Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Calendrier des sorties - Page 7 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Calendrier des sorties - Page 7 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Calendrier des sorties - Page 7 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Calendrier des sorties - Page 7 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Calendrier des sorties - Page 7 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Calendrier des sorties - Page 7 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Calendrier des sorties - Page 7 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Calendrier des sorties - Page 7 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Calendrier des sorties - Page 7 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Calendrier des sorties - Page 7 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Calendrier des sorties - Page 7 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Calendrier des sorties - Page 7 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Calendrier des sorties

+18
taupipop
Skyfgroker
Udolwa
Ecureuil39
xJulienBoss45
Marvin
Jm
uchi
remy-46
k-ctus
Riiku
Sev
GG-76-
alain252
Light-Gemini
Khodex
mish80
Tai-1-ER
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Tai-1-ER

Participation
LBP-Points: 38

Calendrier des sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 7 Empty26/5/2012, 22:32

Rappel du premier message :

J'ai pensez qu'un calendrier serai fort sympathique pour savoir facilement les sorties à venir, mettre en avant les bons créateurs, remotivez les créateur de niveau qui mettent trop de temps à rejoindre la communauté, débattre lors d'une publication, faire un peu de pub, organisé les publications pour qu'un maximun de personne y joue.

Règles:

-Postez vos niveaux avec la date à laquelle vous pensez pouvoir le publier et si il nécessite une manette PS Move.

-Les niveaux noté par le jury de communauté passeront en priorité par rapport à leurs notes. Les niveaux notés 1et 2 sur 5 sont interdits. En attendent votre tour, vous pouvez passez par le jury.

-Vous serez prévenu lorsque se sera votre tour. Vous devrez être passer par le jury, nous indiquez la date et l'heures précise de la publication.

-L'heure de la publication, vous inviterai toutes les personnes dans un salon de tchat pour coordonné. 5 minutes après que le dernier à être rentrer dans le salon, vous publirez votre niveau

-Si le créateur n'est pas présent pour coordonné l'évènement, le niveau sera déplacer dans les reportés. Après une semaine il sera retirer.

-Vous pouvez faire de la pub.
Les règles sur le pubs seront souples mais n'abusez pas.

En cas de non respect, se sera avertissement, puis ban d'un niveau du calendrier qui sera remis tout en bas comme un non noté.

☆☆☆☆☆

Evénement :

Calendrier des sorties - Page 7 Http:

De ...

Jouons à ce niveau !

☆☆☆☆☆

Calendrier des sorties:

5/5:

4/5:
Vide...

3/5:
Vide...

Nons notés:

• Natural Gravity - Alain251 - fin juillet/début aout - plate-forme

Reportés:

Des niveaux SVP.

Dernière édition par Tai-1-ER le 2/6/2012, 08:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 7 Empty30/5/2012, 13:27

Comme ça a ete dit... Le labo ne doit pas avoir une note car les niveaux sont en version BETA, peut-être faut-il favoriser le passage au jury plutôt qu'au labo, histoire d'avoir une note et un niveau complet ? Comme l'a dit Light, pour le moment, on test avec le niveau de Patof !

Les combats de cette après-midi sont déplacés en fin de journée (voir un autre jour) alors je vais pouvoir vous aidez ^^"

Un rappelle me semble de bonne augure !

mish80 a écrit:
Je propose que l'on test ce principe avec un niveau qui dans ce cas là à eu la note maximale au jury et qui en plus mérite amplement plus de visites.

Date : 30 Mai (demain mercredi après-midi quoi)

Avant de mettre en place ce principe, il faudrait qu'on le test afin de s'assurer qu'il marche pour ne pas fournir du boulot supplémentaire pour rien.

Il faudra s'occuper de la mise à jour du premier poste pour bien rendre visible les prochains niveaux.

Si le niveau de patof est boosté, ce serait vraiment cool.
De un, ça montrerait que ça marche, de deux, qu'il y a encore des membres qui jouent à LBP sur ce forum, car on fini par se demander ce que font encore certains membres ici vu que ce sont toujours les deux trois mêmes personnes qui vont tester les planètes, faire du jury ou du labo ....

Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 7 Empty30/5/2012, 13:28

Je ne pige rien à ton dernier message, Tai. Je ne suis même pas sûre que tu aies compris ou lu ce qu'on a dit hier soir.

Tu peux reformuler ? Merci. ^^'

PS : il faudrait aussi que le niveau prévu aujourd'hui soit plus visible dans le 1er post : lien, image, etc...
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 7 Empty30/5/2012, 13:45

Light-Gemini a écrit:

Si ça fait un gros flop, on le saura dès cette nuit.

Oui et non.
Beaucoup maintiennent que le niveau doit être ressent ce qui ne sera pas le cas de ce niveau.

