Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Calendrier des sorties - Page 12 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Calendrier des sorties - Page 12 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Calendrier des sorties - Page 12 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Calendrier des sorties - Page 12 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Calendrier des sorties - Page 12 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Calendrier des sorties - Page 12 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Calendrier des sorties - Page 12 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Calendrier des sorties - Page 12 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Calendrier des sorties - Page 12 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Calendrier des sorties - Page 12 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Calendrier des sorties - Page 12 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Calendrier des sorties - Page 12 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Calendrier des sorties

+18
taupipop
Skyfgroker
Udolwa
Ecureuil39
xJulienBoss45
Marvin
Jm
uchi
remy-46
k-ctus
Riiku
Sev
GG-76-
alain252
Light-Gemini
Khodex
mish80
Tai-1-ER
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Tai-1-ER

Participation
LBP-Points: 38

Calendrier des sorties - Page 12 Empty
MessageSujet: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 12 Empty26/5/2012, 22:32

Rappel du premier message :

J'ai pensez qu'un calendrier serai fort sympathique pour savoir facilement les sorties à venir, mettre en avant les bons créateurs, remotivez les créateur de niveau qui mettent trop de temps à rejoindre la communauté, débattre lors d'une publication, faire un peu de pub, organisé les publications pour qu'un maximun de personne y joue.

Règles:

-Postez vos niveaux avec la date à laquelle vous pensez pouvoir le publier et si il nécessite une manette PS Move.

-Les niveaux noté par le jury de communauté passeront en priorité par rapport à leurs notes. Les niveaux notés 1et 2 sur 5 sont interdits. En attendent votre tour, vous pouvez passez par le jury.

-Vous serez prévenu lorsque se sera votre tour. Vous devrez être passer par le jury, nous indiquez la date et l'heures précise de la publication.

-L'heure de la publication, vous inviterai toutes les personnes dans un salon de tchat pour coordonné. 5 minutes après que le dernier à être rentrer dans le salon, vous publirez votre niveau

-Si le créateur n'est pas présent pour coordonné l'évènement, le niveau sera déplacer dans les reportés. Après une semaine il sera retirer.

-Vous pouvez faire de la pub.
Les règles sur le pubs seront souples mais n'abusez pas.

En cas de non respect, se sera avertissement, puis ban d'un niveau du calendrier qui sera remis tout en bas comme un non noté.

☆☆☆☆☆

Evénement :

Calendrier des sorties - Page 12 Http:

De ...

Jouons à ce niveau !

☆☆☆☆☆

Calendrier des sorties:

5/5:

4/5:
Vide...

3/5:
Vide...

Nons notés:

• Natural Gravity - Alain251 - fin juillet/début aout - plate-forme

Reportés:

Des niveaux SVP.

Dernière édition par Tai-1-ER le 2/6/2012, 08:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : SosoLulu

Participation
LBP-Points: 892

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 12 Empty30/5/2012, 23:28

Hop là ! Je tiens à dire un petit quelque chose quand même !

Jouer à un niveau pour aider le créateur, la communauté et accessoirement l'équilibre du jeu, aucun problème, mais rester dans un niveau pendant 1 heure ou 2, désolé mais non. Faut pas exagérer non plus hein ! Razz

Que tout le monde fasse l'effort de venir jouer plus ou moins au même moment afin d'aider un niveau à sortir la tête de l'eau, c'est déjà quelque chose d'énorme.
En demander davantage aux gens qui ont fait le geste, m'est avis que c'est trop contraignant.

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas aller trop loin non plus. Le fait que cette fois ça ait aussi bien marché, c'est aussi dû à la nouveauté. Les prochaines fois, ce n'est pas dit que ça marche aussi bien ! Alors si en plus on demande aux gens d'en faire beaucoup plus, de se libérer une plage horaire pour le faire, c'est complètement casse-gueule ! x)
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 12 Empty30/5/2012, 23:29

Non mais qu'on applique une méthode, d'accord... Mais c'est bien aussi de garder l'esprit du forum. Rester dans un niveau 1h sans le jouer ou vouloir atteindre 1000 joueurs, c'est peut-être à éviter... pour commencer. Après si ça ne fonctionne pas, pourquoi pas.
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 12 Empty30/5/2012, 23:32

Non mais l'exemple des 1h était évidemment excessif, n'en tenez pas compte ! Razz
C'était juste pour l'idée. En gros, je pense que le meilleur moyen d'avoir un maximum de visites en même temps, c'est d'attendre un petit peu dans le niveau que tout le monde joue en même temps, tout simplement !

Il est évident qu'on peut pas demander aux gens de réserver une heure, ça va de soit Razz

Et ça reste une idée parmi tant d'autre, qui est une idée très extrême bien sûr Smile
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : GG-76-

Participation
LBP-Points: 432

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 12 Empty30/5/2012, 23:48

Je n'ai pas trop compris l'intérêt du chat, ça me semble lourd.

Sinon je ne suis pas sur qu'il faille être plusieurs exactement au même moment sur le niveau, tant qu'on y joue dans un laps de temps assez réduit ça me semble bon, perso rester une heure sur un niveau, même pour la bonne cause, ça risque d'être un peu lourd quand même. Alors oui les niveaux dans les pages cools ont toujours pas mal de joueurs en même temps sur le niveau, mais c'est peut-être la conséquence du fait que le niveau est en page cool et non pas la cause (je parle de la simulténéité, pas du nombre de joués).

