Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Calendrier des sorties | |
|
+18taupipop Skyfgroker Udolwa Ecureuil39 xJulienBoss45 Marvin Jm uchi remy-46 k-ctus Riiku Sev GG-76- alain252 Light-Gemini Khodex mish80 Tai-1-ER 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tai-1-ER Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 637 Age : 28 ID PSN : Tai-1-ER Inscription : 18/03/2012 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 38
| Sujet: Calendrier des sorties 26/5/2012, 22:32 | |
| Rappel du premier message :J'ai pensez qu'un calendrier serai fort sympathique pour savoir facilement les sorties à venir, mettre en avant les bons créateurs, remotivez les créateur de niveau qui mettent trop de temps à rejoindre la communauté, débattre lors d'une publication, faire un peu de pub, organisé les publications pour qu'un maximun de personne y joue. Règles:-Postez vos niveaux avec la date à laquelle vous pensez pouvoir le publier et si il nécessite une manette PS Move. -Les niveaux noté par le jury de communauté passeront en priorité par rapport à leurs notes. Les niveaux notés 1et 2 sur 5 sont interdits. En attendent votre tour, vous pouvez passez par le jury. -Vous serez prévenu lorsque se sera votre tour. Vous devrez être passer par le jury, nous indiquez la date et l'heures précise de la publication. -L'heure de la publication, vous inviterai toutes les personnes dans un salon de tchat pour coordonné. 5 minutes après que le dernier à être rentrer dans le salon, vous publirez votre niveau -Si le créateur n'est pas présent pour coordonné l'évènement, le niveau sera déplacer dans les reportés. Après une semaine il sera retirer. -Vous pouvez faire de la pub. Les règles sur le pubs seront souples mais n'abusez pas. En cas de non respect, se sera avertissement, puis ban d'un niveau du calendrier qui sera remis tout en bas comme un non noté. ☆☆☆☆☆ Evénement : De ... Jouons à ce niveau !☆☆☆☆☆ Calendrier des sorties:5/5: 4/5: Vide... 3/5: Vide... Nons notés: - Natural Gravity - Alain251 - fin juillet/début aout - plate-forme
Reportés: Des niveaux SVP.
Dernière édition par Tai-1-ER le 2/6/2012, 08:33, édité 13 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 5/6/2012, 21:24 | |
| Tu es complètement à coté de la plaque lazprune.
1) GG à commencé à créer son niveau bien avant que le calendrier ne se mettent en place. Il n'a donc pas été influencé par ce dernier. 2) Je ne vois franchement pas le rapport avec le travail et le salaire ? Il participe à un concours, il est justement là le plaisir ! 3) GG a surement eu beaucoup de plaisir à faire son niveau que tu penses. Et ça se voit sur le résultat. 4) C'est aussi une manière à pousser les membres à tester les bons niveaux de notre communauté et d'y jouer tous ensemble.