Si ça fait un flop. On saura qu'il faudra le faire uniquement pour des niveaux ressents ^^

Pour moi, le niveau d'Alice de GG conviendra parfaitement pour le prochain test du calendrier.

Les avis sont très positifs sur le labo, ce sera un bon niveau pour le prochain test et surtout, l'organisation pour ce premier test s'est fait un peu à la va-vite.
Le niveau de patof n'est pas vraiment visible sur le premier message en plus...
Le jour d'un test, le niveau devrait être mit en évidence en tête du premier poste.
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER

Participation

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 7 Empty30/5/2012, 13:49

Je reformule:

Il y a plusieurs problème possible:
-Trop de post de niveau
-Pas assez de gens pour les événements
-Pas assez de gens dans le jury par rapport au nombre de niveau à tester

Il faut donc mettre des contraintes pour obliger les personnes à participer au événement et au jury.
Je pense que forcer les joueurs à participer à un événement pour rentrez dans le calendrier et à un test pour demandez un test.
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 7 Empty30/5/2012, 13:51

Trop de posts de niveau = Réglé par tous. Suffit qu'on se mette sur le prochain niveau à booster ensemble et voilà tout. En regardant les avis labo et jury, on peut se faire une bonne idée de l'ambiance.

Pas assez de gens pour les évènements = MP, LBActu, un peu de pub par ci par là... Et voilà, tu l'as ton monde Smile

Pas assez de gens dans le jury par rapport au nombre de niveau à tester = Pas vraiment compris là... Ça revient au même que tes deux points plus haut non?
xJulienBoss45
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
xJulienBoss45

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : xJulienBoss45

Participation
LBP-Points: 10

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 7 Empty30/5/2012, 13:53

Je trouve ce système assez sympas dans le but de booster les niveaux dans la page cool mais il faut bien s'organiser parce que là je n'y comprend pas grand chose moi ^^'
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 7 Empty30/5/2012, 13:56

xJulienBoss45 a écrit:
Je trouve ce système assez sympas dans le but de booster les niveaux dans la page cool mais il faut bien s'organiser parce que là je n'y comprend pas grand chose moi ^^'

Le premier post est pas très clair mais le principe au fond est simple !
Dans une date et heure donné, tout le monde joue au même niveau, ce qui aura pour conséquence de le "booster" dans les niveaux cools (à la condition apparemment qu'il soit récent).
Cet après-midi, on teste avec le niveau de Patof (que tu peux voir un peu plus haut) de 16h à 18h pour le booster ! Smile
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER

Participation

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 7 Empty30/5/2012, 14:02

Ou alors on boost un par un, par ordre de qualité.
Quand c'est son tour on demande au créateur d'indiquer une date.
En attendent que certain passe il aurons le temps de passer par le jury.
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 7 Empty30/5/2012, 14:06

Petite récapitulation x)

1: Le niveau doit être ressent (bon, ce ne sera pas le cas du niveau d'aujourd'hui, mais en même temps, ça nous fait un très bon test pour avoir la confirmation qu'on ne peut pas booster un niveau ancien).

2 : Le niveau doit passer par le jury ou le Labo et avoir des avis positives
De toute façon, ce sont souvent les mêmes qui font les tests (rien que sur le jury, il suffira de voir les avis du jury actif pour se faire une idée du niveau).

3 : Une date sera ensuite choisie sur le calendrier (recommandé en fin de semaine, genre vendredi si j'ai bien compris).
Je proposerais même pas plus d'un niveau par semaine. De toute façon, voir des très bons niveaux toutes les semaines sur le forum, je n'y crois pas un instant.

4 : Le niveau devra être effacé afin de le republier le jour du test du calendrier
Ce sera à l'auteur d'être présent ce jour là afin de 1: Republier son niveau avant l'heure 2: montrer qu'il est présent et que ça le concerne 3: de donner le feu vert en postant le lien sur le topic.

Tout ceci est une proposition hein, mais aussi pour que l'on puisse se faire une idée du bon déroulement des choses ^^

Tai-1-ER a écrit:

En attendent que certain passe il aurons le temps de passer par le jury.

Il doit d'abord passer par le jury et avoir des notes positives avant de présenter son niveau sur le calendrier. Faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

Dernière édition par mish80 le 30/5/2012, 14:09, édité 1 fois
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 7 Empty30/5/2012, 14:08

Tai, tu peux mettre bien en évidence le lien vers le niveau de patof sur le premier post s'il te plaît ?
Ou alors un modo peut le faire ?
Ca sera sûrement utile, certains membres vont vouloir nous aider mais ils ne sauront pas où aller !^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 7 Empty

Calendrier des sorties
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant