Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Calendrier des sorties | |
|
+18taupipop Skyfgroker Udolwa Ecureuil39 xJulienBoss45 Marvin Jm uchi remy-46 k-ctus Riiku Sev GG-76- alain252 Light-Gemini Khodex mish80 Tai-1-ER 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tai-1-ER Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 637 Age : 28 ID PSN : Tai-1-ER Inscription : 18/03/2012 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 38
| Sujet: Calendrier des sorties 26/5/2012, 22:32 | |
| Rappel du premier message :J'ai pensez qu'un calendrier serai fort sympathique pour savoir facilement les sorties à venir, mettre en avant les bons créateurs, remotivez les créateur de niveau qui mettent trop de temps à rejoindre la communauté, débattre lors d'une publication, faire un peu de pub, organisé les publications pour qu'un maximun de personne y joue. Règles:-Postez vos niveaux avec la date à laquelle vous pensez pouvoir le publier et si il nécessite une manette PS Move. -Les niveaux noté par le jury de communauté passeront en priorité par rapport à leurs notes. Les niveaux notés 1et 2 sur 5 sont interdits. En attendent votre tour, vous pouvez passez par le jury. -Vous serez prévenu lorsque se sera votre tour. Vous devrez être passer par le jury, nous indiquez la date et l'heures précise de la publication. -L'heure de la publication, vous inviterai toutes les personnes dans un salon de tchat pour coordonné. 5 minutes après que le dernier à être rentrer dans le salon, vous publirez votre niveau -Si le créateur n'est pas présent pour coordonné l'évènement, le niveau sera déplacer dans les reportés. Après une semaine il sera retirer. -Vous pouvez faire de la pub. Les règles sur le pubs seront souples mais n'abusez pas. En cas de non respect, se sera avertissement, puis ban d'un niveau du calendrier qui sera remis tout en bas comme un non noté. ☆☆☆☆☆ Evénement : De ... Jouons à ce niveau !☆☆☆☆☆ Calendrier des sorties:5/5: 4/5: Vide... 3/5: Vide... Nons notés: - Natural Gravity - Alain251 - fin juillet/début aout - plate-forme
Reportés: Des niveaux SVP.
Dernière édition par Tai-1-ER le 2/6/2012, 08:33, édité 13 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 5/6/2012, 00:27 | |
| J'enchaine avec un message un peu plus officiel. Le staff est en discussion en interne depuis plusieurs jours, car pour le moment comme vous le voyez ce sujet reste une suggestion et l'organisation est assez folklorique, nous cherchons tout d'abord à voir si l'expérience fonctionne, d'où ce second test. Il y aura certainement d'autres tests, mais il est probable que le staff choisisse le niveau pour s'assurer que la suggestion va dans la bonne direction en attendant que des décisions soient prises pour l'évolution (ou non) du calendrier des tests. Aucune décision n'est donc prise, nous allons commencer par discuter en interne sur les résultats de ce premier vrai test de lancement. Nous reviendront bientôt vous donner des infos un peu plus consistantes Merci de votre participation ! | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 5/6/2012, 00:36 | |
| Bah, c'était un peu chaotique comme test, mais ça permet de voir qu ça marche quand même (bien qu'on ne puisse pas faire plus face à l'immonde tricherie de certains joueurs sur les niveaux cools....) ça me parait plus qu'évident que ce soit le staff qui gère le choix des niveaux ceci dit. Il y aurait trop d'abus sinon. Ce serait vraiment bien si ce topic pouvait permettre aux très bons niveaux du forum de se faire connaitre un peu mieux ^^ Ce serait sympa si le calendrier marcherait. Pas trop de niveaux évidemment. Ce serait finalement comme une recommandation, mais des niveaux du forum. Et puis, moi je trouve ça cool de voir qu'on joue tous en même temps, ça remet de l'activité je trouve
Dernière édition par mish80 le 5/6/2012, 00:41, édité 1 fois | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 5/6/2012, 00:40 | |
| Il est vrai que ce mouvement de solidarité fait plaisir à voir. J'en profite pour signaler que l'opération est un succès, le niveau continue son petit bout de chemin "la force tranquille" et est en première page des cool, bravo à vous | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 5/6/2012, 01:57 | |
| Ca me semble légitime que ça soit le staff qui choisisse les niveaux. Quand on voit les abus qu'il y a dans les pages cools, ça pourrait très vite déraper. (Enfin, d'après ce que vous en dites. Ca fait un moment que j'ai lâché LBP2)
Et puis bon, vous êtes à la base des joueurs amoureux des bons niveaux, comme la plupart des membres du forum. On est très loin d'être dans une dictature et ça ne posera aucun soucis.