| |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 5/6/2012, 21:32 | |
| Chacun voit la conception de la créativité à sa manière ! Si pour certains le plaisir est de tout simplement créer des choses sans se soucier des visites, c'est un cas possible ! Pour d'autres, le création passe aussi par la phase partage où le créateur a envie de voir son niveau joué par plusieurs joueurs, de voir que l'on s'amuse sur sa création. Ce sont des conceptions de LBP et ce n'est peut-être pas la tienne. Dans le cas du calendrier, on propose aux créateurs qui veulent des visites un moyen de faire connaître leur niveau ! Des niveaux qui seront joués par tout le monde, que ce soit les noobs ou des rencontres un peu plus spectaculaire Ce n'est pas du H4H, ce n'est pas de la triche, c'est juste un système pour aider certains niveaux à monter ! Après si vous n'acceptez pas l'idée ou que ce n'est pas votre conception du jeu, vous n'êtes pas obligé d'y participer ! Que je vous rassure, personne ne viendra vous frapper parce que vous n'avez pas participer à tel test d'un niveau | |
| | | lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 5/6/2012, 23:34 | |
| mish80 1) Pas besoin d'être influencé par ce topic pour vouloir faire connaitre ses niveau, vraiment... Ce n'est pas du calendrier dont je parle mais d'une certaine conception du jeu que, comme je l'ai dit dans mon dernier post, je ne blâme pas mais pointe simplement du doigt. 2) C'est ce que j'ai dit, mais tu n'a peut-être pas compris entre quoi et quoi je faisais distinction. 3) Bien sûr. J'ai sans doute été un peu extrême là dessus. 4) Le boost, c'est une bien belle manière de pousser au test... Riiku Je conçois parfaitement l'autre façon de voir, mais je tenais quand même à signaler qu'il pourrait y avoir une approche différente et moins portée sur la course au succès du jeu. Précision sur le fait que je n'ai pas accusé la soi-disante "triche". J'y ai même participé hier soir. Ce n'est pas à moi de juger si le créateur a raison ou pas, du moment que la "triche" ne pollue pas le jeu. C'est assez fou comme présenter sa vision des choses en passant peut être pris comme une plainte... Je pense qu'il vaut mieux que nous en restions là. | |
| | | Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 5/6/2012, 23:44 | |
| Personne n'a parlé de plainte lazprune, tu as juste exposé ta vision et nous la notre, sans hostilité | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 5/6/2012, 23:48 | |
| Uchi avait raison quand il avait dit que de ne pas mettre de smileys pouvait changer la vision d'un texte Je te rassure lazprune je comprends parfaitement ton point de vue, aucun problème ! Mais il faut aussi savoir accepter celui des autres ! | |
| | | lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 6/6/2012, 11:55 | |
| Mais je l'accepte très bien, Riiku. Sur ce, bonne journée. | |
| | | Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 6/6/2012, 12:10 | |
| Parenthèse : On est encore dans la section suggestion, le topic est pas a sa place je trouve on pourrait le déplacer non ? | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 6/6/2012, 12:53 | |
| On est en période de tests, les règles ne sont pas encore définies, la discussion est toujours ouverte, le topic a donc toujours sa place ici. Surtout que si l'idée devient officielle, un nouveau sujet [voire plusieurs] sera certainement créé dans la section adéquate. | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 6/6/2012, 13:03 | |
| Je te rassure lazprune, j'ai pris du plaisir à créer le niveau, ce que je voulais dire c'est que pour terminer un niveau il n'y a pas uniquement des phases de plaisir, mais on sert les dents pour les phases un peu désagréable car on sait que le résultat final vaudra le coup. Je comprend que tu créés juste pour ton plaisir personnel, c'est une vision différente de la mienne, passer beaucoup de temps sur un niveau et ne voir personne dessus aurait un gout amer, il n'y a pas de compétition ou de course au nombre de joué, juste l'espérance de donner du plaisir aux joueurs et d'avoir un peu de reconnaissance de la part de la communauté, c'est la plus belle des récompenses. J'ai déjà eu quelques retours vraiment agréable à lire sur le niveau ou sur des forums, pour moi c'est mission accomplie Tu n'es pas le seul à penser que la méthode est un peu douteuse c'est pour cela que le staff essaie de trouver un moyen de créer un système qui satisfait le plus de personnes sans amener le forum dans le côté obscure de LBP ^^ | |
| | | alain252 Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 788 Age : 26 ID PSN : alain251 Inscription : 29/12/2011 Réputation : 64
Participation LBP-Points: 253
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 8/6/2012, 20:50 | |
| Ohh, ce topic commence à mourir ... Bon j'essaie de relancer ^^ . Alors GG, l'objectif est atteint il me semble, c'est même très bien pour une première, le millier est atteint, je pense que l'opération est à répéter . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des sorties | |
| |
| | | | Calendrier des sorties | |
|