking souffle dans une trompe et on entend le son " corne puissante " , je te conseille de changer ce son par le son " corne de temple " du pack DC comics ! | |
|
| |
mouflarr56 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: The lost Vikings 6/2/2014, 20:43 | |
| AH , si tu le dit ! Seul soucie c'est que je n'ai pas le pack DC comics merci quand même ! | |
|
| |
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
| Sujet: Re: The lost Vikings 6/2/2014, 20:46 | |
| Pourtant j'ai vu du Wall jump dans ton niveau ! | |
|
| |
mouflarr56 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: The lost Vikings 6/2/2014, 20:49 | |
| Ah je l'ai fais moi même le pack DC comics n'éxistait pas encore. - Spoiler:
c'est tout un system saut et glissade! | |
|
| |
anatheme Sack Test'
Sack : Incompris Messages : 45 ID PSN : anatheme Inscription : 03/02/2014 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: Re: The lost Vikings 8/2/2014, 02:34 | |
| salut. oui, en anglais serait judicieux. c'est assez rageant en général de jouer a un niveau avec "beaucoup" de texte quand on ne comprend pas la langue. d'autant que tu joues beaucoup sur le scénario.
après, ton niveau est très sympa. il y a de l'idée (chose qui se fait de plus en plus rare) pas grand chose a redire dans l'ensemble. peut être y mettre une musique perso qui colle a l'ambiance pour intensifier l'immersion ou ajouter des plans 3D a l'arrière pour donner plus de profondeur.(ex, il y a un autocollant de montagne enneigé qui pourrait bien t'être utile)
sinon, j'ai bien quelques détails supplémentaire mais ce serait du travail en plus pour une différence que très peu de gens remarqueront... donc a quoi bon ou a toi de voir.
bref, perso, j'aime beaucoup ton style (tu te doutes pourquoi^^) c'est travaillé, soigné et recherché. je suis très curieux de voir la suite et j'ai bien l'intention de suivre l'actualité de ta planète.
ah si, j'oubliais. tu pourrais ajouter a ton sackbot un effet de concentration avant le coup ultime quand tu restes appuyé sur rond. | |
|
| |
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: The lost Vikings 8/2/2014, 04:22 | |
| Niveau mis en File d'attente :
Rien qu'au photos je vais adoré l'ambiance du niveau :p J'irait le tester demain ! Si sa t’intéresse je pourrait te faire un Avis descriptif sur ton Niveau par MP ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The lost Vikings | |
| |
|
| |
| The lost Vikings | |
|