Il faut trouver le bon compromis, cela dit. On ne devrait pas tomber dans une espèce de goulot d'étranglement avec 1 niveau propulsé par mois, alors que beaucoup plus de membres le mériteraient. Et puis ça sera sans doute très périodique. Il y aura des phases avec 10 bons niveaux par mois, et d'autres ou ça sera le désert pendant 3 mois. Il faut que le calendrier soit capable de gérer ce genre d'aléas, LBP, n'est plus tout jeune...
Ca semble bien fonctionner en tout cas. Ca fait plaisir. | |
| | | alain252 Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 788 Age : 26 ID PSN : alain251 Inscription : 29/12/2011 Réputation : 64
Participation LBP-Points: 253
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 5/6/2012, 16:34 | |
| Félicitations GG! Plus de 500 joués, première page, c'est quand même pas mal^^ Maintenant, objectif les 4 chiffres | |
| | | oscuro Sackboy niv.2
Sack : Roi des énigmes Messages : 298 Age : 37 ID PSN : Mind-86 Inscription : 03/05/2010 Réputation : 33
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 5/6/2012, 18:08 | |
| mince j'avais pas vu la mise en avant de ce niveau, je suis déçu de ne pas avoir participé au début mais j'irai le faire pour aidé encore plus !!!!
en tous cas c'est une très bonne initiative mais sa me laisse dubitatif quand même un petit peu (je trouve que c'est une sorte de H4H mais d'une manière plus juste)
On vois en tous cas que cela aide a la célébrité et si elle est au rendez vous et continuelle c'est que les niveaux le mérite | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 5/6/2012, 18:22 | |
| - oscuro a écrit:
en tous cas c'est une très bonne initiative mais sa me laisse dubitatif quand même un petit peu (je trouve que c'est une sorte de H4H mais d'une manière plus juste) Je ne trouve pas que ça ressemble à du H4H. Le but n'est pas de donner des coeurs, l'auteur n'a pas à donner des coeurs en retour et surtout personne n'est obligé de le faire. Le principe est juste de tester un niveau ensemble qui a été approuvé par le staff pour lui donner un coup de pouce. Et surtout, je trouve ça amusant de se donner rendez-vous pour jouer en même temps. Il m'arrive d'aller dans le pod à quelqu'un pour aller tester le niveau ensemble. ça repousse en plus à jouer ensemble. Donc aucun rapport de loin où de prêt avec le H4H, faut pas déconner hein '^^ | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 5/6/2012, 19:46 | |
| Un petit mot juste en passant (je reprends doucement mes marques sur le fofo ^^)… Bravo pour cette idée de Level Booster (celui de GG casse tout là ). Je tenais à remercier les sacks qui ont visité mon level, franchement c'est cool, ça a attiré des gens "hors lbp-france" et ça fait vraiment plaisir. Jamais je n'aurais cru avoir autant d'audience car mine de rien, avoir une planète avec au moins 3 niveaux bien travaillés entraine un cercle vertueux, ce qui n'est pas le cas sur la mienne (de planète) vu que c'est ma seule plate-forme. D'autres niveaux du fofo attendent et méritent vraiment d'être (re)découverts (rien à voir avec du H4H, j'suis de l'avis de Mish). Idée excellente, donc, fallait le dire, même à la 18 page | |
| | | alain252 Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 788 Age : 26 ID PSN : alain251 Inscription : 29/12/2011 Réputation : 64
Participation LBP-Points: 253
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 5/6/2012, 20:04 | |
| En effet, rien à voir avec du h4h! C'est une action de pure solidarité pour les créateurs méritant, afin qu'ils aient le succès mérité . Finalement, la publication un lundi c'est pas trop mal, je m'attendais à pire. En tout cas, je reste sur samedi personnelement, et vais tenter de suivre l'exemple de l1ghtmare ! | |
| | | lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: Calendrier des sorties 5/6/2012, 21:09 | |
| Ce que je trouve vraiment dommage, c'est cet état d'esprit. Passer 50 heures sur un niveau, alors que ça ne t'amuse pas forcément, GG ? Tout ça pour des joués ? Si encore tu recevais un salaire pour ça, OK, mais là tu bosse dur et sans fun pour que des gens jouent à ton niveau et l'oublient aussi tôt finit... Si c'est ton passe-temps, je ne te reproche absolument rien ; mais j'ai du mal à croire que ça en vaut la peine, alors qu'on peut s'éclater à créer comme on veut sans se soucier de la post-publication. Bref, c'est dommage de chez dommage, rue dommage à dommage-ville de ne pas savourer la phase création à sa juste valeur... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des sorties | |
| |
| | | | Calendrier des sorties | |
|