Il ne faudrait pas que le concept deviennent trop contraignant pour les volontaires, je pense qu'il faut mieux 30 joueurs étalés sur 1 heure plutôt que 10 en 10 minutes et puis plus rien. (le mieux ça reste 30 en 10 minutes bien sûr ^^).

Sinon pour mon niveau, je ne veux pas l'imposer, 2/3 membres l'ont proposés, je ne sais pas si les autres sont d'accord. Si cela devrait se concrétiser le jour parfait aurait été dans 2 jours, c'est à dire vendredi 1er juin, date d'ouverture de la publication des niveaux pour le concours, en plus juste avant le week end c'est de bonne augure. Mais je ne sais pas s'il sera prêt, alors oui je peux toujours le modifier dans la semaine mais il faudrait que je règle le bug majeur du niveau, de plus ça laisse peu de jours pour s'organiser (mais ça a très bien fonctionné l'organisation à l'arache la veille pour le lendemain sur le niveau de patof).

Sinon Le tag [LBN Tribute] devrait attirer des joueurs, le thème d'Alice aussi je pense, cumulé avec de la pub sur des forums anglophones et sur jv.com il y a moyen de faire un bon lancement. Si le niveau est publié samedi ou dimanche ça ne va pas être facile d'atteindre les pages cools car il y a beaucoup de joueurs connectés et ils jouent aux niveaux publiés la veille propulsé en page des cools. En semaine c'est plus facile mais là c'est les membres du forum qui risquent d'être moins disponible. Après il reste vendredi de la semaine prochaine je crois que c'est le dernier jour pour publier le niveau donc c'est chaud, il suffirait d'un petit problème d'internet chez moi ce jour là où je ne sais quoi pour compromettre ma participation au concours.

Désolé pour ce pavé ^^
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : Skyfgroker

Participation
LBP-Points: 1959

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 12 Empty30/5/2012, 23:51

Oui l'idée est parti un peu trop loin pour le coup, faut quand même rester dans l'esprit du forum, juste se coordonner un peu pour donner un coup de pouce au démarrage ^^"

L'idée du tchat n'est pas mauvaise mais à la longue ça va devenir un peu contraignant si il faut attendre tout le monde. On n'a parfois que quelques minutes de dispo pour jouer. Je pense que quelques messages sur le forum pour dire que plusieurs joueurs sont prêts afin que le créateur puisse publier son niveau ce sera déjà pas mal.

EDIT après le message de GG : du coup jeudi de la semaine prochaine ça peut être bien non ? Comme ça le niveau est en page cool et le vendredi jour d'affluence il sera joué.
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 12 Empty31/5/2012, 00:00

Si c'est pour vendredi GG, faudrait qu'on l'annonce dès maintenant sur ce topic en première page je pense ^^
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-

ID PSN : GG-76-

Participation
LBP-Points: 432

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 12 Empty31/5/2012, 00:14

Le problème c'est que je ne le saurais que demain, tout dépend si j'arrive à régler mon soucis de checkpoint, dans le doute il vaut peut-être mieux repousser dans le courrant de la semaine prochaine, l'idée du jeudi n'est pas mal, mercredi aussi car les plus jeunes d'entre-nous n'ont pas toujours accès à leur console les jours d'école.

En fait ça dépend surtout de la disponibilité des membres, je ne cherche pas à avoir 10.000 joueurs, si je dépasse les 1.000 ce sera déjà une très grande victoire pour le concept que l'on essaie de mettre en place sur le forum, donc publier sur une période creuse peut-être une alternative intéressante car c'est beaucoup plus facile de booster un niveau.
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER

Participation

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 12 Empty31/5/2012, 07:35

Il faut jouer tous en même temps, c'est au nombre de personne dans le niveau que les pages cool se fond. Le tchat permet à ceux qui ne peuvent pas aller sur le forum tout en jouent. Il doivent savoir exactement quand le niveau est publier, et quand la planète sera mise à jour, car le niveau mettra 5-10 minutes à apparaître.
Sans tchat se sera chaud.
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : alain251

Participation
LBP-Points: 253

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 12 Empty31/5/2012, 16:38

Je ne suis pas totalement d'accord tai : ça ne se joue pas avec le nombre de personnes qui jouent en même temps au niveau, mais le nombre de personnes différentes y ayant joué très rapidement après publication. Donc inutile de s'attendre dans le niveau....
Sinon, l'objectif à atteindre selon moi pour vite monter, ça serait d'avoir 30minutes après publication environ 30 joués, voire plus tongue . De cette façon, en publiant un mercredi après-midi, mon niveau "flowery savanna" a cumulé un peu plus de 2000 joués jusqu'à la redescente soit, samedi dans le journée. Donc, il y-a vraiment de l'espoir Wink
Pour la publication le vendredi, je pense que c'est l'idéal, mais hélas, je n'ai pas le droit de jouer à la ps3 le vendredi, et tous les jours d'écoles... Crying or Very sad

Aussi, tai, peux-tu supprimer mon niveau de la liste du calendrier STP, je préfère faire comme tout le monde Razz . Mais si on me propose, je suis d'acc, mais rien ne vous y oblige Wink
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER

Participation

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 12 Empty31/5/2012, 17:35

J'ai supprimer le mien déjà, j'ai démarrer un nouveau projet "Age of Mythologie" plus peut être un robot. Laisse le en attendent. Il y aura GG et Éventuellement... le mien. Tu pourra passer quand tu voudra quand se sera ton tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 12 Empty

Calendrier des sorties
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant